Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Odin Sphere -SPOILERS!!!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

Odin Sphere -SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:42

Et voila! Ca c'est fait.

J'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu (la faute que ma PS2 est au studio et que je suis surtout chez mes parents en ce moment).
Mais je suis arrivé assez loin pour voir ce passage là :
Odin Sphere -SPOILERS!!! Odinsphereresized_display

J'ai été déçue sur le coup paske je pensais vraiment que c'était fini pour elle. (J'adore vraiment son mode de combat, les mouvements, les attaques de Psyphere et tout alors j'ai un peu peur de savoir quel personnage va suivre. Je penche entre Oswald ou Velvet...). Et faut dire que ça te tombe un peu sur la tronche sans que t'es rien vu venir.
Et je m'attendais pas du tout à son époux O_o

Donc, au niveau du scénar, ça promet!

Je suis super pressée d'y rejouer mais ça va devoir attendre lundi...

Par contre, grande question : est-ce que toi aussi tu galères avec les objets? J'ai jamais d'espace suffisant et c'est pas comme si l'argent pleuvait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:25

Yeahhhhh go s'extasier devant odin shpere Kissing

J'avoue que gwedoline elle envoie méchamment du bois. Sa voix tout particulièrement : je suis fan des voix chevaleresque pour les perso féminins (Saber dans fate / Anna et Tetri dans ManaKhemia 1 et 2). On la sent empreinte de devoir et d'honneur mais aussi d'incertitude, c'est juste magnifique.

Pour le prochain perso je préfère te spoil un tout petit peut pour pas que tu soie déçue et que tu apprécie mieux la suite : ce n'est ni oswald ni velvet mais c'est super quand même ^o^.

Après ce qui est génial dans ce jeu c'est que chaque perso révèle une partie de l'histoire des autre perso. En jouant un perso tu est dans la même situation que lui, genre comme gwedoline tu est super surprise de voir débarquer l'époux (on persiste a ne pas le nommer....) et tu n'a l'explication que lorsque tu le joue.. L'histoire est très classique mais superbement construite.

Pour les objet j'avoue tu as jamais assé de place au debut. Par la suite tu as des sac plus gros à environ 75gold. Perso j'ai vendu les objet d'équipement au debut, vu que la pierre d'esprit (exp psyréne*2) est vraiment géniale (et indispensable a mon sens) ça sert a rien d'avoir le reste, mieux vaux attendre les derniers niveaux pour acheter des truc un peut plus bourin.

Après, il faut rentabiliser a mort dans ce jeu, la tu doit pas avoir des masse de recettes alchimiques, mais quand tu les aura ce serra l'abus permanent : tout les objet à peut près peuvent servir a former des matériaux à haut chiffre. Et comme une synthèse a haut chiffre relâche des phsyrénes, tu peut faire croitre tes plante et donc multiplier tes graines. Tout ça nécessite un temps d'adaptation, mais a terme et peut de chose prés, tout objet que tu ramasse finira en potion.
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:31

T-T
Pourquoi tous les jeux dont vous parlez actuellement, je n'ai pas pu encore les acheter.... c'est pooo juste !

J'ai même pas le temps de jouer Dizzy
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:21

Sérieux ? ça bosse dur chez ankama ?

Si tu veux je peux t'en prêter vu qu'on habite pas si loin ^^. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu d'ailleurs, il va falloir y remédier Grin
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:55

Bah en ce moment j'ai plein de truc en supplément le soir (genre prêt, maison, aider Alex à avoir son diplôme et donc je ne prends pas le temps de jouer)

Au boulot j'essaye de gérer mon temps, je t'avoue que je suis fatiguée en ce moment, donc j'essaye de récupérer un peu ^^

Je passe à Sig pour la présentation de Laura (Jury Final) héhé
Pii ya l'anniv de Laura à fêter également !

