| Alors... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Dim 1 Avr 2007 - 14:23 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Dim 1 Avr 2007 - 14:24 | |
| - Scheik a écrit:
- Coucou ca faisait lgtps !!!!
C'est surtout que je réfléchissais a plein de chose...pi Bruno est au courant !! voila voila je vais quitter SuPINFOGAME ...... je suis désolée...Mais jen ai trop marre de la classe et tous.....donc je pars a la fin du mois d'avril le temps de rendre mon appartement..pi je menvais enmenager sur Lille, jai trouvé un pti boulot de commerce... Voila voila Bon bah.......ct un poisson d'avril T-T il a pas marché :roll: | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Dim 1 Avr 2007 - 16:37 | |
| Conasse j'y ai cru pendant un petit moment !!! Même si ça m'a beaucoup surpris on sait jamais ... tu aurais pu avoir un revirement soudain ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: lol Dim 1 Avr 2007 - 17:26 | |
| Moi je savais mais je sais po mentir alors j'ai po posté. niarf J'allais po casser son poisson.
Putain d'exposé de mérde : 2 nuits blanche consecutive et j'ai po fini >_< Mais bon je serrait pret ce soir :face: nyéhéhéhéhéhéééééééééé
Dot hack GU ça tue (je l'ai enfin) | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 2 Avr 2007 - 11:50 | |
| Moi je casse rarement les poissons mai bon, bonne chance pour ton expo g pa cru à ton poisson parce que g pa lu avant :twisted: . ça donne naissance à de drole d'expression le poisson d'avril:cassé le poisson, croire au poisson, ça fé un peu vénération CROI AU POISSON OU IL SE BRISERA et toi avec MOUAHAHA :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alors... Lun 2 Avr 2007 - 20:49 | |
| LOL j'inclu la secrte du poisson a mes truc a ajouter a mon univers de JDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mar 3 Avr 2007 - 20:50 | |
| Hum ... secte du poisson nous voilà ! Déjà que à ce qu'il parait, quand je fait exprès de me facher je ressemble au gros poisson qui se gonfle dans Némo ... | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Jeu 5 Avr 2007 - 20:38 | |
| - Scheik a écrit:
- Coucou ca faisait lgtps !!!!
C'est surtout que je réfléchissais a plein de chose...pi Bruno est au courant !! voila voila je vais quitter SuPINFOGAME ...... je suis désolée...Mais jen ai trop marre de la classe et tous.....donc je pars a la fin du mois d'avril le temps de rendre mon appartement..pi je menvais enmenager sur Lille, jai trouvé un pti boulot de commerce... Voila voila Tu es une très mauvaise menteuse Ivy, paske généralement, quand tu veux annoncer quelque chose de triste, tu fais style que tout va bien et que tu t'en fous de ce qui t'arrive! Mdr (j'etais pas la quand t'as posté le poisson, deza en route pour Strasbourg!) | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Sam 7 Avr 2007 - 21:09 | |
| tout est possible tout est réalisable: la secte du poisson ouvre c portes :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Dim 8 Avr 2007 - 14:24 | |
| hey mais ça tue ça..............
si tu est motivée il faudrait trop que tu fasse un topic spécial sur la sécte du poisson avec la bible du poisson les sacrement du poisson et la mésse mensuelle du poisson où tu précherais la guerre sainte contre les greluche
vous en penssez quoi ? moi ça me motive bien ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Dim 8 Avr 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 9 Avr 2007 - 18:47 | |
| moi ne boude toujour ze veu devenir le grand prêtre de la secte d poissons :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Lun 9 Avr 2007 - 19:10 | |
| Accordé ! Il nous faut bien quelqu'un de charismatique pour ce rôle ! ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| piti message pour flo: au dernière nouvelle kizuna 10 sortira en france dans le courant de l'année, allé on est NYAPPY | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Dim 22 Avr 2007 - 0:14 | |
| AVIS A LA POPULATION PPGACiéne
je ne vais pas avoir le net durant quelques jours donc pas de post, mais ça on s'ent fout :face:
autrement je lance un appel a notre grand admin Lylmoon-sama pour que la galerie et la sécte du poisson ouvrent
de plus, durant ce sevrage de net, je vais aprofondire une idée qui me trote dans la téte pour la dite sécte, que je souméterais à La grande prétresse Kodoku-dono.
sur ce, a dans 3/4 jours
Ne brisons pas le poisson ou il se brisera avec nous ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 25 Avr 2007 - 14:42 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un.................... :shock:
désolé, vielle réminissence de ma période pokéfanboy :face:
hors donc ! j'ai écrit un truc durant mes vacance et je pence que ça peut vous intéresser, je le poste donc en topic | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Sam 28 Avr 2007 - 17:39 | |
| VOU JOUER UN MAUVAIS TOUR OUAI le pokefangirl est en moi :twisted: a la la quelle époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Sam 28 Avr 2007 - 23:31 | |
| "Jessy, James, la team rocket plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous ou se sera la guerre !!! Miaous oui la guerre !" ^^' pardon j'ai pas pu résister ... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 30 Avr 2007 - 11:02 | |
| méchant méchant méchant méchant méchant méchant méchant méchant MECHANT !
j'aime les méchants dans les histoires et eux ils sont vraiment sympa :face: de toute façon vu le nombre de perso classe dans pokemon (quasi zero) il faut bien se rabatre sur les perso droles | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Lun 30 Avr 2007 - 17:54 | |
| mdr c'est clair ! Sinon, je reviens d'un festival ... les ARTEFACTS Y'avait Within Temptation, entre autre (à la fin), et j'ai fait quelques photos et vidéos ... J'attends donc impatiemment la venue de la fameuse galerie pour y mettre tout ça ... SI ça peut vous intéresser je suis aussi allée voir Delain, Black Bomb A, In extremo, Punish Yourself, The exploited (mes chouchous), et Within donc. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 1 Mai 2007 - 12:30 | |
| dans toute la liste je ne connait que punish yourself : c'est beau l'inculture :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mar 1 Mai 2007 - 13:26 | |
| mdr pas grave ! c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Ven 4 Mai 2007 - 9:57 | |
| WITHIN TEMPTATION OUAI OUAI je venere autant que le poisson, qui c ce peut être les prophètes du poisson envoyé surterre pour nous délivré de ce sol desertique, et nou ramener dans les fond marin :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| lol tiens ... je crois avoir été contaminée indirectement par cette fameuse secte du poisson ... notre thème de l'année c'est la mer ... et en ce moment on fait des bateaux en terre ... et j'ai décidé de faire un triptyque sur les fonds marins ... avec les animaux marins ... :S | |
|
| |
Lylmoon le retour Intrus
| Sujet: Re: Alors... Ven 4 Mai 2007 - 20:41 | |
| Alors... Gros Briefing!
Oui, je ne suis pas morte! par contre, la Livebox, oui!
Et de ce fait, je n'ais plus accès à mon adresse e-mail pour le moment (d'où ce compte provisoire avec ce surnom débile) et d'où le fait que je n'ais pas pu venir depuis pas mal de jour!
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on met le WIFI sur un ordi portable, je pourrais venir tous les jours... Sniff.
Ensuite, vu que c'est un compte provisoire, je n'ais plus accès pour le moment au panneau de config et de ce fait la catégorie spéciale 'Secte du poisson" devra attendre un ti peu (le temps de faire l'abonnement chez Neuf Telecom...)
Sinon, vous pouvez faire votre ti topic "Secte du poisson" pis quand j'aurais crée la catégorie, je pourrais les transvaser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... | |
| |
|
| |
| Alors... | |
|