Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ar Tonelico : spoilers inside

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:16

Le Alice de Burton, bizarrement, je l'ai pas vraiment aimé (et pourtant, j'aime généralement beaucoup les films réalisés par Burton). Avec Léo, on y était allé le jour de la première (et y avait une floppée de gens déguisés en chapelier fou, en alice, et tout et tout O_o), donc c'était un peu l'euphorie générale en attendant devant la salle.
Le premier problème, c'est que c'était en 3D et j'adhère absolument pas à la 3D pour les bonnes raisons que
1. J'ai déjà une paire de lunette sur le nez h24, donc une deuxième par dessus, ça le fait moyen
2. Les passages 3D dans Alice n'ont pas apporté grand chose (mais je peux concevoir que pour un film d'horreur, ça puisse être vraiment un atout)
3. Je suis sortie avec un mal de crane de cette salle qui a duré une bonne partie de la nuit.

Ensuite, je m'attendais à quelque chose de vraiment fantastique (le dernier Burton en date que j'étais allé voir, c'était Sweeney Todd, et j'avais vraiment adoré). Mais j'ai été très déçue. Après, c'est peut être à cause de mes attentes qui étaient justement trop hautes. J'ai trouvé que Johnny Depp dans le role du chapelier fou me rappelait Jack Sparrow de Pirates des Caraibes, avec les mêmes mimiques, la même gestuelle. J'ai aussi été déçue de la "bataille finale" qui ressemblait fortement à Narnia 1er du nom (et qui, il faut bien le dire, est vraiment, vraiment pas bon dans son ensemble). Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus élaboré pour l'armure d'Alice aussi.
Ensuite, dans le cast, y avait Alan Rickman qui était annoncé. Dans j'ai attendu pas mal de temps avant de me rendre compte qu'il ne jouait pas dans le film à proprement parler, mais qu'il faisait juste la voix de la chenille.
Le grand point positif de ce film par contre, c'est la reine de coeur. L'actrice est vraiment remarquable ^^

Après peut-être qu'en le revoyant une seconde fois, je changerais peut être d'avis, qui sait. ^^

Le film d'Utena c'est quand elle a une coupe de cheveux toute courte avec des fringues en noir et blanc? Je l'ai pas vu, on m'en a pas dit du bien et du coup, je me suis dit que ça serait dommage de pourrir un aussi bon anime Dizzy
Ca va faire bientot 5 ou 6 ans que j'ai pas revu Utena mais je connais toujours des bouts de repliques Smile "sekai kakumei suru tameni"<- celle là est inoubliable! D'ailleurs j'ai toute une liste de films/anime/séries en attente (d'ici un peu plus d'une semaine, je serais liiiiiiiiiiiiiiibre, et je vais enfin pouvoir les regarder, donc peut être que je vais me rajouter ça sur la liste, j'aime pas rester ignorante :p)

Gravy and toast m'a tué Smile
J'adore ce genre de vidéo. Dans le même style, y a pas mal de personnes sur Youtube qui reprennent des thèmes de jeux vidéo (comme le thème de Mario ou de Zelda par exemple) et qui se mettent en scène de la même manière sur un écran splitté et ça donne des résultats très très remarquables!
Il faudrait que je retrouve le lien, mais je me souviens d'une vidéo où un américain fait tout le générique de Pokémon (instru + vocal) sur une douzaine d'écran. C'est assez impressionnant!
Finalement, c'est pour ça que j'aime Youtube, y a des personnes comme ça, qui ont ce genre de talent ou d'idées folles et qui avaient pas vraiment la possibilité de partager ça avant. Il suffit de regarder la popularité de Maru le chat, c'est incroyable! Smile

Sur le site de Lolcats, y avait aussi une chanson (peut être du même mec) avec un montage où un chat miaule, joue, saute partout, etc, et c'est comme si le chat chantait lui-même en fait. C'est super bien réalisé!

