| La fin de death note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 20:37 | |
| Très bonne question ... :scratch: Petite parenthèse ... c'est trop dark han la nouvelle déco ... Et puis je suis en train de voir que tu changes la déco en live ... ^^ T'es connectée, moi aussi, et d'un coup je vois une image en haut à gauche, et paf, c'est là que l'écriture devient rose ... oh c'est beau la technologie ... du coup j'ai même plus besoin d'utiliser du mi-bleu mi-violet caca pour écrire !!! Si je pouvais je t'enlacerais Lylmoon, et jte ferais un gros schmoutz ! ^^ | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 20:43 | |
| Euh... je crois qu'on va rester sur un calin à distance! ^^
Voui, je suis créative aujourdhui! (attends, t'as pas encore vu les ptites fleurs roses que je veux mettre en temps qu'icones!)
Trop dark? Tu trouves? Je penses que ça resort bien avec le rose! (les proprios du serveur ont changés les templates et va falloir que je vadrouille un peu dans la nouvelle config pour voir si il y a des autres templates plus intéressants!
(y en avait un toooooooooout blanc, mais ca pétait les yeux...) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 20:48 | |
| Je fais un double post, histoire que tu puisses voir tout de suite mon message, je pense que je vais faire un grand résumé de Death Note pour que tout le monde puisse comprendre (Kodoku connait l'histoire en gros, toi on te la raconté mais pas dans les détails, pis Ivy suit la serie TV je crois!) Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 20:54 | |
| je suis d'acord avec toi, le manga est 100 foi mieux ^^ ça fait effectivement un certain temps que je l'ai lu
j'adore la nouvelle deco ^o^ ça fait un peut hilda dans shadow heart 3 ( c'est une vanpire manipulatrice au look de magical girl gothique ^o^ )
de maniére générale je kiff ce qui est sombre : demandez a flo ^-^
J'aime bien le look de L aussi ( geek sucrophyle style ) beaucoup plus que le look de Kira mais moin que celui de mikami conclusion, les idéaux de kira dans un perso qui a la classe : MIKAMI POWA | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 21:00 | |
| - Divarium a écrit:
- geek sucrophyle
Tu te rends compte que je viens de me taper un fou rire monstrueux de 5 min devant mon pc, que meme ma mère elle est monté pour demander si je regardais encore Keroro alors que j'ai de l'allemand à potasser! :lol: :lol: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La fin de death note Dim 8 Avr 2007 - 21:21 | |
| lol j'en suis ravis ^-^
je suis contant que tu ai aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Lun 9 Avr 2007 - 17:35 | |
| - Lylmoon a écrit:
- Euh... je crois qu'on va rester sur un calin à distance! ^^
Voui, je suis créative aujourdhui! (attends, t'as pas encore vu les ptites fleurs roses que je veux mettre en temps qu'icones!)
Trop dark? Tu trouves? Je penses que ça resort bien avec le rose! (les proprios du serveur ont changés les templates et va falloir que je vadrouille un peu dans la nouvelle config pour voir si il y a des autres templates plus intéressants!
(y en avait un toooooooooout blanc, mais ca pétait les yeux...) Wouhou des fleurs roses ? J'ai hate ! Non mais le dark c'était pour l'ironie ... moi aussi je trouve que ça ressort pas mal avec le rose ... et puis le "Pouf Pouf Girlz Aerith Club V 2.0" a bien été refait ... j'aime bien la petite précision du "V 2.0" ça fait très pro ! ^^ Toute façon je crois que le blanc tu peux laisser tomber celui-là plairai sûrement à tous et toutes ... enfin je pense ... ah non y'en a une qui ramènera sa fraise exprès pour dire que ça lui plait pas ... lol | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Lun 9 Avr 2007 - 18:35 | |
| on parle de moi? :twisted: rien que pour faire plaisir alors hum hum: QU'AVEZ VOU FAI, C IGNOBLE DE MARTIRIZAI AINSI MON PITI CERVEAU, VOU DEVRIEZ AVOIR HONTE, J'VAI M'PLAINDRE (ch'é pa encore à qui mé je vai trouV^^) G MAL AU COEUR RIEN QU'A ECRIRE C FINI JE VOU QUITTE PFF | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Ven 13 Avr 2007 - 0:24 | |
| O_O HO MY GOD !!!
je viens de me motivé pour voir le 25................. j'ai de la penne pour L.................. c'est pitoyable ..........................je meure ........................... je suis mort
j'ai beau aimer l'idéal de kira, là je crie au scandal. donc ( profitez en, c'est po tout les jours ) L je te soutien sur ce coup la >_<
conclusion : vive le manga et a quand la crusifiction sommaire de l'anime
Kira....................Mikami............................Kira................Mikami.............. Mikami.................. Oui...............Mikami ...................MIKAMI !!!
encors un coup comme ça et je vais finire par aimer la fin............................................................................ O_O ................................................ NAN !!! Je peut pas ! VIVE MIKAMIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Ven 13 Avr 2007 - 19:22 | |
| - Kodoku a écrit:
- on parle de moi? :twisted:
rien que pour faire plaisir alors hum hum: QU'AVEZ VOU FAI, C IGNOBLE DE MARTIRIZAI AINSI MON PITI CERVEAU, VOU DEVRIEZ AVOIR HONTE, J'VAI M'PLAINDRE (ch'é pa encore à qui mé je vai trouV^^) G MAL AU COEUR RIEN QU'A ECRIRE C FINI JE VOU QUITTE PFF Biengo t'as trouvé ! ^^ Mais je t'en prie ... souffre en silence s'il-te-plait ! niark | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Sam 14 Avr 2007 - 17:03 | |
| mon dieu y en a un qui pete un plomb :twisted: la mort de L a toujour ce genre d'effet :twisted: et non je ne souffriré pa en silence vous souffriré avec moi nyark nyark :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 18 Avr 2007 - 0:56 | |
| je vien de voir la fin du film et c'est po mal, c'est un mix entre la fin de la serie et l'épisode 25, comme ça tout le monde est mort ^^. lol
ps : bwaaaaaaaaaaaarg les bestioles sont de retour (chaleur powa) je hais les bestioles. Mais bon soyon heureux, il fait po encor trop chaud et c'est temporairement les vacnaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 18 Avr 2007 - 1:55 | |
| Ouai parle pour toi moi je suis pas encore en vacances ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 18 Avr 2007 - 11:15 | |
| lol j'ai présisé temporairement : quand moi je reprenderais les cours tu serra en vacance (pitétre a une semaine d'interval) C'est la loie des ZoOoOoOoOones !!! (ou pas, il faut voir)
sinon, bonne chance pour ton travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 18 Avr 2007 - 18:39 | |
| Nan c'est pas la loi des zones ! Ici c'est la loi de ma directrice ! ^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Jeu 19 Avr 2007 - 1:51 | |
| lol Toutes mes sinséres condoléance. | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Jeu 19 Avr 2007 - 19:21 | |
| povre pitite maryse, moi je sui en vacances pour le reste de l'année NYARK NYARK :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Sam 21 Avr 2007 - 14:35 | |
| Mais euh !!! POURQUOI CE MONDE EST-IL SI CRUEL AVEC MOI ??? En plus on me grille le pont donc je bosse le lundi aussi ! Eurk Mais là je suis en vacances et pendant une semaine ... mais je bosse parce que j'ai trop de boulo ! Bon, sinon j'attends toujours la section galerie de Lylmoon parce que mardi je vais au coiffeur donc vous aurez droit à ma nouvelle tête ... ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Mar 24 Avr 2007 - 9:40 | |
| c ma passion la cruauté :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Mar 24 Avr 2007 - 14:39 | |
| Exact ... comment aurais-je pu l'oublier ? ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Sam 28 Avr 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 4 Juil 2007 - 1:26 | |
| retour au suget initial du topic la fin en anime est 100 foi mieux que en manga !!! - Spoiler:
kira n'est pas ridicule et meure d'une belle mort :face: mikami ne l'insulte pas et meure noblement par suiside l'oeuvre est modifiée mais pour une foi c'est pour le mieux ^o^
nyappi powaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Lun 9 Juil 2007 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Mais c'etait justement le but que Kira soit ridicule! Sinon, on a quoi comme vengeance, nous, fans de L?
Note : pour activer les spoilers, faut clicker dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de death note Mar 10 Juil 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: La fin de death note Mer 11 Juil 2007 - 14:14 | |
| Les spoilers? Ben c'est pas exemple quand on veut pas dire à tout le monde la fin d'un film ou d'un jeu quand on parle sur un forum, on clik sur la case "spoiler" en haut au moment où on poste une reponse, pis on ecrit et ensuite on reclik sur "spoiler". Cossa, la personne qui veut le lire clik dessus, et celle qui ne veut pas savoir n'est pas dérangée.
J'ai précisé dans le message précédent qu'il fallait clicker dessus pour faire apparaitre le spoiler paske sur certains forum, il faut passer la souris dessus, ou selectionner l'espace vide.
Vala, vala! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de death note | |
| |
|
| |
| La fin de death note | |
|