Piiis Julie et Léo faut que je vous invite à http://www.saladandco.fr/ c'est troooop bon !
Certes Salades et viandes froides a volontés, mais aussi Glaaaaaace à vonlonté Kissing

Sur ce, j'ai bokou dévié de Odin Sphere Unsure
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:09

C'est uniquement à Lille ton resto ou c'est localisé aussi ailleurs? Faudra qu'on teste quand on vient Pinch

Te tue pas non plus au travail ^^ (dit la fille qui passe 10h par jour à vendre des glaces Unsure )

Pour revenir à Odin Sphere, je viens de me faire le royaume du feu (et au passage, j'ai grave spoilé Léonie, pas pu m'en empecher Pinch , mais c'était avec son accord). Et je me suis ramassée une bonne dizaine de fois sur ce putain de bébé dragon Ermm jusqu'à ce que je finisse par l'avoir à coup de Surcharge et de Salve de phozons.

Aujourdhui, je me suis fait butée par les deux chevaliers licorne du royaume des fées. Il me restait un coup à lui donner. Des fois ce jeu me donne des envies de meurtre mais le pire c'est que je continue quand même Unsure
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:07

Yeah le bébé dragon il tue. Et tu as vu Onix ? Devine c'est la voie de qui ! (ça lui va trop bien soit dit en passant).

Spoiler:
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:20

Pareil,
avec Léo, quand on l'a vu se faire rétamer par un bébé dragon, on était mortes de rire, mais après j'ai moins rigolé... Unsure
Pis j'aime beaucoup la façon que Gwendoline a de débarquer au milieu de nulle part en donnant un coup de lance wOOt La voix et l'attitude me rappellent Saber, c'est impressionnant.
Mon perso préféré de Odin Sphere je pense, même si j'ai pas encore vu tous les autres. Ce que j'apprécie le plus c'est qu'elle sait qu'elle a des sentiments envers Oswald uniquement à cause d'un sortilège, elle le sait et elle s'en fout! ^^

Je viens de commencer Cornelius (celui que j'avais surtout pas envie de faire en voyant sa tronche sur la jaquette), mais au final, on s'habitue. J'ai l'impression qu'il est moins rapide dans ses attaques ou quand il court mais il a plus de puissance (enfin, ça, c'est juste mes impressions Blush )

Et je suis étonnée de voir la diversité des histoires même si elles se déroulent toutes dans le même monde.

Très contente aussi d'avoir pu revoir Griselda ^^

Par contre, la version Pooka de Cornelius me file mal au crane quand il court, l'écran avance par petit bout, c'est pas toujours évident à gérer.

Pour la voix de Onix, ne me le dit pas tout de suite, je veux aller réecouter un dialogue avec lui et essayer de deviner. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il a la voix d'un mec qui s'y croit et qui fait bien chier son monde.
Unsure
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:30

Ha oui j'avoue que bébé laevathan il pique méchamment... mais pas autant que belial quand il est vers la fin d'une des histoire...

Ouai carrément Gwendoline elle est trop du même type que Saber... c'est clairement mon type d'héroïne préféré.

Bon cornelius est super moche mais il envois du bois. Il est effectivement plus lent au déplacement mais son attaque tornade rattrape tout lol ^o^.

Haaaaa et donc tu as vu ou tu va voir Igway ..... ouuuuu bon perso Igway..... PNJ mais bon perso quand même.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 23:39

Oui, j'ai rencontré Igway... Première impression : connard Ermm

wOOt

C'est quoi le perso suivaaaaaaaaaaaaaaaaaant?
Nan, mais tout doucement, je commence à m'intéresser à Cornelius, n'empêche!

Par contre, c'est peut-être qu'une impression, mais il me semble que dès le deuxième perso, on demande un leveling plus rapide, par rapport à Gwendoline -- enfin, c'est peut etre qu'une impression, faut dire, dans les montagnes rocheuses, j'ai vraiment du mal avec les ennemis volants quand j'utilise Cornelius...

Alors autre chose, mais qui n'a rien à voir avec Odin Sphere, je me suis procuré Fate - Stay/Night sur PC paske mine de rien, l'anime ne m'a pas apportée toutes les réponses que je voulais et puis depuis que tu m'as spoilé sur Shirou - Archer, je voulais savoir comment il est passé du looser au Servant ^^

Déjà, les Tiger Dojo -> Pinch
Je fais exprès de perdre rien que pour voir les Tiger Dojo. J'ai été très surprise la première fois surtout que tu es accueillie par Ilya qui vient de te retamer sauvagement.