Yep, je suis toujours partante ^^ Je t'ai envoyé mon numéro en message privé, étant donné que le forum est accessible à n'importe qui (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment on fait pour le rendre visible uniquement aux membres inscrits. J'avais réussi ça quand j'étais admin d'un ancien forum quand j'etais au collège mais je trouve pas la commande dans le panneau d'administration...).
Pour rappel, le dernier candidat qui passe le 27 termine forcément à 18h15 au plus tard il me semble. Je recevrais mes horaires le 25 au moment de la réunion obligatoire. Le 27, je sortirais de "Synthèse de civilisation" et "Agir en fonctionnaire de l'Etat, éthique, responsable et bla bla bla", je sens que ça va être fun ^^
Je connais pas bien Lille non plus, je sens que je vais galérer à trouver mon hotel, ça va être de la grande expédition
Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:53

Pour Alice, je pence pareil en fait. Surtout pour le rapport avec narnia. Bon après j'en attendais pas beaucoup non plus alors j'ai pu me concentrer sur ce qui était bien, a savoir la reine de cœur, le nom "jour frabieux", la plusoiyance, le bandersnatch, le jaber-"bébé"-wooki et les fameux nom de lieux impossible a retenir. En somme les nom et la reine de cœur quoi, lol. Je l'ai même pas vu en 3D il me semble.

Sweeney Todd c’est un de mes film préféré. Ya rien que j'aime pas dans ce film. Les persos sont terribles, les décors pittoresque au possible, les motivation de benjamin parker son délicieusement haineuses. C'est le genre de catharsis qui me correspond, la vengeance lol. Et puis de voir cette noirceur en parallèle de la niaiserie des deux jeunes ça amplifie l’intensité de l'un comme de l'autre. J’espère que burton refera des films comme ça dans l'avenir.

Ouai le film Utena c'est bien ce que tu décrit, et en effet ça vaux pas le coup. Vivement mi-aout que je reçoive mes dvd, lol.

Youtube j'avoue que c’est vraiment une mine d'or et un moyen génial de partager ses délire, son travail, ses créations. De manière générale, l’échange est favorisé par internet et du coup la culture l'est aussi (parceque oui, gravy and toast est une forme de culture ^^). De voir ces vidéo moi ça me donne envie de créer. Bon le problème après c'est d'avoir le temps et les moyens de créer.

Si j'ai bien compris, ce qui t’arrange c'est qu'on se retrouve le lundi soir donc ? Je te propose de se retrouver a la gare (vu que j'arrive par la) vers 19h et d'aller manger quelque-part. On peut demander a flo si elle est dispo aussi. Par ailleurs si il y avais un changement de programme je suis dispo le weekend aussi bien sur.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:57

Lundi soir, 19h c'est parfait. Comme ça, même si je suis la dernière à passer, ça laisse un peu de marge et puis le temps de me reposer un ptit peu aussi (après une épreuve ou un oral difficile qui demande une grande grande concentration, j'ai toujours l'impression d'avoir la tête toute vide juste après et de ne plus pouvoir réfléchir à quoi que ce soit...mentalement épuisée :/).

A la base, Florence ne pouvait pas me voir du tout pendant mon séjour à Lille parce que ça craint très fort de rentrer tard le soir à Roubaix, donc elle voulait pas prendre le métro le soir après mes oraux. Mais finalement, elle m'a appelé ce week end et elle viendra me voir avant la réunion obligatoire du 25 puisque j'ai un creux de 10h à 15h, comme ça elle pourra rentrer dans l'après-midi avec un taux de chance d’être agressée relativement plus bas.
C'est pas plus mal comme ça, elle va me distraire avant les examens, et ça va me permettre de déstresser un peu et puis juste après mes examens, c'est toi qui vient ^^ Je suis vraiment bien entourée! Et puis ça rassure aussi ma mère, elle a un peu peur que je trouve une corde dans l'hotel et une poutre (voire un lustre, une rampe, ou un gros crochet, ne chipotons pas) suffisamment solide pour me pendre avec Smile

Est-ce que tu as déjà pris tes billets de train pour Mozart?
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:16

Ok, on fait comme ça donc. wOOt

Ca a l'air un peut craignos Roubaix... j'avais déjà entendu des écho la décrivant comme étant "LE moyen age". Ça donne envie lol. Mais bon ya Ankama la bas donc ça ne peut pas être totalement mauvais.

