| Death Note : photo mystère, need HELP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Death Note : photo mystère, need HELP! Ven 25 Mai 2007 - 20:05 | |
| Voila, c'est l'image dont j'avais parlé. Je ne sais absolument pas si elle fait partie de l'anime, ou autre, sachant que j'ai encore jamais vu L faire du vélo, qu'il est mort depuis belle-lurette (pais à ton ame) et que le pere de Kira n'est aussi plus de ce monde. Quelqu'un a une idée? | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Jeu 31 Mai 2007 - 16:17 | |
| Soit nos petits et chers créateurs ont décidés de faire une OAV, soit c'est une page d'un booklet au niveau d'un Cd, soit c'est juste un fond d'écran qui regroupe des personnages dit ; "important" (peut etre fait par un artiste très doué :suspect: )....sinon et c'est très probable, c'est pour tourner les fans en bourrique et ca marche bien lol !!! :P | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Sam 2 Juin 2007 - 14:38 | |
| Moi je vote, il bluff ! :face:
Je sait pas sur quoi mais c'est sur, il bluff ! | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Sam 2 Juin 2007 - 19:57 | |
| En fait, le principal élément dérangeant de la photo, c'est L. Déja parce qu'il est en vie, ensuite parce qu'il est sur un vélo.
Ptetre une image de fin. -> Scheik : a mon avis, c'est pas un amateur qui a fait ca, l'image correspond trop à la qualité de l'anime... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Dim 3 Juin 2007 - 17:38 | |
| Personnellement je trouve que ca ressemble beaucoup à une image de Jaquette audio, mais bon c'est peut etre un cadeau offert au fan !!! Mais voir piti L sur un velo déjà il faudrait qu'il ai des chaussures lassées :p nyark :bounce: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Lun 4 Juin 2007 - 15:29 | |
| je pense aussi que c plus un truc d'une jaquette (pour brisé tout eszpoir:twisted:) | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! Mar 1 Avr 2008 - 10:23 | |
| Yeah !!! :P Grâce à Quentin, un supinfogamer, j'ai trouvé d'où provenait la fameuse image inédite ! Elle vient de la série animée Fullmetal Panic ! The second raid (3ème série) 6 ème épisode ~ 9min40
ENJOY ! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note : photo mystère, need HELP! | |
| |
|
| |
| Death Note : photo mystère, need HELP! | |
|