| Video Games | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Video Games Mar 30 Jan 2007 - 18:39 | |
| Death Note C'est Konami qui se chargera d'adapter en jeu vidéo la série Death Note, considérée par de nombreux amateurs de manga comme l'un des chefs-d'oeuvre du genre. Prévu sur Nintendo DS, Death Note : Kira Game reposera comme l'oeuvre originale sur l'affrontement psychologique entre Light Yagami, un jeune étudiant capable de donner la mort en inscrivant simplement le nom de sa victime dans le livre maudit Death Note, et de l'autre le mystérieux "L", un jeune prodige de l'enquête chargé de découvrir l'identité de ce tueur en série aux pouvoirs terrifiants. Le jeu permettra d'incarner l'un ou l'autre, mais autant le dire, le concept restera sans doute assez nébuleux pour nous autres Français. Et pour cause, puisqu'il s'agira d'un duel de communication tout en japonais. Dans Death Note, le jeu, chaque camp devra dialoguer avec les différents témoins et autres possibles indics, afin de faire grimper une jauge de confiance et remonter la piste jusqu'à son rival. Comme dans Phoenix Wright, il sera possible de soutenir ou de contredire les affirmations de certains personnages en faisant référence aux déclarations des autres témoins. Chaque fin de tour sera marquée par le vote et l'arrestation du témoin qui a recueilli le plus de suffrages. Le jeu reprendra bien sûr les principaux éléments de l'intrigue principale dans le Story Mode, sur un total de 11 chapitres. Un mode duel sans-fil est également prévu pour voir s'affronter deux joueurs simultanément. La sortie de Death Note : Kira Game est prévue au Japon le 15 février prochain.
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Video Games Mar 30 Jan 2007 - 18:46 | |
| God of War II (pour Marylou) Le développement de God of War II entre dans sa phase terminale, comme l'écrit le directeur du jeu, Cory Barlog, dans un article publié hier sur son propre blog. Barlog précise que sa part du travail est à présent achevée, mais que le jeu doit encore entrer dans une dernière phase de debug pour passer le contrôle qualité, avant le pressage et la mise en rayon. Bref, sauf aléa de dernière minute, le jeu devrait bien être prêt pour le mois de février aux Etats-Unis (et au printemps pour l'Europe). Le directeur du jeu en profite pour glisser une nouvelle illustration du jeu montrant Kratos prêt à défier le titan Atlas, tout en précisant que la démo et le tout nouveau site officiel devraient être lâchés en liberté dans les premiers jours de février. Les joueurs européens devront eux patienter pour la démo, bel et bien confirmée, même si les modalités de distribution restent à préciser. | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Mar 30 Jan 2007 - 19:37 | |
| ^^ hihi merci ! J'étais au courant mais pas de sa sortie ... cool ! Ai hate maintenant ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Ven 2 Fév 2007 - 16:16 | |
| Musô OrochiPrévoyant, Koei n'a pas oublié de glisser quelques images de Musô Orochi en ouvrant aujourd'hui le site officiel nippon. Comme indiqué il y a deux jours, ce nouvel épisode des beat'em all réunira les personnages de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors face à un même ennemi, le terrible guerrier-démon Orochi. On ne peut pas vraiment parler d'originalité, loin s'en faut, d'autant plus qu'on croirait voir le même jeu, mais les fans seront sans doute présents le jour J, ne serait-ce que pour voir combattre côte à côte le général chinois Cao Cao et le seigneur de guerre japonais Nobunaga. Comme dans un Marvel vs Capcom 2, le jeu profitera de l'opulence côté personnages - plus de 70 annoncés - pour laisser le joueur composer le trio de son choix, puisqu'il sera possible cette fois d'évoluer en équipe. Chouette programme. Annoncé sur PlayStation 2, Musô Orochi est attendu pour le mois de mars prochain au Japon, avec comme toujours une version normale et un coffret collector Treasure Box dont le prix reste à déterminer. | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Sam 10 Fév 2007 - 21:13 | |
| g fini rule of rose, la fin est décevante | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| |
| |
| Sujet: Re: Video Games Mer 14 Fév 2007 - 3:08 | |
| Beurk je vous hais ... je compte même plus les jours depuis lesquels je ne peux plus jouer à la console ... Je suis dépitée ... anéantie ... condamnée au travail ... | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Mer 14 Fév 2007 - 23:38 | |
| pk bo piti cercueil? Si ça concerne L y a de forte chance pour qu'on soit deja au courant, pi il est pour julie L, moi c Mero
boss boss, laborieuse pitite fourmi, boss, boss notre soutien moral et lointain t'accompagne :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Ven 16 Fév 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Video Games Sam 24 Fév 2007 - 0:31 | |
