Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La fin de death note

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

La fin de death note Empty
MessageSujet: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:08

Tien allé, je suis motive pour parler de cette fameuse fin.
Mais comme j'aime pas le conflit, je préfére savoir ce que vous en pensez avent de m'exprimer sur le sujet.

So : What do you think about it ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:24

Ivy n'est pas encore au courant, je pense.

Pour la fin, je suis bien contente que justice ait été faite! (comme l'avait dit mon détective préféré "Justice will prevail" Niark niark niark)

A la base, je voulais imprimer une photo de la scène qui est un peu après "tu n'es pas dieu" et l'afficher sur mon mur et pis je me suis dit qu'une telle mocheté, ca faisait un peu tache entre kurogane et fye sur mon mur alors j'ai laissé tombé!

Il n'empeche que je trouve la deuxième partie de Death Note (avec la compagnie, tous les autres Kira, etc) bien moins intéressante que la premiere partie qui consiste essentiellement entre un duel Kira-L.
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: hu hu   La fin de death note EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:49

clair que ça aurrai fait tache

ok j'attend l'avis des autres

(je de étre traumed x_x snif)
:(
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:22

Kira est mort Kira est mooooooooooooooooooooooooooooort hourra noël jour de l'an et gloire à L mai fin néanmoins décevante pa de lacération de pouf (le mot est faible je c) pa de souffrance éternel pour face de con, qui dureré jusqu'à ce que son corp ne soit qu'un amas de chair puant et bouffé par les vers, recouvert d'oeufs de mouche, pas de résurection en perspective (ou découverte d'une fausse mort genre L surgit sur un vélo hurlant POISSON D'AVRIL) bref voila
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:32

Bon..........................Ok..............................j'ai compri T-T.

Je vais rester tout seul dans le noir a me morfondre sur mes réves utopique de monde parfait.

lol

Zétes un chti peut violentes quand même.
Mais bon la lacération c'est fun et champétre alors que demande le peuple ^^.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Kodoku   La fin de death note EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:06

Plus je relis ta vertion de la fin plus je kiff. ^o^
T'en sort souvent des comme ça ?

Je n'ai qu'une chose adire : ENCORS !!! PLUS ! PLUS ! PLUUUUUS !!! :face:
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:50

pouak pouak caramba !

Parce que Narcisse reprend du service et qu'un topic sans Narcisse ce n'est plus une véritable topic ... huhu
^^
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:28

Longue vie à Narcisse, que seriont nous sans toi

Voui bruno, ça m'arrive assez souvent :twisted:
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:28

⭐ KIIIIIIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAA POWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAA ⭐

:pale:
arggghhhhhhh pas taper pas taper aie aie nan ouch grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:02

haaaaaaaa
enfin

ça fait du 2 vs 2 comme ça ^o^

l'équilibre est préservé
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:43

J'vais t'creV (mode danger) :twisted:
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:45

Si j'étais vous je me méfierais ... niark niark
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:41

Kodoku a écrit:
Kira est mort Kira est mooooooooooooooooooooooooooooort hourra noël jour de l'an et gloire à L mai fin néanmoins décevante pa de lacération de pouf (le mot est faible je c) pa de souffrance éternel pour face de con, qui dureré jusqu'à ce que son corp ne soit qu'un amas de chair puant et bouffé par les vers, recouvert d'oeufs de mouche, pas de résurection en perspective (ou découverte d'une fausse mort genre L surgit sur un vélo hurlant POISSON D'AVRIL) bref voila

C'est pour ca que je t'adore! Very Happy

Dsl Divarium, mais elle fait tout le temps ce genre de tirade! C'est un peu la signature Kodoku du forum! Avec le smiley :twisted: bien sur!
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:44

Double post, m'en fou!

Il y a une image qui circule sur le net, je sais pas si tu l'as deja vu, Divarium. C'est comme un screenshot de l'anime et dessus y a L sur un vélo (cf ce que Kodoku a dit), Raito et son pere devant un magasin et Misa (maudit sois-tu) qui les espionne. C'est pour ca qu'au départ, je pensais que L faisait semblant de mourir, histoire de voir la réaction de Raito.

Ou alors c'est une fin differente du manga, où tout redevient comme avant, style mauvais reve et où L decide de faire une balade sur son vélo....

Enfin bref, j'aime révé à la résurection de L... Very Happy
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:56

Oui t'as raison Lylmoon n'oublions pas son " :twisted: "
^^
Et euh, je connais pas plus que ça Death Note mais j'ai demandé à un gars de ma classe (fan du Japon) de me raconter cette fameuse fin ... Je trouve ça à chier !
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:38

Et oui! L'idée de départ est excellente, mais la suite (quand ils ont un peu grandi et que L n'est plus la) est extremement nulle, surtout que je trouve que Kira n'a pas payé très cher sa folie... (Il a quand meme tué plus de 1.5 million de personnes....)
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:15

beuuuuuuuu

La folie et le génie ne sont séparé que par la réussite : en ce sens j'adore la folie car c'est la marque des grands hommes incompris. Kira est certe trop cruel mais son idéal est grand et beau !

Il avais presque réussit a faire disparaitre la criminalitée. De maniére totalitaire je vous le conséde mais si le déspote est éclairé alors le peuple ne peut qu'être heureux ( cf: autre téorie sur la dictature éclairée ). Objectivement, kira = monde sans criminalitée.

Je vous met au défi de trouver une raison objective pour justifier que L est la justice.

nb : j'ai l'air serieux là mais c'est important pour moi, ne le prenez po mal o-o
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:23

démenti : NON je ne vais po voté Le Pen ( c'est rien qu'un con ) Voir même po voté tout court ( tous des cons )

wouuuu pitain je suis remonté aujourd'hui lol ( c'est l'effet des cours d'anglais enuyeux )

Je ne veux pas étre mal vu ou quoi que se soit mais comme c'est un sujet important je tient a donner mon avis
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:09

Oui, mais si Kira a quasi enrayé la criminalité, c'est tout simplement paskil était devenu le criminel numéro 1 mondial! En l'espace de quelques années, il a tué plus d'un million de gens... La paix et la tranquilité, c'est très utopique chez lui, il a uniquement réussi son coup par la peur qu'il inspirait (ou le fanatisme qu'il créait chez certains : Mikami)

La raison pour laquelle L est la justice : personne ne tue personne, et chacun est jugé selon ce qu'il a fait. (c'est d'ailleurs la justice actuelle....enfin...)

Et si il faut soutenir un fou, je prefere soutenir L qui n'a jamais eu l'idée de tuer quelqu'un plutot que Kira qui est capable de te faire un grand sourire et de décider de ta mort dans ton dos.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptySam 7 Avr 2007 - 14:38

Ok, je suis dacord avec toi sur le principe. Mais je persiste a croire qu'il y a difference majeure d'éficassitée entre les deux méthodes. ( la justice où on juje au cas par cas....c'est certe équitable, quoi que pas toujours, mais nulement éficasse ) ( kira c'est l'inverse, c'est arbitraire au possible mais terriblement efficasse )

Maintenant, on peut chercher la pitite béte et dire que les personne qu'il a tué étaint en grande majoritée mauvaise et qu'il n'a fait que se défendre contre L. Mais je te l'acorde c'est trés subjectif bien que resevable.
Je préfére m'en tenire a la comparaison d'éficassitée car elle ne donne raison a personne.

ps : Merci d'avoir répondu sérieusement ^^.
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptySam 7 Avr 2007 - 20:22

Je sui plus de l'avis de Lylmoon, Kira part d'un bon principe mai il déraille aussi très vite. Il ne s'occupe plu de savoir qui est bon ou pa, il tue ceux qui le gêne même si ils ont quasi rien fai (il arrive à un stade où il te tueré parce que tu lui a marché sur le pied) De plus, il se di le futur dieu de ce monde donc une dictature en perspective. L se contente, lui, de faire le nécessaire pour l'arrêter, il ne cherche pa à profiter de son intelligence pour gouverner le monde, voilà pour moi^^
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:31

ok ^^

merci d'avoir donné votre point de vue de maniére serieuse
Vous m'avez donner la preuve que la remarque de kira a la fin été fausse cf: "n'agi-tu pas pour ton seul orgueil"

du coup je considére votre adoration pour L comme fondée
il ne reste que ce fameux raport Eficacité/Méthode Fin/moyens qui reste a l'apretiation de chaqu'un.

En tout cas je pence qu'on a jamais vu un manga aussi sujet a polemique et il faut le dire AUSSI BIEN !! ^o^
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:57

Euh, l'adoration pour L, c'est surtout pour son look, ses mimiques, ses ptites manies... (mais sa facon de pensée est aussi très importante!)

Je viens de voir le 25ème épisode (version avance rapide paske je deteste le moment où L meure.) et je suis dégouté de voir l'ambiance yaoi entre Kira et L et surtout L qui s'excuse auprès de Kira et qui veut lui faire un massage! :shock:

Je pense que quand le scénariste du manga a vu ça, il a du tombé dans les pommes.

Divarium, si tu as lu le manga (et je crois que c'est le cas), tant mieux, mais si ce n'est pas deja fait, il faut absolument lire le manga paske jamais L ne se serait abaissé à dire ce genre de truc.

Et le coup de "j'entends les cloches depuis ce matin, ah bon? je suis le seul à les entendre???" m'a fait limite pitié tellement c'etait pathétique.

Bref, je suis dégoutée par l'anime... je trouve qu'ils n'ont absolument pas respecté le manga de ce point de vue là...
Dans le manga, meme quand il est train de mourir, L continue d'évaluer la situation pour voir si Raito est Kira.... Et on se demande meme si en fait il fait semblant d'avoir une attaque pour voir la réaction de Raito et revenir trois jours plus tard, genre "salut les gars! jsuis de retour!"...

Franchement, dégoutée.... silence
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:21

Moi je suis plus du tout ...
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:32

C'est à partir de où que tu suis plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de death note   La fin de death note Empty

La fin de death note
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant