Moi je m'y connais pas trop, mais euh... y a aucun Yaoi entre Domeki et Watanuki, ca j'en suis sur.
Mais sache, pitit scarabée que les studios Clamp sont reconnus comme étant les premiers à avoir dessiné du yaoi avec le manga RG Veda (moi j'avais complétement zappé la scène, mais Leo a largement contribuée à mon traumatisme par rapport à Ashura-o et Taishakuten...
(d'ailleurs, ce couple-la fait pas dans la caricature...)
En parlant de yaoi, j'en ai trouvé un excellent (et pourtant je suis vraiment pas fan) sur Sanji et Zorro!
Traduc :
Narrateur : La vie d'un couple est dirigée par l'amour.
Désir, instinct, sentiment. Le souhait d'unir les corps peut etre considéré comme le cours naturel des choses.
Bien sur, ce couple n'est pas une exception.
Traduc :
Narrateur : La méfiance de la femme est dure à percer. (Sanji :T'as pas le droit de traverser la ligne!)
Narrateur :Marriés depuis une semaine, et meme pas touchée (la femme) une seule fois.
Zoro : *******. T'es en train de me dire que tu porteras pas mes enfants? Evidemment... Prepare-toi à m'aider à les élever.
Sanji :Laisse-moi juste te poser une pitite question. D'où viennent les bébés?
Narrateur : Il a un trou de mémoire.
Sanji : Espèce d'idiot pathétique. Si tu veux des enfants, trouve quelqu'un d'autres. (Si tu le fais, je te tue!)
Traduc :
Narrateur : Voila deux semaines qu'ils sont mariés. La mariée est toujours vierge. Si vous demandez ce qu'en pense le marié, visiblement, il est à deux doigts de craquer. Qu'est-ce qu'il peut y faire, il est jeune.
Traduc :
Narrateur : A force d'etre constamment rejeté, le mari demanda à sa femme : (paroles de Zoro) "Pourquoi tu me laisses pas faire?" (paroles de Sanji) : "Ya aucune raison. Si tu me desires, alors prends-moi (note de Lyl : oh, c'est fleuri dis donc) de toutes tes forces.
Traduc :
Narrateur : En effet, la femme avait dit "prends moi de toutes tes forces..."
Zoro : C'est ce que j'attends depuis le début!
Sanji : Si tu n'es pas doux avec moi, je demande le divorce..."
Zoro : *Le prendre de toutes mes forces... doucement...?
Sanji : Eteins la lumière.
Traduc :
Zoro : Si tu veux pas le faire, dis le et puis voila. Mais si ya aucune raison, c'est juste des emmerdements pour rien pour nous deux. Chaque nuit, c'est la bataille.
Sanji : J'ai jamais dit que je voulais pas le faire. Mais, on dit que ca fait mail. J'ai une bonne résistance à la douleur mais on dit que c'est comme "essayer de se rentrer une pastèque dans le nez". Meme moi, ca me fait flipper.
Zoro : Ca, c'est ce qu'on dit à propos de l'accouchement (Note de Lyl : les japonais ont une vision bien étrange de l'accouchement... O_o)
Traduc :
Sanji : Ha? C'etait à propos de ca? Oh! Donc c'etait à propos de ca! Donc, peu importe. J'ai été franchement idiot de m'en faire pour ca.
Zoro : Donc c'est bon?
Sanji : Désolé de t'avoir fait attendre chéri!
*****La premiere nuit*****
Narrateur : On dit que perdre sa virginité, c'est (Note de Lyl :intraduisible, crotch, ca veut dire "fourche", donc je vois pas le rapport)
Sanji : Plus jamais ça!
Note de l'auteur : C'est la meme chose pour le derriere?