| Alors... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alors... Mer 21 Mai 2008 - 19:06 | |
| Bwahaha ! non ! je ne suis pas mort :face:
Re bwahahaha ! non ! je ne m'abillerais pas en blonde lol par contre, en parlant de blond, je pence serieusement a cosplayer le major (hellsing) pour la japan expo de cet été ^o^
plus serieusement, c'est cool que le forum repréne vie parceque je desepérait de revoir qqun poster dessu ^^"
pour ce qui est de la pendaison de crémaillaire, ça risque d'être bien simpa ^^ et pi ça fait plein de temps que je vous ai pas vu : IL FAUT REMEDIER A CELA ! :face: | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| non non je suis là ! ^^ et j'ai le net à paris mais bon, j'avoue avoir été débordée et moi aussi je désepérais quand à la mort-attitude du forum
samedi et lundi j'ai mes oraux ... ^^ mouargl
ah, et flo, je te réserve octobre c'est ok ! | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Sam 12 Juil 2008 - 13:05 | |
| J'ai eut leonie au telephone la semaine dernière (je crois...)
Elle a grossi :cyclops: !!
menfin c'est pas le sujet
elle m'a dit qu'il y aurait certainement des vacs pour vous vers decembre janvier, le mieux c'est que vous restiez un certain temps ! 2ou3 jours au minimum et forcement pas de maximum :p
Il faudrait se mettre toutes même brunette (bon vu que tu es sur val c'est pas un pblm) pour une periode en commun ! Pour qu'on puisse passer un bon moment ensemble et vous faire visiter Lille ! (par exemple allez au pays des bisounours dans le magasin Disney !)
Plein de gros bisous ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alors... Dim 20 Juil 2008 - 23:01 | |
| Bha moi c simple, tu me dit quand et j'arive lol (sauf les deux premiéres semaine de aout ou sig est fermé).
Bon, les bisounours ça fout un peut les chton mais ça serrait criminel de rater ce rassemblement lol. | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Dim 20 Juil 2008 - 23:08 | |
| Ben y a les vacances de la Toussaint, du 26 octobre au 2 novembre. Pis sinon, faudra attendre en janvier... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 22 Juil 2008 - 19:41 | |
| ho O_o
tu est pas dispo du tou durant l'été ? | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Mer 23 Juil 2008 - 22:44 | |
| Et non, je travaille sinon j'ai rien à manger durant l'année universitaire! (pis ca sert aussi à couvrir les petites dépenses style le tout nouveau sac à main Hello Kitty :P)
Si en fait je fais une petite pause en aout du 7 au 24 paske ma soeur part en Corse et elle m'a demander de rester chez elle pour m'occuper du chat. | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 23 Juil 2008 - 22:48 | |
| Tiens, j'ai ptetre trouver un ptit boulot pour l'année universitaire! Jvais aider des collegiens à faire leurs devoirs deux trois heures par semaines! Jvais enfin pouvoir voir si je suis dans la bonne voie ou pas! :P | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 24 Juil 2008 - 17:32 | |
| lol
Erf c'est pas cool. Mais bon je comprend, nessecitée oblige. Bon bha du coup flo j'atendrais que tu me prévienne ^^ | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Jeu 24 Juil 2008 - 19:06 | |
| Alors normalement si tout se passe bien, on ferait comme à dit Julie, c'est à dire pendant les vacances de la Toussaint !
Pourquoi ???
Pour fêter Halloween biensur, j'ai déjà mon idée de costume en plus (genre bisounours power mega arghhhhhh) loool.
Puis Bruno, tu seras obligé de te mettre en blonde loool
En tout cas répondez tous : si c'est OK du 26 au 2 octobre. Si Bru et moi nous avons a cour, c'est pas un probleme : il viendra tout un week end ^-^
Confirmez le plus vite possible, sinon par sms, parceque le 22 aout je pars et dans le sud je n'ai pas le net T-T !
Bisous !
Maryse on te kidnappera de FORCE nyark nyark :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Sam 26 Juil 2008 - 0:52 | |
| hey mais lol mais oh hey hein euh me kidnappez pas euh ... ^^ je vais voir pour la disponibilité ... et les sous aussi ...
Là je bosse moi aussi, si je me co pas tant pis y'a les sms !
Et oui Léo a grossit ! hey hey C'est elle qui me l'a dit ... ^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 28 Juil 2008 - 19:21 | |
| moi en blonde -_o ?
ho et puis chiche ^^ une tienture provisoire et des couettes je suis sur que je ferrais trés féminin...
... mouai ...
Cela mérite méditation...
J'ai du louper un épisode, mais le fait que léonie ai grossi, c'été voulu ? | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 30 Juil 2008 - 0:12 | |
| Maryse : On te kidnappera quand meme ma chtite Marylou !!!!! Bruno : Si tu te déguise en blondinette avec des couettes ça va être géniale !!!!!!! Parcequ'il y aura sans doute deux équipes si ont fais des jeux (vidéo), les filles et les gars, et on te veux dans notre équipe Brubru ! Puis je pense que ça fait lgtps que Léonie veut grossir, menfin avec les cure de Nutella, je l'envie de ne pas avoir prit 10 kilos sniffffffffffffffff I am tjs au Régime encore 4 kilos et je serais à 54 YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Vive Halloween !! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 31 Juil 2008 - 23:27 | |
| Quand je pence que moi je fait un régime te de la cource a pied un jour sur deux.....