Sinon, je n'ai pas encore pris mes billet de train pour Mozart. En fait je suis déjà sur paris le samedi et j’essaye de trouver quelqu’un chez qui crécher pour économiser du train ou de l’hôtel.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:31

Quand on était allé faire une petite excursion avec Léo du coté de Roubaix (Flo habitait encore à Lille et on avait toute la journée à passer dans son appart, finalement, on avait décidé de partir à la recherche d'Ankama pour aller manger avec elle à midi), on avait réussi à trouver la (très longue) rue, mais comme on s'attendait à un bâtiment un tant soit peu "moderne", on est carrément passé devant sans rien voir du coup. Et c'est seulement quand on fait le chemin en sens inverse qu'on a remarqué une petite plaque transparente avec Ankama marqué dessus Smile En fait c'est un super long bâtiment fait en mini brique, et ça tranche pas vraiment avec les habitations qui l'entoure.
Et l'intérieur est pas beaucoup plus beau. Ca fait très "usine désaffectée". Par contre y a un super grand champ derrière et c'est super sympa à regarder par les baies vitrées.

Je pourrais transmettre l'info à Flo pour les trains. ^-^ Ca serait bien de se retrouver tous à peu près à la même heure (il y a deja un décalage de 30 min entre l'arrivée du train de Flo et le notre, et pareil pour le retour, mais c'est pas vraiment handicapant). J'espère que tu vas finir par trouver quelqu'un pour rester sur Paris. L’hôtel parisien, c'est pas donné! :/

J-1 : MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:38

Oyé bonne gents oyé, des précisions sur le weekend prochain arrivent.

J’espère que tu es bien rentrée et que tu t'est remise de ton concours. Personnellement j'ai adoré vous revoir "IRL" et me réjouit de remettre ça ce weekend (avec mozart en prime qui plus est). J'ai finalement trouvé un endroit ou dormir entre le 9 et le 10 donc je pourrais vous rejoindre a votre arrivée a paris. Tu peux me redire où et quand vous arrivez ?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:57

Je réponds à ton message sur le forum paske ça risque d'être long et je déteste mon écran tactile -_-

Léo et moi, on arrive à 9h30 à Paris Est. Flo s'est trompée dans les horaires quand elle a pris son billet, ce qui fait qu'au lieu d'arriver à 10h comme prévu, elle arrivera à 11h.

Pour se déplacer, on va prendre le RER D à partir de la Gare du Nord, et on descendra à Gare de Lyon. Visiblement, la gare de lyon est à quelques centaines de mètres à peine. Donc on devrait arriver à trouver notre chemin facilement.
Etant donné que Flo arrive assez tard, et qu'elle doit voir quelqu'un pour lui vendre des bougeoirs (?) je suis pas sure qu'on ait le temps de trouver un endroit pour se poser avant d'aller à Bercy. On va d'abord aller faire du repérage pour voir l'ampleur de la foule et ensuite on prendre une décision. Mais Léonie a déjà prévu un sandwich au cas où donc c'est encore une question à résoudre sur place.

Alors je sais pas trop comment on va faire pour se retrouver. Chercher un arrêt de bus tout autour de Bercy, c'est assez difficile mais si on a du temps pourquoi pas.

Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:05

Bha écoute moi je serrais pas loin. On a nos portables donc on arrivera sans doute a se retrouver.
J’irais donc en fin de matinée à Bercy, je vous envois un message pour savoir ou vous en êtes et on décide a ce moment. Dans le pire des cas je pence qu'on serra tous la vers midi et ya de très forte chances que je soit deja la a 11h.

On se dit a dimanche donc ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ar Tonelico : spoilers inside   Ar Tonelico : spoilers inside - Page 5 Empty

Ar Tonelico : spoilers inside
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5