| C'est décidé! J'achete la DS juste pour ce jeu ca en vaut le coup! Waaaaa! L! Mon idole! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Ven 16 Mar 2007 - 19:49 | |
| voui je c je sui perfiiiiiiiiiiiiide :twisted: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Video Games Dim 18 Mar 2007 - 15:40 | |
| Je suis tombé sur Shin Megami Tensei Nocturne, Lucifer's Call (à mes souhaits) en passant l'autre jour à Score Game, il est vraiment excellent! Si j'avais su je l'aurais pris bien avant! (surtout qu'il ne coute plus que 10 euros... ) Vala, pour les deux mam'zelles qui ne l'ont pas encore, je le conseille fortement! C'est la premiere fois que je m'eclate autant sur un jeu depuis la découverte de Dynasty Warrior! C'est dire PS pour Léo : C'est finalement pris Inugami et j'ai enfin la Megami Uzume (celle avec les eventails!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Dim 18 Mar 2007 - 20:53 | |
| Celui de Flo a 10 euros ? Oh merde ... Sur PS2 j'espère ? Et dis, c'est quoi comme genre ? | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Lun 19 Mar 2007 - 19:37 | |
| c'est un RPG tour pâr tour dans une ambiance glauque et tout et tout !!! Jvous l'avais dit qu'il était génial ;) sauf qu'en difficil il est impossible c'est que du level up ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Lun 19 Mar 2007 - 22:41 | |
| Toute façon y'a que toi qui teste le jeu en difficile du premier coup ... KAMIKAZE !!!!!!! ^^ Moi le niveau normal ca me suffit toujours ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: O_O Mer 21 Mar 2007 - 23:25 | |
| Bwwwwwaaaaa !
Un jeu death note O_O. JE VEUX
nb : je suis a supinfogame et je ne savais même pas ça T-T je suis nul
Mais c'est po grav Scheik est là pour combler mes lacunes.
Au fait personne aime Mikami ? Moi c'est mon perso préféré dans death note. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: o_O Mer 21 Mar 2007 - 23:44 | |
| Mais ça se trouve vous le connaissez pas encors......
Les spoils c'est le mal et j'ai failli en faire un >_<. | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Video Games Sam 24 Mar 2007 - 0:52 | |
| Mikami, c'est celui qui prend Kira pour son seigneur, c'est ca?
Alala, j'adore Mikami, grace à lui la vengeance de L a été accompli (Dieu bénit les imbéciles!)
Info pour Léo qui a du mal avec les prénoms : Mikami, c'est celui avec les lunettes, le grand avec des cheveux tout noir et une coupe à la L mais version coiffée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Sam 24 Mar 2007 - 16:08 | |
| Moi j'ai du mal tout court ... Mais attention ! Je connaissais quand même un peu Death note ... ^^' | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: beuuuuu Dim 25 Mar 2007 - 1:03 | |
| je sent comme des prise de parti là Moi je me fout de son camp mais j'adore son histoire et sa façon de pencer. Mais bon ya clairement beaucoup mieux comme perso en dehor de death note. A l'okaz faudra quon discute de la fin de death note ^__^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: question Lun 26 Mar 2007 - 0:05 | |
| au fait, qqun a vu .hack\\Roots ou lu les scan du jeu ?
Moi j'adore c'est pour ça que je demande, mais je me doute bien que dans le genre poufe yen a au moins une si ce n'est deux ( je suis po sur de votre définition ). Mais bon, ce qui est important dans l'affaire c'est le hero, qui n'en est pas un et ça ça tue ^o^.
So : Have you seen it ? Do you know it ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Lun 26 Mar 2007 - 20:47 | |
| Non connaît pas ... raconte c'est quoi ? | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: .Hack\Roots Mar 27 Mar 2007 - 18:21 | |
| En fait c'est la "suite" de .Hack\\Sign ça se passe dans un MMORPG où le jeu peut agire de sa propre volonté. Comme c'est fait par des mec d'évangelion, noir et ghost in the shell qui se sont regroupé on retrouve des théme comuns comme l'IA et les relalion entre les personnes. Le hero est génial car pour une foi il est aussi classe qu'un mechant et il a la ténébritude et est associal ^o^. En plus de ça il péte a moitié une durite vers le milieux de la série et devien un tueur de tueur de joueur "PKK".
En gros le consepte c'est que ya des joueur qui tombent dans le comas et qu'il faut savoir comment. Ceux qui ont vu .Hack\\Sign le savent mais c'est un peut diférent.
La série se fini en queu de poisson mais le jeu arrive bientôt pour nous donné enfin la réponce.
Désolé je m'emporte ^^", mais c'est que j'attend la suite tel le messi ^o^. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: haaaa Mar 27 Mar 2007 - 18:22 | |
| Au fait si ça peut aider : mon avatar c'est LUI le hero : Haseo ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Games Mar 27 Mar 2007 - 20:23 | |
| Ah ok ! Oui tu t'emballes ! ^^ mais ça montre ton empressement ça c'est sûr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Games | |
| |
|
| |
| Video Games | |
|