MONDE DE MERDE >_< !
Nan serieusement Léonie, si tu as a ateint tout objectif (quel qu'il soit lol) je t'en félicite ^o^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Ven 1 Aoû 2008 - 14:11 | |
| mon dieu mais 54 kg ? mais tu bouffe quoi ?
moi j'arrive à rien ... toujours mes 58 kilos et je desepère ... ^^ | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 6 Aoû 2008 - 0:58 | |
| 58 kilos pour 1m60, c'est qui qui doit desesperer là? 4km de vélo en pente bien raide chaque jour pour aller bosser, debout toute la journée à porter des plats qui pèsent dans les 7 kilos et toujours pas un gramme en moins... monde cruel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Jeu 7 Aoû 2008 - 22:18 | |
| et ben on n'est pas dans la merde Lylmoon
me tape 20 minutes chaque jour à vélo et debout pendant 5 voire 6h à cavaler d'un endroit à l'autre et je ne vois pas de différence
ah, apparement Paris m'a servi à quelque chose ... j'aurais perdu des fesses vu que je ne rentre plus dans mes culottes de maillot de bain mouarf
aller, on tape toutes Flo niark => purée celui-là il fait du bien depuis le temps ... ^^' | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Dim 17 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Nous avons enfin été admises (et admis) par Google! Et oui, maintenant, quand on cherche PPGAC SUPERFORUM (paske ppgac tout seul il comprend pas trop) et ben on tombe enfin sur la page d'accueil du site avec le fameux "ben...elles se reconnaitront!" en sous-titre! Wiiiiiiiiiiii!
Sinon, j'ai reouvert mon blog paske je me faisais très chier ce jour-la. J'ai eu droit à un gros coup de déprime sur le temps qui passe vu que j'avais encore 17 ans dans mon profil.... :shock: Ah! Joie de l'enfance! Voila le lien si quelqu'un veut y refaire un tour. Par contre, l'hebergeur a du avoir un bug entre temps paske toutes les anciennes photos ont été supprimées. Tant pis, je les remplacerais par des autres, plus actuelles! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 18 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Soit je suis demeuré (ce qui est parfaitement possible vu que j'ai réssament perdu toute mes facultée intelectuelle suite a un coup critique (et mortel) sur mon perso principal a persona 3 et ce apré 5 heure sans sauvegarde -_-) soit ya pas de lien...
Alors to be a buse or not to be a buse... | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 21 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Mdr! Ah oui tiens! Je me fais ma promo et je m'auto-casse. Si c'est pas beau ça! http://lylmoon.bloxode.com/Mon ptit boulot de semi-prof s'est envolé par la fenetre, tous les postes ont été pourvus top vite, j'ai meme pas eu le temps d'ecrire un semblant de lettre de motivation. J'ai besoin d'un ptit boulot paske cette année, l'argent ne va pas tomber du ciel... :x J'ai pas non plus envie de bosser au McDo, faut pas déconner non plus et faire la nounou prend trop de temps.... sniff! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Ven 22 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Ha c'est pas banal comme entrée en matiére lol, j'aprecie beaucoup le paralélé "j'ai plus l'age de" / "J'idéalise mon futur". Lucide mais qui continue a réver, c'est une bonne conbinaison pour avencer positivement.
Non je ne me suis pas transformé en bisounours, c'est juste ce que ça m'inspire. ^^ | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Quand j'ai vu ton post, jme suis dit "mais de quoi il parle lui?" et c'est seulement dix minutes après que j'ai vu que ct du blog.... :o Je suis en plein desespoir, je ne retrouve plus le cable qui relie mon appareil photo à mon pc, moi qui voulait vous faire découvrir le chat psycopathe de ma soeur... :(
Sinon, pour les vacances de la Toussaint : ok! J'attends encore la confirmation de Florence et je réserve de suite les billets! (avec un peu de chance, il y aura encore des tarifs prems! | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Ven 17 Oct 2008 - 2:28 | |
| Bon ben comme j'aime bien parler toute seule, j'annonce juste que quand on tape PPGAC dans Google, ben on est 5ème au classement! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Sam 18 Oct 2008 - 14:26 | |
| Bha c'est toujours ça de pris ^^
J-13 avent halloween au fait, bonne petite virée a lille en perspective ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Dim 19 Oct 2008 - 23:32 | |
| je serais (encore) absente hélas cause de mon manque de sous et de mon besoin perpétuel de matériel ... alors j'attends vivement les photos !!! ^^ et je vous prie de bien vouloir m'excuser ... snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... | |
| |
|
| |
| Alors... | |
|