| La grande question du poisson pané !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: La grande question du poisson pané !!! Ven 22 Juin 2007 - 0:27 | |
| J'aimerais vous soumétre une question non sans gravitée pour notre culte. J'ai ressamant eu l'ocasion d'étre confronté au probléme du poisson pané et j'avou étre perplexe. EN EFFET il n'est relaté nulpart le lieu de vilégiature des poissons rectangulaire panés ! Quelle est donc la signification de ce manque ? J'ai donc élaboré plusieures théories que je vais dés a présent vous soumétre.
1 : Le poisson pané ne peut étre localisé car il n'est pas né ! (scientifiquement douteux je vous l'acorde mais il n'y a pas que la science dans la vie)
2 : Le poisson pané est un complot a echelle mondiale visant la domination de l'espri humain et la destruction de notre sécte. Utilisant pour cela un syntétiseur d'erzatz de poisson factisse géant, fonctionant au pétrol brut et au jus de bétrave.
3 : Le poisson pané est un signe divin représantant l'immaculée conseption. Le poisson est donc directement materialisé chez findus et captain igloo dont les locaux deviénnent de fait des lieux saint.
4 : Le poisson pané est vachement balez et de surcroi doté d'une technique de comando revolutionnaire, ce qui luis permet d'étre invisible a toute forme de detection. Et c'est en fait solid snake, sam fisher (lol jeux de mots ^^) et james bond réunis qui partent joyeusement a la péche tout les dimanche pour les débusquer.
Je m'en remet a vos avis pour déterminer de la maniére la plus résonée possible la réponce a la grande question du poisson pané ! Hoo et si vous avez d'autres hypothése je vous convie a nous en faire part. :face:
Bénis soit le trois foi trés grand Thon ! NBP POISBAN ! | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Ven 22 Juin 2007 - 21:03 | |
| Mdr! Trop trop fort! J'hésite entre la premiere et la deuxième réponse.
La deuxième réponse pourrait expliquer l'origine de la panure sur le poisson pané : une technique de camouflage révolutionnaire qui permet à des etres non-poissons (donc impurs) de se faire passer pour nos dieux! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Sam 23 Juin 2007 - 18:07 | |
| mdr, j'avou que c une grande question. Mon avis seré que le poisson pané est le nom donné aux sépultures des piti poisson mort né :twisted: (ça ressemble un peu à des cerceuils, basique certe mais cerceuil tout de même^^) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Sam 30 Juin 2007 - 0:15 | |
| interessant........... oui, trés interessant 8)
nou somme sur la bonne piste ! il ne nous reste plus qu'a déterminer si les dits poisson sont de nature divine ou juste d'abjectes et pââââle copieuuuuuu !
sépulture a poisson mort né ou infame stratagéme de camouflage pérfide :face: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Sam 30 Juin 2007 - 0:26 | |
| voici une réponce théologique made in popa :
le poisson etais a l'origine le simbole de la chrétienté (il aprouve donc notre secte)
comme dieu est éternel et infini, il ne peut avoir d'envlope charnelle et ne peut donc naitre, en consequance le poisson pas né est dieu et le poisson pané est le christe, sa materialisation physique envoyée par l'éternel pour nous sauver du mââââleuuuuu !
Nous avons donc ici une dichotomie entre le poisson pa né et pané : le pére et le fils. Un tel principe ne peut qu'amener a rechercher l'élement manquant de cette trinitée, MAIS QUI EST DONC LE SAINT ESPRIT !!!
Que de questions a examiner ! Que d'hypothése !
Bénis soit le trois foi trés grand thon ! NBP POISBAN ! | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Dim 1 Juil 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Dim 8 Juil 2007 - 14:08 | |
| et si c'était le saint esprit le fourbe, après tout il est invisible. Ou alors il repsésente les âmes de c povres pitis poissons, qui se font frire et dévorer, qui s'échappent dans la fumée | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Dim 8 Juil 2007 - 22:03 | |
| une seule chose est sure au final : c une question déliquate qui devra étre conservé en mémoire | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Lun 6 Aoû 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Ven 16 Mai 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! Sam 17 Mai 2008 - 1:15 | |
| C'est bien Ivy, assume! Moi aussi j'aime le thon d'ailleurs... :o (véridique!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande question du poisson pané !!! | |
| |
|
| |
| La grande question du poisson pané !!! | |
|