Ensuite, je savais pas que Fate était gore à ce point. Dans l'anime j'avais été impressionnée par les techniques de Rider (le coup de dague dans la gorge notamment), mais là, quand tu te laisses crever c'est limite immonde (Illya Blink ).
Heureusement que les Tiger Dojo sont là, paske ça te laisse une sale impression.

Enfin, c'est peut-être que moi, puisque je déteste tout ce qui est sanglant, que ce soit films, animes ou jeux video...
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:20

Yéééééééé TRES TRES TRES bonne acquisition !!!!!!!! Type moon rocx !!!!
Bon si t'aime pas le gore tu va pas forcement kiffer autant que la série (parceque oui, ils en mettent du gore ...... souvent .....). Mais bon il faut avouer que ce passage avec illya est particulièrement gratiné (yeah ... on aime tous les hommes tronc ... Blink )

Tu as quelle traduction ? Moi j'ai Mirror Moon...
Tu as les voix ? (honnêtement ça change tout)

Bon petit rappel des foi que tu aurais oublié : c'est un eroge ..... voila tu est (re) prévenue lol

Kyuuuuuu, ya de la discutions endiablée en perspective ! Laughing

Pour odin sphere, oui c'est bourré de conard partout ..... mais .... ils ont de bonne raison de l'être et ne le sont pas tout le temps (en dire plus serrais du spoil) ^^ en même temps si y'avais pas de connard on s'emmerderais lol.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:30

Yep j'ai le patch de mirror moon avec les voix (et je suis très contente d'ailleurs que ce soit les mêmes que dans l'anime wOOt )

Nan nan, t'inquiète j'ai pas oublié que c'était un eroge. J'ai trouvé un patch je sais plus sur quel site "Realta Nua" qui visiblement vire ou remplace les scenes "ahum" Grin . Je sais pas encore si il marche, je suis pas si loin que ça dans Fate. Jviens de me faire kidnapper par Ilya (encore elle Unsure ) et comme dans l'anime, t'es toujours et encore perpétuellement dans la merde Blink .

J'avais un peu peur que le jeu soit ennuyeux (paske bon, juste clicker pour que le texte défile... voila quoi Pinch ) mais en fait je suis très surprise par les petites animations de combats et tout et tout. Et généralement, quand je rencontre un ennemi, même s'il est deja minuit, je continue à lire jusqu'à la fin du combat (donc, en ce moment je m'endors vers 1h du mat à cause de ça...)
Et puis bien sur, Saber ^^

En plus, dans le jeu, j'ai pas à supporter la tête de Shirou (c'est vraiment LE perso qui me revient pas, de toutes les séries, animes, mangas, JV et autres, et ca me fait toujours aussi mal au coeur de savoir qu'il a un lien avec Archer Ermm ).

J'avoue que le taux de gore m'avait carrément choqué avec Ilya, je m'attendais pas à ça. Mais bon, maintenant je sais que quand je fais exprès de crever pour avoir toutes les fins, y a un truc qui m'attend derrière.

Au fait, le voix de Shirou, ça serait pas la même que Usoppu - Ranma - Inuyasha - L?
Ah! Et puis j'ai aussi convertie Léonie au jeu (depuis le temps que je l'a tanne pour qu'elle regarde l'anime Tongue , Archer l'a définitivement convaincu wOOt ). Prochaine étape, lui faire regarder Rozen Maiden! Grin

Pour en revenir à Odin SPhere, jsuis toujours avec Cornelius mais ça progresse. On court après Velvet depuis trois bons chapitres, je pense qu'on va finir par la coincer. Là, j'ai atteins le royaume du feu, je vais pouvoir réecouter la voix de Onyx et essayer de trouver le seiyuu.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:18

ouai realta nua c'est la version soft qui est sortie sur ps2. les scènes hentai y sont remplacé par des truc du même acabit que la scène dans la foret de l'anime (on voit clairement l'allusion mais on ne vois concrètement rien) parceque oui, cette scène tu y est bientôt d'ailleurs et si tu as pas mis le patch tu va très vite voir pourquoi ils ont fait realta nua lol.

pour la voie de shiro, c'est la même que dans l'anime je crois, mais par contre j'ai pas la moindre idée de ses autre rôle a part England dans Hetalia..... Il faut que je vérifie...

