| Alors... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Sam 9 Déc 2006 - 15:22 | |
| pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai Julien qui m'a acheté une jupe style écolière Japonaise avec un haut blanc :suspect: , j'ai refusé le gillet...nan mais vous vous imaginez, bon ca va encore, mais je résiste parcequ'ils veulent me voir tous absolument avec un jeans et un pull rose :pale: , je vous dis pas comme je soufre ^^ loooool ! Alors je leurs ai dis que s'ils m'en achètent eh ben je le mettrais à Halloween l'année prochaine NYARK NYARK Scheik se laisse pas faire ! :twisted: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 12 Déc 2006 - 20:09 | |
| je m'intien que je vois pas de vert na(oooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ch'uis bigleuse), fight flo on t'encourage par la pensée de l'esprit (effort intense) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Ven 15 Déc 2006 - 23:10 | |
| Si, si! Sur les ptites mèches qui pendouillent à l'arrière! | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Dim 17 Déc 2006 - 13:22 | |
| Léo change de lunettes !!! ^^ Et Julie, merci toi au moins tu les a vues ! Bon, j'avoue qu'elles sont dans l'ombre mais on voit quand même le vert ... Force toi Léo tu vas y arriver !
PS : j'ai enfin le net sur mon ordi portable ... et euh, j'ai vu saw 3 c'est trop bien ! gniiiii (fait sa greluche de base). Et vu comme ça fini je pense qu'il va y en avoir un 4ème ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Mer 20 Déc 2006 - 19:10 | |
| alors voila je viens de passer ma première journée d'exam : en gros on est dans la salle entre nous, on recoit un sujet et personne n'est la pour nous surveiller. le premier était sur la créativité et le second sur l'analyse de deux films. En gros pour l'analyse des deux films, vu que c'est les mêmes questions chaque année, les P2 nous on envoyé un de leur devoir, ce qui fait qu'on a procédé a de la reformulation ! Voili Voilou ! je vous envois mon exam de game design !! Ci dessous :à savoir qu'il devait tenir sur une page seulement !
Florence CAZALS 20 décembre 2006 GAME DESIGN : Manuel Ruiz
AMEHANE
I) Intention de jeu :
Un jeu de conflits permanant entre les joueurs qui les oblige à agir stratégiquement, afin d’accomplir la grande invocation et de déstabiliser ses adversaires.
2) Système de jeu :
Type de jeu : jeu de plateau Public visé : 7 ans et +
● But du jeu : Afin d’invoquer Amehane, l’entité majeure du jeu, le joueur doit rapidement récolter les plumes d’eau avec l’aide de ses invocations. S’il réussit à collecter les 13 plumes et à se rendre dans le temple d’Amehane, il gagnera la partie.
Le joueur doit en début de partie choisir un des 6 personnages disponibles dans le jeu et piocher 2 runes qui vont définir son invocation de base. Un lancé de dé définira l’ordre des tours des joueurs, ainsi que leur avancement dans le jeu.
Les principes et leurs règles :
● Plumes d’eau : Afin de récupérer les 13 plumes d’eau le joueur a deux possibilités : - Il peut se rendre par un lancé de dé sur une case « Aura magique » et tiré une carte « Aura ». Cette carte lui donne la possibilité d’obtenir une plume, mais seulement s’il réussit le lancé de dé inscrit sur celle-ci. Dans le cas contraire il remet la carte sous le paquet. - La deuxième possibilité est de se rendre sur la case d’un joueur adverse et de le provoquer en combat. Si l’adversaire ne dispose pas d’invocation, il vous remet une plume, autrement le perdant se défausse de son invocation et cède une de ses plumes au gagnant.
● Invocations : Elles sont vitales pour le joueur, car s’il ne dispose pas d’invocations, il peut se faire assaillir à tout moment par ses adversaires et perdre les plumes qu’il a récolté pendant la partie. Afin d’obtenir une invocation, il doit se rendre sur une case Sceau et tirer 2 runes, puis se référer au livre des sceaux pour récupérer la carte de son invocation. S’il dispose déjà de 3 invocations, le joueurs doit se défausser d’une d’entre elles pour en obtenir une nouvelle.
● Runes : 24 runes sont à la disponibilité du joueur, qu’il pioche aléatoirement lorsqu’il tombe sur une case sceau. Les différentes combinaisons des runes sont répertoriées dans le livre des sceaux.
● Cartes « Aura » : Ces cartes offrent différentes possibilités, qui sont des améliorations d’invocation, des protections contre les autres joueurs ou encore des plumes d’eau, mais également des contraintes pour son propre jeu que l’on ne peut éviter.
● Combat : Pour engager un combat, il suffit de se rendre sur la case d’un joueur adverse. Les joueurs choisissent alors une invocation en fonction des points de vie, d’attaque et de défense qui se trouve sur leur carte et jouent à tour de rôle via le lancé de dé, jusqu’à la mort d’une des invocation.
Exemple : Joueur A : Vie 7 Attaque 3 Défense 4 ▬ Joueur B : Vie 5 Attaque 4 Défense 4 Attaquant joueur A fait 5 au dé qu’il additionne avec son attaque, donc 8 Défenseur joueur B fait 2 au dé qu’il additionne avec sa défense, donc 6 On soustrait 6 à 8 = 2 ; le défenseur perd 2 de point de vie et se retrouve à 3. Fin du premier tour : L’attaquant devient le joueur B et le défenseur le joueur A.
| |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 20 Déc 2006 - 21:08 | |
| MAIS SA S ARRETE PU!! si y continu ça va devenir nul.
Chouette l'exam, nous pour la civilisation japonaise ça donné ça: Julie:"T'as révisé?" Moi:"a peu près" J: J copi sur toi M: d'accord Caroline arrive: Léo ça te dérange si j'te copi M: Non Laure et Emilie arrive: Eh, vous avez révisé? M: Oui L ET E: sa vous dit, on se met dans la meme rangé et vous nous filé les réponses
On entre, assis dans la meme rangé et là, le prof nous donne un QCM (le for intérieur de tous les étudiants: Ouf, SUPER) On fait de la bonne copiation, mais à la fin c le drame...................Julie n'a pas la meme chronologie; des périodes, que moi. M à caro: Juli a pas la meme chronologi que moi alors c du pif Caro à laure: Elles ont pas la meme chronologie alors c du pif Laure à Emilie: (vous aurez compris) Emilie: A bon.........attend(peinarde elle sort ses cours) Non, en fait léonie a bon.
Après correction nous somme allé signer la feufeuille voili voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mer 20 Déc 2006 - 23:05 | |
| ptdr Moi mes sujets c'est pas ça ... pi nos QCM c'est sur la culture générale et artistique ... et pas moyen de copiter ! Mon prochain sujet d'expression plastique c'est sur la doublure ... en tenant compte d'un entretient avec deux danseuses-comédiennes qui jouent dans une pièce du même nom ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 9 Jan 2007 - 17:46 | |
| a ouais quand même :lol!: j'adore la coupe de cheveux de ce smile Tant qu'j'y pense ton avatar, maryse, à chaque fois que je le vois ch'croi que c un remake d'aladin sur son tapis volant est-ce normal? :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mar 9 Jan 2007 - 20:20 | |
| mdr "Ce rêveuh bleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu" hihi Ecoute je sais pas ... c'est pa voulu ! En fait j'aime beaucoup le style et les couleurs ... | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Ven 19 Jan 2007 - 10:27 | |
| Enf ait c aladin shooté, I can fly sur des fleurs :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Ven 19 Jan 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 30 Jan 2007 - 17:06 | |
| Voila Voila je vais essayer de venir en février (du 25 au 2 )en Alsace chez ma tante, pour me changer les idées... pi si c'est possible c'est de se retrouver a strasbourg pour faire une petite viré Kaobang et autre ...voili voilou (ah pas trop le moral ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mar 30 Jan 2007 - 19:35 | |
| Kaobang ? euh oui surement ... Stras y'a pas de problème pour moi faut juste me dire quand parce j'ai parfois cours le mercredi et je bosse le samedi ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mar 6 Fév 2007 - 11:09 | |
| Je confirme que je viens bien en Février, J'arrive normalement le 24 vers 14h sur strasbourg, pi nsuite je squate chez ma tante pendant la semaine et je pense repartir le samedi avec la bagnole de ma mère cossa je pourrais faire des courses en Allemagne ^^ ! Donc si on arrive a faire un truc ça serait bien ! :drunken: | |
|
| |
| |
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 7 Fév 2007 - 16:03 | |
| Nan nan je n'est pas le permis ^^, jvoulais dire que c'est ma mère qui devra me rammener certainement cossa je pourrais faire des courses ! Pi faudrait voir quand on pourrait toutes se réunir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Mer 7 Fév 2007 - 22:26 | |
| Oui je veux je veux !!! Rhoulala je veux vous voir les fifilles ... depuis le temps ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Jeu 8 Fév 2007 - 11:15 | |
| Alors j'essaye de faire un piti planning pour tout bien organiser ! Il faudrait qu'on puisse se voir toutes entre le 28 et le 2, parceque je pars Samedi au matin normalement ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Sam 10 Fév 2007 - 20:47 | |
| Nous on est en vacance qu'a partir du 4 mars :( sinon je suis ajourné (vive le rattrapage) avec une moyenne de 9.696 à les boules, ma moman veu poser une bombe a la fac :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 12 Fév 2007 - 11:35 | |
| Si elle a besoin d'aide pour poser la bombe , je veux bien couvrir ses arrières, jme recycle Sniper et je campe dans les recoins d'une fenêtre !!
On pourra essayer de se voir après vos cours, Maryse et moi on prendrai le train de Stras ensemble ^^ ne ?? t'es d'acc Marylou ? | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Mer 14 Fév 2007 - 23:48 | |
| voui ça peut se faire
MARYLOUUUUUUUUUUUUUUU GOOD BYE MARYYYYYLOUUUUUUUUUUUUUU (hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Ven 16 Fév 2007 - 20:42 | |
| loleuh vous naime trop les fifilles ! (greluche powaaaaaa ... ^^') Oui pas de problème ! Marylou est ok | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alors... Sam 17 Fév 2007 - 14:26 | |
| Et je vous annonce d'une manière triomphante que je passe mon premier semestre avec 10.01! Merci mon ange gardien, sur ce coup-là, t'as fait du beau boulot!
Hem....
C'est quel jour que t'arrives à Stras? (Histoire de voir si ça coincide un peu avec nos emplois du temps surbookés d'etudiantes modèles!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors... Dim 18 Fév 2007 - 15:23 | |
| Moi j'attends que la miss me donne des dates sachant que je suis à Paris avec les cours du 23 au 27 février ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Alors... Lun 19 Fév 2007 - 15:30 | |
| Alors alors ce serait pour le 28 ou le 1 faut voir, on se retrouverait devant la gare de colmar ma chtite Marynette pour rejoindre les deux strasbourgette ^^' ! Pour ton exam julie, si ca se trouve tu avais un Ryuk de ton côté...bien qu'il sert pas à grand chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... | |
| |
|
| |
| Alors... | |
|