Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Odin Sphere -SPOILERS!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

Odin Sphere -SPOILERS!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:06

J'ai fini Magna Carta 2! Yay! Le boss de fin était claaassse mais ridiculement faible (même pas eu besoin de soin, affaire réglée en 5min...).

Autre raison de mon message : je m'ennuie ferme en ce moment sur mon lecteur mp3 à écouter toujours la même chose... Est-ce que tu aurais des chansons (voire opening ou ending d'anime, vocaloid qui me serait passé à coté, ou autres) à me proposer?

Et, deuxième question, est-ce que tu connais le jeu Portal? (je me souviens pas d'avoir deja poser la question, donc au où...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:26

Pour les musiques, j'écoute beaucoup d'ost que je DL sur OST Center.

http://www.ost-center.fr/

Y'a énormément de choses et tout est classé par ordre alphabétique et par source (drama jv anime ...). J'ai rarement vraiment découvert des truc dessus mais généralement quand je cherche un truc il y est. Le but la c'est de réécouter les musiques des truc qui nous ont plu pour revivre les moment qu'on a aimé sans forcement refaire le jeu ou rematter l'anime. Mais des foi ya des surprise aussi : la j'écoute un truc que ma sœur m'a passé "Victorian Romance Emma". J'ai absolument aucune envie de regarder l'anime (une maid qui vie un amour compliqué avec un noble) mais les musiques sont très sympa.

Pour les découverte c'est youtube youtube youtube lol.
En ce moment je fait une petite periode grosse musique pas subtile avec 2 Unlimited, Eizenfunck, Da hool, Real 2 Real. Ça me rappel les compil obscure qu'il m'arrivais d'écouter quand c'était petit.

Sinon J'ai DL un torrent avec genre 5-6Go de vocaloid en mp3. Une compil représentative de ce qui s'est fait en 4 ans. Ya des truc très sympa et introuvable sur youtube. J'ai plus le torrent malheureusement mais si ça t'intéresse je connais un logiciel de transféré de gros fichier qui marche très bien. Dis moi si ça te botte.

Pour portal, oui je connais, j'y ai pas joué mais c'est tout comme lol. C'est le rêve de beaucoup de Gamedesigner de sortir un jeu comme ça.
The cake is a lie ^o^. Et les tourelle qui disent "Je ne vous en veux pas" quand on les bute.

Dernière édition par Divarium le Dim 6 Mar 2011 - 23:52, édité 1 fois
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:49

Rien à voir avec la choucroute mais j'ai découvert un anime d'une rare qualités, alors je te passe le lien. C'est une serie de magical girl totalement atypique, rien ne se déroule comme d'habitude, c'est super sombre, les décors passent de architecture design au collage de bout de cartons façon autiste sous LSD. Et l'ending est génial, par le groupe kalafina qui a fait entre autre l'ending lacrimosa de kuroshitsuji 2.(j'y pense grâce a ton post)

http://www.nyaa.eu/?page=separate&user=9001

C'est la team de sub que je suit pour cet anime. Le titre c'est "Puella Magi Madoka Magica".

Sinon autre anime que j'ai bien aimé ces temps ci c'est spice and wolf. C'est l'histoire d'un marchand qui recueille une déesse louve oublié par ceux qu'elle a toujours aidé. Ça parle de commerce itinérant dans un monde moyenâgeux, d'amour et de pomme ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! - Page 5 Empty

Odin Sphere -SPOILERS!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5