Et yé viva le prosélytisme, plus il y aura de gents qui le regarde plus on pourra partager ce qu'on à aimé, pas aimé, aurais aimé..... Come with us Léonie ^o^
(et oui j'avoue rozen maiden très bon choix ...... ABUNAI ! KHUN KHUN !)
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:55

J'ai vérifié et puis en fait, non, ce n'est pas le doubleur de Usopp (et pourtant, ça y resseeeeeeeeemble!)

Et alors là, va falloir m'applaudir bien fort, paske la seiyuu de Saber, et ben... c'est la seiyuu de Gwendolyne!
Mouhahahahahhaaahahah!

Bref bref bref...
Là, j'ai fini Fate, et j'attaque Unlimited Blade Works.
Déjà je tiens à dire que quand j'ai fini Fate, j'ai quasiment pas dormi de la nuit (surtout après le passage de la malédiction par Kotomine où j'ai sacrément eu les boules...) J'aurais peut être pas du jouer jusqu'à trois heures du mat et me taper l'église du début jusqu'à la fin de l'histoire en une seule fois.

Je suis traumatisée...

Alors soit ça m'avait pas frappé dans l'anime, mais alors le coup du sous-sol de l'église, honnêtement, c'était dégueu Blink

Et d'après l'ami Wikipedia, Fate c'est encore le plus soft des trois routes...
Et le pire c'est que je vais quand même finir le jeu Smile

Alors, je sais pas si c'est mon pc qui merde ou quoi, ou bien le patch qui s'amuse tout seul, mais des fois, j'ai de nouvelles images dans la galerie qui n'était pas censées être là dans la version Realta Nua... Blush Enfin c'est une supposition mais quand même ...
Et en refaisant le scénario pour obtenir tous les Tiger Dojo (surtout celui où il faut éviter tous les choix avec Saber), ben je me suis tapé une certaine scène dans la grange derrière le manoir d'Ilya... Unsure

Bizarrement, après j'ai encore refait le scénario (en accéléré hein,) pour avoir terminé toutes les scènes et là, plus rien. Je comprends plus :/

Une petite question : y a marqué que si tu entres dans le Tiger Dojo, tu perds des images des persos dans la fiche des statuts, mais les miennes sont toujours à leur place Unsure Sauf qu'on me marque "Wise Up" à chaque fois que j'y vais, même si je connaissais déjà les infos...

Ma version du jeu est peut etre beugée...

Et pour revenir à Odin SPhere, je me suis fait latée par les mages dans la ville de Titania dans le scénario de Cornelius et j'aurais aimé savoir si t'avais pas des infos sur une meilleure tactique que le rentre dedans paske j'ai plus de potions, et même en refaisant tous les mondes, je trouve plus de carottèle...

Ah! J'avais oublié Khun Khun! wOOt
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:01

PS : Y a les Morning Musume à la Japan Expo... Il a fallu attendre qu'il ne reste que des cruches pour qu'elles viennent enfin en France... Dégoutée...

-- Ce post n'avait rien à voir avec le sujet. Merci de votre compréhension --
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 17:01

Haaa je me disais bien, cette seyu est vraiment balèze. Je l'ai retrouvé dans manakhemia deux ou elle jouais un perso "enirgiecon", elle étaie méconnaissable, un truc de fou. par d'ailleurs y avais un perso de type saber dans le cast.... je sait pas pourquoi ils lui ont pas donné.

Pour fate, oui j'avoue j'ai été choqué par la révélation sous l'église .... c'est pas du tout la même dans la série. C'est vraiment un jeu adulte, dans tout les sens du terme. Mais c'est ça qui fait que c'est génial : c'est une narration complette qui ne fait pas de concession, c'est rare de nos jours...
D'ailleurs, c'est parceque le jeu est adulte que je concidére (de mon point de vu d'otaku masculin frustré) que les scènes hentai de ce je ont un tout autre ressenti que dans les production de leurs concurrents : c'est du hentai de luxe qui doit être mérité en faisant face à l'advercitée....... Bon apré ça ne marche que si tu kiff le hentai (oui ya des femme qui kiffent le hentai).

Pour odin sphere : Oui, belial + skuldy en boss de fin de cornelius : c'est INFAAAAAME !!! La strat c'est de toujours attaquer le dragon de dos, de le butter, puis de butter skuldy. Pour attaquer de dos, il faut attendre que belial lance sa séquence d'attaque, (avance / inspire / recrache), reste assé loins de lui pour ne pas etre pris dans l'inspiration et regarde son etat d'animation sur la minimap (trés pratique). Pendant qu'il inspire, tu cours dans la direction opposé et tu arrive dans son dos. La tu tape et des qu'il se retourne tu fuis dans le sens inverse. Pour esquiver la bouboule de déchet, utilise la minimap plutôt que l'écran. Tu peut aussi la niker avec une tornade (si cornelius a cette magie).
Le truc en fait c'est de toujours bouger pour rester réactif et pas se prendre les attaques de skuldy sans faire gaffe.

Pour le soin, tu as pensé aux encas à emporter du village pouka ? Certains n'utilisent que de la viande ou des truc achetables. Genre le poulet rôtis ou le toast a l'œuf....

nb: c'est peut-être pas skuldy d'ailleurs (y'en a 3 donc je sait plus) ...

Je me souvient plus de la séquence d'attaque précisément mais c'est dans ce gout la .....
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 18:00

Okay, tout un programme donc Ermm Je désespère de finir un jour le perso de Cornelius, j'en ai marre du Royaume de Titania. Je me fais même lattée par les mages dans les niveaux de bases...

J'avoue, le Hentai dans Fate Stay Night c'est pas vraiment choquant ou quoi (on est rodé avec Flo qui gueulait bien dans le bus chaque semaine le hentai yaoi qu'elle avait regardé la veille Unsure Et Léonie m'a explique pourquoi tu parles tout le temps de "Usagi" Ermm, n'est ce pas Flo? ). Et honnêtement, je m'attendais plus à truc du style viol ou tentacules (oui, une fois j'ai téléchargé un épisode de Tsubasa Chronicle et je suis tombé sur un machin du genre, ca donne pas franchement bonne réputation au Hentai, ni à ceux qui en regarde).

Et je suis assez d'accord avec ce que tu as dis. Même dans une version Realta Nua, ca devrait quand même être interdit avant un certain age paske l'histoire te fait pas de cadeau. Et puis bon, ca s'intègre quand même relativement bien à l'histoire donc ça va.

Toujours une très très bonne histoire selon mon opinion Sick

J'ai aussi entendu parler d'un film (toujours en anime, pas avec des acteurs Dieu merci) qui reprendrait le scénar de Unlimited Blade Works.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:31

haaa merde, je croyais que tu était a la fin de titania ..... désolé ^^"...... ouai non le mages normaux il faut soit leur renvoyer leurs epées en tapant dessu soit taper juste avent leur attaque pour pas qu'ils se téléportent.

De manière générale, la première image qu'on a du hentai c'est le viol et les tentacules.... parce-que c'est ce qui se détache le plus de ce que le porn propose. Mais du coup le hentai à mauvaise presse, comme tu l'a très bien dit, alors qu'il comporte des chose tout a fait différentes et a mon sens bien plus respectueuse du perso que dans le porn..... Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, mais ce sont les production comme fate qui font que je préfère le hentai à tout autre contenu pornographique.

..... ça fait bizarre de parler de ça ...... bref.

Après fate, c'est une des meilleures histoire sue je connaisse. Vu que tu commence a peine unlimited je vais pas spoiler la raison de cette préférence mais on en reparlera. J'ai rarement vu une histoire de type shonen avec autant de profondeur dans le background. Ha si, ya tsukihime mais ça compte pas c'est le même auteur et ça se passe dans le même univers lol.

D'ailleurs je te conseille la visual novel de tsukihime quand tu aura fini celle de fate. Elle est moins bien techniquement (car datant du temps ou type moon etait un cercle amateur) mais elle n'a rien à envier à fate en terme de rebondissement scénaristique épique et de complexités du background.

Pour le film je savait que c'était en preparation mais c'est tout ...... si tu trouve qqchose a ce sujet je suis preneur ^o^.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:26

Divarium a écrit:
haaa merde, je croyais que tu était a la fin de titania ..... désolé ^^"...... ouai non le mages normaux il faut soit leur renvoyer leurs epées en tapant dessu soit taper juste avent leur attaque pour pas qu'ils se téléportent.
Nan, mais ça va bien m'aider quand même paske j'ai entendu dire que les dragons de Titania étaient à la limite les plus chiants qui soient à battre dans le jeu.

Citation :
..... ça fait bizarre de parler de ça ...... bref.
Pinch
Ouais, mais c'est intéressant quand même de partager les opinions comme ça. Surtout que bizarrement (ou pas), je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis.

Citation :
D'ailleurs je te conseille la visual novel de tsukihime quand tu aura fini celle de fate. Elle est moins bien techniquement (car datant du temps ou type moon etait un cercle amateur) mais elle n'a rien à envier à fate en terme de rebondissement scénaristique épique et de complexités du background.
Dès que j'aurais fini Fate Stay Night, je m'y mets alors!

Au passage, j'ai entendu dire qu'y avait un deuxième jeu qui était sorti sur Fate et qui s'appelle Fate / Hollow Ataraxia, un truc du genre. Tu connais?

Citation :
Pour le film je savait que c'était en preparation mais c'est tout ...... si tu trouve qqchose a ce sujet je suis preneur ^o^.

Jme suis renseignée et le film est sorti au cinéma au Japon le 23 janvier 2010. C'est basé sur Unlimited Blade Works et visiblement il y aura une scène de combat inédite entre Archer et Shirou.
Odin Sphere -SPOILERS!!! 18604l

Ca c'est le site officiel
http://www.fatestaynight.jp/index.html
Et ils ont amélioré le chara design visiblement Grin (Faut cliquer sur Characters et pis ensuite dans le petite box grise sur le coté gauche pour voir les persos. Archer est en première position dans la liste des persos, ce qui en dit long sur son role dans le film.
Sur la page de Assassin-Lancer, le troisième c'est Gilgamesh (en katakana), ce qui me surprend un peu...
Et je viens de me faire spoiler grave à l'instant puisque le prof strict de Shirou (me rappelle plus de son nom...) est placé à coté de Caster, donc je suppose que c'est son Master...Unsure
Dans la section "Gallery", y a une Saber dans un costume et une posture assez bizarre (à la limite de la robe de soirée, voire de mariée), ça m'a l'air restreint à un certain public tout ça.

Et pis bien sur y a le trailer de dispo aussi. Pis j'aime bien la musique de l'écran principal.

D'après les reviews, le scénario respecte bien l'original, et le film est bien bien gore Smile
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:47

Bha ça va ya pas trop de spoil, on le savais déjà dans la série que c'était lui son master. La série c'est en fait un gros mélange des 3 scénarios, c'est bourré de spoil de partout lol.

Pour Fate Hollow ataraxia, je l'ai ..... mais ya pas de traduction disponible. Je connait l'histoire dans les grande ligne mais te la raconter serais spoil Heaven's Feel donc on verra ça plus tard. Mais bon pour résumé : ça résous les deux trois question qui restaient du premier jeu et ça permet de revoir les perso dans un contexte moins belliqueux (bien que ça se tape quand même a partir d'un certain moment).

Pour le film, j'avoue qu'il à l'air sympa. L'apparence de saber et de gilgamesh, c'est normal, c'est juste que tu les a pas encore vu comme ça dans le jeu ^^. Après j'ai l'impression qu'il vont prendre quelques libertés avec le scenario d'unlimited ..... espérons que ce soit pour le mieux ^^.

Tien c'est marrant je viens de relire le titre du post ...... odin sphere ..... nous avons largement digressé lol. (en même temps quelle importance ? ^^)
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:40

Je pense que Gwendolyne-Saber a été le fil conducteur. Smile
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Smile Donc il y a une scène de Saber habillée autrement qu'avec son armure ou son pseudo-uniforme?
Au passage, j'adore la robe en dessous de l'armure de Saber!

Aujourd'hui, je vais essayer de finir le scénario de Cornelius! Youhou!

Je suis pressée d'en arriver à Oswald.

Qu'est ce que ça bouffe du temps finalement Fate Stay Night. J'en suis déjà à 1jour et 8h de jeu...

Tongue

(Tu remarqueras comme je passe de l'un à l'autre sans me gêner Sick )
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:58

Oui, j'avoue leur seiyu nous à guidé lol. Il faudra que je m'intéresse de plus près à ces autres interprétations.

Hooo le scenar d'oswald !!!!! Juste magnifique, il rend sa relation avec gwendoline encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Tu m'en dira des nouvelles ^o^.

Ouai moi pareil, quand les patch de traduction sont sortis, j'y ai joué comme une brute. d'autant que yavais six mois entre chaque patch (un pour fate, un pour ubw et un pour heaven's feel). Du coup ça faisait plaisir plusieurs fois dans l'année.... genre trois noël qui duraient a chaque foi une petite semaine (en prenant son temps et en rejouant). Moi je vote ça valais le coup d'attendre. lol

D'ailleurs j'ai eu les voix que a partir de la sortie de realta nua sur ps2 donc j'ai recommencé fate avent d'attaquer UBW a la sortie du patch.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:25

J'ai enfin fini Cornelius wOOt Visiblement, il lui fallait juste deux trois napalms et 5 niveaux en plus pour réussir à buter les mages. (et puis deux trois potions de régénération, pis des biscuits, etc etc)

J'ai aussi trouver une stratégie de fou pour battre les dragons sans me fouler Blush
Il suffit de balancer trois napalms à la suite puisque comme le dragon prend quand même une bonne partie de l'écran, le napalm court tout le long et lui fait des dommages quasiment en continue Tongue
Ça m'a pris juste quelques secondes pour battre Belial, et je ressemblais à un peu à ça : Heeeiiin

Enfin bref...

Et je dois avouer que j'avais des gros préjugés sur Mercedes mais en fait, je crois bien que c'est un de mes styles de combat préféré (l'arbalète-bazooka Grin ), et le fait qu'elle puisse rester dans les airs, c'est aussi un gros +.

Dans Unlimited Blade Works, je suis à "Archer kidnappe son ex-Master paske il a pas pu buter Shirou paske Saber a passé un contrat avec son ex-Master puisque Caster a utilisé son Noble Phantasm, paske bla bla bla".
Et pour le moment, je kiffe un peu moins Archer qu'avant... Unsure (Un peu trop dérangé pour moi là où j'en suis). Enfin un qui se décide à buter Shirou le boulet, c'est tout à son honneur, mais j'aime pas le coup de la trahison envers Rin. (Bon, j'ai pas encore vu la fin de l'histoire, donc je peux pas encore juger vu que y a des rebondissements toutes les 5 minutes Pinch )

Sinon, je trouve que c'est vraiment génial la façon dont ils ont équilibré les scénarios, chaque Servant-Master a le droit à son heure de gloire et puis on peut les voir sous des angles différents (genre, si Caster ne s'était pas fait buter en deux secondes par Gilgamesh dans Fate, voila le résultat dans UBW). Et puis aussi de voir leur personnalité plus en détail (Lancer qui devient limite l'élément comique à partir du duel Archer-Lancer, alors que dans Fate c'est juste le mec qui a tué Shirou deux fois; et puis Ilya qui passe d'une grosse psychopathe à une victime de la guerre).
C'est juste mes impressions, hein, après t'es peut être pas d'accord mais je trouve que les opinions changent toutes les deux minutes dans ce jeu.

Ca donne à peu près ça :
FATE
Saber +++
Assassin +++
Archer ++
Rider ++
Berserker + (rien que pour ses dernières paroles)
Caster - (on n'a pas eu le temps de la voir beaucoup cela dit)
Lancer --
Gilgamesh ---

Dans UBW, c'est plutôt ça
Saber + (pas aussi importante, limite une Servant parmi les autres)
Assassin +++
Archer -
Rider -
Berserker ++
Caster +
Lancer ++
Gigamesh (pas encore suffisamment vu)
Bizarrement la tendance s'inverse assez facilement...
Et puis j'ai aussi l'impression d'être désolée pour Saber à chaque fois que Shirou tente une approche vers Tohsaka dans UBW. Il était tellement accro à sa Servant dans le premier scénar, c'est difficile de le voir comme ça... Par contre, c'est vachement sympa de voir qu'il perd pas la moitié de son estomac à chaque combat dans UBW, paske c'était franchement insoutenable... Bizarrement Shirou m'a l'air un peu plus équilibré...

Je sais pas si le Master de Lancer était dans l'anime ou pas mais je m'en souviens plus (un peu comme le Servant de Caster, je me rappelais même plus de lui...), donc ça va être la grande surprise. (Déjà qu'il raconte que son Master est un peureux, je me demande bien qui c'est... Kotomine est pas censé être mouru?)

Alors chose que je ne comprends toujours pas (mais peut etre que ça va suivre), c'est comment ça se fait que Gilgamesh ait une tronche aussi différente dans Fate et dans UBW... Ermm
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:42

Dans la catégorie, les seiyuu sont partout...

Le seiyuu d'Archer est Chester dans Ar Tonelico II (entre autres, paske sonjhistorique est juste énorme...), Seymour dans FFX-2, et il fait aussi le bruit de l'air conditionné dans un épisode de Keroro Smile
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:24

Lol l'air conditionné ..... ya des seiyu pour ça ...... ils sont fous lol.
Keroro c'est imba aussi (mais ne rentrons pas dans le sujet sinon on va se retrouver avec un triple sujet)

Putain si j'avais su pour belial ....... j'aurais pas perdu 3h sur lui ..... (c'était ptétre pas cette foi la en même temps ..... je sait plus .......) En tout cas : vive les napalme lol
perso je les utilisais pas du fait que ça pouvais se retourner contre moi.

Ha mais attend .... yavais un mage en plus de belial ou yavais que belial ? Si yavais pas de mage alors c'était pas la ^^".

Pour fate tu commence a comprendre la structure du scenar plus ou moin ? Parceque oui, Shiro est moins en papier qu'au début, et ya une raison a ça qui n'est pas explicite mais qui commence a émerger avec UBW.

Et oui, tout les perso on à un moment ou un autre leurs moment de gloire : et ça c'est cool. Ce qui est génial, c'est que comme tu vois au fil des scénar les capa de chaque perso, quand ils font un truc auquel tu t'attend pas tu le ressent pleinement. Genre tout le début de UBW, Archer parait totalement invincible du fait qu'il a pas été blessé par saber au moment de son invocation et du coup moi c'était a fond, enfin il envoyais la purée ! Ce n'est bien sur qu'un exemple, y'en a des mieux mais ce serrais du spoil.

Pour l'aspect relationnel entre saber shiro et rin, je trouve que ce qui est bien, c'est que sans aller aussi loins que dans Fate, shiro ne néglige absolument pas saber (comme ça pourrais être le cas dans d'autre visual novel de drague). On sent qu'il pourais se passer un truc même si ça se fait pas et pour ça type moon ils sont balez.

Moreover : même si tu est pas dans le scenar de saber, les réponse que tu lui donne continuent de faire varier ton pourcentage d'affinités avec elle. Et ce qui est proprement magnifique avec ça, c'est que certain évènements sont influencé ou ne peuvent être passé que si ce pourcentage est haut. Et ça marche avec tout les perso importants : pas seulement avec l'héroïne principale du scénario.

Et c'est pareil (voir pire) dans Tsukihime.....

Honnêtement je crois que Natsu Kinoko est un dieu .....

I wish I had as much talent as him......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin Sphere -SPOILERS!!!   Odin Sphere -SPOILERS!!! Empty

Odin Sphere -SPOILERS!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant