Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Eternal Sonata

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

Eternal Sonata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:01

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mJXu8OdKO_s&feature=g-vrec&context=G2181aeaRVAAAAAAAABg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eeeeet c'est le COOOOOOOMBOOOOO !

Pourquoi ils le sortent pas ailleurs qu'au japon ? fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:44

C'est énooooooooooooooooooooooooorme! (on na même pas de smiley qui bave!)

Ca donne envie! (Surtout que le blondinet n'est un perso jouable qu'au Japon, moi je dis, y a de la discrimination Ermm ).

Breath of Fire IV, c'es bien celui avec le trigrounet, le gamin aux cheveux mauves et le dragon? Je l'adorais ce jeu! Mais je l'avais en anglais, et du coup j'avançais comme je pouvais et je suis tombée sur une énigme que je n'arrivais pas à résoudre même avec le super dico bilingue de ma soeur à l'époque.

Grandia 1, je l'ai sur PS1, mais j'ai encore jamais eu le temps d'y jouer.

Xenogear, je connais de nom (et surtout de KOSMOS... wOOt ), il faudra que je m'y mette un jour.

Nan mé attends, tu connais pas la meilleur sur le dernier professeur Layton Ermm : sur la jaquette, le jeu (autorisé à partir de 7 ans, ça me fera toujours mourir de rire....) est considéré comme un jeu violent (avec la superbe image du poing) et surtout, c'est un jeu qui fait peur, si, si! Et j'aime beaucoup la petite indication : "niveau de lecture basique nécessaire pour apprécier pleinement ce jeu". Ah bah voui, quand même...

Pour en revenir à Valkyrie, je galère à mort en ce moment dans ce jeu, le leveling est super limité et là je crois bien que c'est très proche de l'impossible (perso qui meurt en une attaque de la part d'un simple mob...). Je m'accroche, je m'accroche, surtout que l'histoire est entrain de se recentrer sur Lenneth.

Le forum :
http://www.spritestitch.com/forum/index.php
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:33

Le Breath of fire avec le tigrou et le piti mauve c'est le 3, il est exélent aussi. Le 4 c'est celuis avec le hero qui est l'autre moitiée du "mechant" et ou tu joue l'un et l'autre a tours de role au deux bout de la map. Franchement les deux sont géniaux mais je prefére le 4 parceque le systéme de jeu est plus abouti (moins d'aléatoire, plus de possibilité, tu peut faire comboté les attaque entre elles pour sortire des attaques secretes). Il m'a vaguement semblé l'avoir en français le 3 ... pas sur. Le 4 par contre est en anglais.

Grandia c'est le bien : c'est l'aventure, point final lol. Les perso sont enormes, le systéme de jeu est extra : plus tu utilise un type d'arme ou un element, plus tu aprend de nouveau coup et plus tes stat augmentent. Tu augmente un peut en stat avec tes level mais c'est mineur : ton perso est ce qu'il utilise. Meme les pm n'augmentent que si tu utilise des magie. Et puis a chaque ville ou tu tarette les hero se mettent a table et tapent la discute en boufant, un peut comme dans eternal sonata, c'est du developpement de perso par le dialogue realiste.

Kosmos vien de xenosaga, suite de xenogear. Xenogear c'est le meilleur et le pire rpg du monde : le cd1 est orgasmique, histoire de fou, systeme de combat style art marsial, des quettes anexe SUPER BIEN intégrées, des phase en robot. ET puis vien le cd2, square a dit "ya plus de sous démerdez-vous" et la c'est le drame : un mec assi sur une chaise te parle pendant une heure, un combat, du blabla sur la chaise, un donjon, du blabla, le boss .... Depuit que j'ai vu ça je hait profondément square.
Et c'est triste de se rendre compte que le mec qui a fait xenogear et xenosaga, il est maudit : apré le cd2, xenosaga qui devais faire 6 jeux n'en fait que 3.... bon en même temps il a vu un peut gros. Et xenosaga (avec kosmos) c'est plus foireux comme systéme de jeu mais c'est tres original en terme d'histoire. Ya des combat spaciaux (dans l'histoire) des passage dans un monde numerique basé sur les souvenir des gents, des vaiseau toujours plus gros (ça m'a marqué ça, genre ou putain il est gros lui, WoW il est encors plus gros lui, Heuuuu mais il fait la taile de 10 flotte lui O_O, wtf...)

Spoil moi pas trop sur valkyrie profile si possible (la ça va je te rassure), apré il faudra que je retarde encors le moment ou j'y jourais lol comme avec chrono trigger et suikoden 2.

je regarderais le forum demain je pence, il se fait tard.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:20

Bon, alors, je retrouve plus la pitite cartouche de jeu de Sola to robo (je me demande si elle a pas fini dans l'aspi o_O).

Entre temps, Flo m'a offert Resonance of Fate. J'ai un peu de mal à m'y faire (surtout le système de combat) mais j'ai l'impression que ça cache un très bon scénario. Il n'y a que 3 persos principaux donc je pense que leur personnalité va être développée à fond. (D'ailleurs la fille a la même voix que Polka, et le mec, la voix d'Alegretto, c'est assez marrant ^^).
Pour le moment... je crève toutes les 5 minutes environ. Et je tiens à dire que ces persos là gagnent la palme de la pose "pv très bas" la plus pourrie toutes catégories confondues. Le mec qui a super la classe se met à avoir les jambes qui tremblent, la fille tire en se cachant les yeux...Ah lala... Que de frustration!

Et FFXIII-2 sort le 3 février! Je l'ai pré-commandé et je l'attends avec impatience (même si je peux pas blairer les deux persos principaux... J'ai vu Hope nouvelle génération et se me remonte un peu le moral quand même).

Je suis passée chez le médecin lundi pour une histoire d'oreille qui entend mal. Je m'en sors avec trois jours d'arrêt maladie, pas pour soigner l'oreille mais pour me calmer : j'ai 17 de tension :p Je viens de passer 2 jours à dormir du soir au matin, je pense que j'ai récupéré à peu près un bon mois de sommeil. La vie de prof est fantastique! -_-
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:45

Je l'ai resonance of fate mais j'y ai pas encore joué. C'est du déplacement avec tir au flingue en même temps le combat c'est ça ?

Tu me dira pour FF 13 2, la j'ai juste pas du tout le fric pour l'acheter mais a terme... donc en fonction de ce que tu m'en dit le "terme" serra plus ou moins long lol.

En ce moment je rejoue a fate extra avec archer mais j'y jouerais pas autant que la première foi donc des qu'on se vois je peux te le prêter si tu veux.

En parlant de se voir, je vais sans doute faire une soirée crêpes le weekend du 11 février (ya des chances le samedi 11 au soir), toi et flo étent invité évidemment (j’envoie un message a flo dans le vikend pour lui dire). Dis moi si ça te botte ^^
(bien évidement si vous avez pas de quoi rentrer chez vous le soir vous pouvez rester dormir, j'ai un clic clac 2 place dans le salon)

Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:49

Tales of Vesperia me rend dingue...

J'ai passé les derniers jours à :
- faire le tour de la carte encore et encore
- faire des combats à la suite juste pour accumuler les combos (pour débloquer des titres)
- débloquer quasiment tous les titres
- compléter le compendium, le livre des monstres, le livre de combat, etc
En tout, j'en suis à 150h de jeu.

J'allais tranquillou chercher mon succès sur "j'ai scanné tous les monstres, youpi, file moi 20G", quand je me suis rendu compte que la scène ne se déclenchait pas. J'ai revérifié mon ptit bouquin, et j'ai oublié de scanner un p****** de boss en plein milieu de partie. Donc pas de succès. Donc à refaire...
Ensuite, je suis allé chercher mon succès "j'ai tous les objets, youpi, file moi 20G". La scène se déclenche pas. En fait il y a une arme de base (donc pas achetable en boutique) qui peut soit être convertie en épée, soit en marteau. J'avais choisi l'épée. Il me faut une nouvelle partie pour obtenir le marteau...

J'ai sauvegardé à tous les points de sauvegarde que j'ai pu trouver, mais là aussi, pas de succès qui se déclenche. Donc j'en ai oublié au moins un quelque part.

Et je viens de me rendre compte qu'un succès est buggé et qu'il aurait fallu que je fasse une manip particulière pour le débloquer. A voir dans la 3eme partie donc...

Et pour couronner le tout, je suis toujours en quête du succès "j'ai ouvert tous les coffres"... Il m'en manque et j'ai beau faire tout le tour de tous les donjons, pas moyen d'obtenir ce fichu succès.
Donc durant ma partie à achever en moins de 15h, il va falloir que je pense bien à ce genre de choses. Je sens que ça va être galère!

Je trouve qu'à ce stade là, c'est plus vraiment du jeu.

Vivement la troisième partie que je puisse trouver de nouveau du veritable challenge de gamer, à savoir, TOV est-il oui ou non faisable en moins de 15h.
Il va y avoir de l'adrénaline!

Je voulais le finir avant de commencer FFXIII-2 parce qu'il est encore frais dans mon esprit, mais je sens que ça va pas être possible.
On verra bien.

Pour le moment, je suis assez sceptique sur FFXIII-2, mais je l'étais aussi pour FFXIII et finalement j'ai adoré. Donc je réserve mon avis pour après la première phase de test (mais les persos principaux ne me plaisent vraiment pas et je sens que ça va peser lourd dans la balance).
Je transmets le message à Flo à propos du 11 février et je te tiens au courant!
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:52

Puré, moi j'aurais laissé tombé depuis belle lurette. J'avoue c'est plus du jeu pour moi la lol. En même temps leur histoire de succès la, ça deviens super compliqué de déclencher toute les conditions. Avent quand y'avais des conditions dans les jeu, d'abord yen avais moins, ensuite la moitiés était déjà trigger par le jeu normal si tu fessait un peut gaffe, et enfin y'avais des indice dans le jeu pour les condition les plus foireuses. Je pence a shadow heart par exemple ou tu as la blinde de contenu bonus, mais ou si tu fouille bien chaque pièce, ça suffit a trouver tout les objets utiles.

Apré j'avoue le chalenge finir en moins de 15h, ça c'est motivant. C'est le chalenge "Moi, je masterise le jeu !".

Maintenant que j'y pence, j'ai un excellent exemple de succès bien intégré et utile a l’expérience de jeu. C'est Breath of fire dragon quarter (aka bof5) sur ps2. C'est un jeu assez court : 10h-15h pour le finir sans se presser la première foi. Ton perso a un ratio dans l'histoire, il est 1/beaucoup, ce qui veux dire qu'il est une sous merde dans la société. Tout les perso ont un ratio. Et a chaque foi que tu finit le jeu ton ratio est réévalué en fonction de comment tu as joué, ça va jusqu'a 1/4 qui est le ratio du haut régent (aka mec le plus haut placé). Ya des critère, comme pour les succès. Et donc ce qui est cool c'est que tu peut recommencer le jeu avec ton nouveau ratio, tes objet équipé et une réserve d'exp bonus (que tu peut farmer avent de finir le jeu). Certaines zonne ne sont accessible qu'avec au moin un certain ratio, ya des objet super fort dedans. En plus de ça, tu vois des cinématiques supplémentaire quand tu recommence le jeu, qui te montre ce qui se passe ailleurs, ou un bout de background pour un perso.
Au delà de ça c'est un RPG très original, un survival rpg même. Ambiance tres bunker souterrain. Ya plein de référence (subtile) a la mystique juive dedans aussi. Enfin je pourrais en dire du bien pendant des page entière, on en discutera en vrais un de ces 4. Je te le préte si tu veux. C'est vraiment un truc a tester, unique en son genre.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:11

Coucou!
J'ai parlé à Flo de la soirée crêpe, elle ne peut pas se déplacer pour ce jour là. Par contre, elle propose de se faire un restau un week end en février si ça te tente!

J'ai obtenu le succès des 100.000km sur la carte. J'ai enfin obtenu le succès des coffres et autres objets. J'ai quasiment tous les titres sauf 4 je crois, qui seront débloqués dans ma 3e partie.

J'ai démarré la partie "vite vite vite" et j'avoue que c'est assez fun. Je zappe tous les coffres, tous les dialogues, toutes les quetes annexes. Je cours dans tous les sens pour aller le plus vite possible.
J'ai trouvé sur Internet un mec qui se vante d'avoir fini le jeu en 10h. Il a écrit le temps de jeu à chaque sauvegarde et du coup, je peux comparer ma progression à la sienne. Au bout de 5h de jeu, j'ai déjà une heure d'avance sur lui, donc je pense qu'il est même peut être possible de finir le jeu en 9h...O_o Ca me pousse à réflechir sur le fait que ma première partie tapait facilement dans les 70h. Et là je me dis, c'est 60 de bla bla et et de leveling et à peu près 10h d'action en fait...
Bref, avant que FFXIII-2 n'atterrisse chez moi ce vendredi, j'ai bon espoir que TOV soit enfin terminé à 1000G.

Il faudrait vraiment que je me refasse la série des BoF, je manque beaucoup de culture à ce niveau là. Tout ce dont je me rappelle c'est le tigre Ryu et son pote aux cheveux mauves. Un jour, si j'ai assez d'argent pour acheter une PS3, je pense que le DLC d'anciens jeux va fumer un peu beaucoup. (Ma soeur a récupéré Crash Bandicoot, j'ai revécu mon enfance!).
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:47

Erf tant pis pour ce coup ci. Pour le resto a lille il faut que j'attende d'avoir mes allocs chaumage pour pouvoir. Je vous dirais quand je serrais plus dans le rouge.

Tien tant que j'y suis, c'est temps ci ya des (nouvelle ?) video vocaloid tres sympa.

Je te passe les derniére que j'ai trouvé.... franchement je kiffe :

Jugement of Coruption :
https://www.youtube.com/watch?v=d2SXc0dH4K8&feature=related

The madness of duke Venomania :
https://www.youtube.com/watch?v=CsIOkbxTA9M&feature=related

Why Can't I Even Dream :
https://www.youtube.com/watch?v=3VsHnKl6ZTI

Karakuri :
https://www.youtube.com/watch?v=_-PCKMVKlUw

Alluring Secret ~Black Vow~ :
https://www.youtube.com/watch?v=YxzmspNVUzY

Tres noir et/ou melancholique. De la bonne qualité en tout cas.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:52

Pour ce qui est des 70h => 10h j'avoue c'est un peut le problème des rpg. Mais en même temps c'est ce qui fait leur charme. Disons que quand c'est bien fait : les 60h rendent les 10h sublime parceque tu est émotionnellement impliqué dans l'histoire. Donc le combat contre Robert l'archimage malefique n'est vraiment intéressant que parceque tu sais qu'il s'appel robert que c'est un archimage maléfique et qu'il a massacré toute ta famille. La de suite le boss tu as envi de lui pété la gueule, parceque avouons le, les combats rpg c'est pas le plus demandant des genres niveau manipulation ou réflexion.

Pour moi le rpg, c'est un film avec juste ce qu'il faut de gameplay pour que le joueur vivent l'histoire au lieux de la regarder. Apré c'est sur que meilleur est le système de combat, meilleur est l’expérience : ÉVIDEMMENT.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:31

Bon, alors là, je suis en rage...

J'ai acheté FFXIII-2 sur Micromania en pré-commande il y a pas mal de temps. Aujourdhui je rentre chez moi super contente : ma boite aux lettres est vide, et y a même pas un avis de passage (alors que j'ai pris Chronopost Express exprès pour l'avoir le jour J). Je regarde sur Internet le suivi du colis, et je m'aperçois que le colis a non seulement déja été livré mais en plus à un certain "prume" (si, si, le mec il a signé, alors que y a mon nom sur le colis, et il vient d'empocher un putain de jeu à 70.00 avec le pack collector et tout, sans problème!). Mais c'est quoi ces putain d'incompétents?

Voila, je suis dégue. J'ai exprès avancé dans mes séquences pour pouvoir me consacrer à FFXIII et le pire, c'est qu'un collègue m'avait proposé de m'emmener l'acheter ce soir... En plus je pense que le fait d'essayer de rapatrier le colis + me le renvoyer va prendre une blinde...

Bref, je suis DE-GOU-TEE!
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:09

Putain javoue cte blaze. Mais le mec tu le connais pas ? Genre un voisin ou quoi.

Au pire tu peux te faire remboursé en faisant une réclamation.
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:47

Pas trop mauvais weekend ? Unsure
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:25

Désolée, j'ai oublié de répondre à ton message -_-' Le souci majeur en fait, c'est que je ne veux pas laisser Poupi seule toute la nuit. En dehors de ça, je n'ai absolument aucune fringue de nuit décente et du coup il faudrait que j'aille faire du shopping, chose que je n'ai même pas pu faire depuis que je suis arrivée à Lille, à part une fois durant les vacances. (D'ailleurs je tourne avec deux jeans, ça commence à craindre, faudrait que je me motive). Et enfin, les réunions parents prof sont la semaine suivante et ça va être très dur comme rythme. Il faut absolument que je prépare tout à l'avance durant le week end.

Je t'aurais bien proposé de venir sur Croix, mais il me semble que tu es allergique aux poils de chat (?) et même avec la meilleure des volontés, Poupi est un chat à moitié Birman, à moitié Main Coon (si tu veux un aperçu de la bête, go Google) et perd des mottes de poils un peu partout en continue...

Une autre fois peut être? Quand Flo sera dispo?

Et disons que oui, ça a été un bon ptit week end bien pourri et qui commence à déborder sur la semaine. En gros, mon chauffe eau a laché, donc j'ai du appelé le boulot pour dire que j'avais une urgence personnelle et que je ne pourrais pas venir. Bref, je sais déjà que je vais devoir rattraper mes heures, et ça va être très dur d'aligner plus de 6h en fin de semaine, surtout avec des classes pénibles.

Ensuite, mon chat a tous les symptômes du coryza, alors je dois l'emmener chez le véto cette aprem avant que ça dégénère. Donc j'ai du réserver un taxi pour me rendre au véto de Croix parce qu'il fait trop froid pour que je la sorte pendant une demi-heure de marche.
Et je m'inquiète beaucoup pour le déroulement des opérations (ou comment faire rentrer un chat à moitié sauvage dans un panier...) sachant qu'elle est hyper anxieuse dès qu'on sort de sa routine.

Au sujet du jeu, je dois faire un courrier de réclamation et une déclaration sur l'honneur que bah voui, j'ai pas reçu mon jeu. Ensuite Micromania va faire une enquete auprès de Chronopost et ensuite on verra. D'après les retours sur Internet, Micromania est pas super performant dans le domaine...Affaire à suivre, donc!

Je vais sortir faire les courses, je pense m'acheter FFXIII-2 au passage. De toute façon, je vais devoir attendre au minimum 21 jours avant de pouvoir me faire rembourser.

Ca fait un peu beaucoup de déballage, désolée!

Dans un autre domaine, il ne me reste plus qu'un succès à débloquer dans ToV : finir le chapitre 1 en étant en dessous du level 15. Je pense que c'est faisable sans trop de problème. C'est juste que ça prend du temps.
Si j'achete FFXIII tout à l'heure, je te ferais un topo ce soir.

Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:08

Oui je suis effectivement allergique. Je peut pas vivre avec un chat mais je survit tre bien a une soiré dans une maison avec chat. Les appart c'est plus dur parceque c'est plus petit donc les poils sont concentrés (aka chez flo ya 2-3ans ou j'ai piti décédé sur le trottoir). Et dormir avec des poils de chat a coté c'est juste impossible.

Bon apré si c'est 2-3 heure ça passe très bien. Faut pas non plus qu'on évite ton apprat par tout les moyen si un jour on a l’occasion d'y passer.

Donc tant pis pour cette foi, pas grave on se ferra un resto d'ici peut. Je vous dirais si mes finances ont survécu a la soirée crêpe (j'y veille mais c'est pas évident, la sociabilité ça coute cher). Le resto sur Lille c'est une très bonne idée.

J’espère que ça s'est bien passé le veto. C'est quoi le coryza d’ailleurs ?

Pour les recommandé, jusqu’à présent j'ai pas eu de problèmes en commandant en Angleterre (pourtant ya moyen avec les poste différente, les douanes, ...) c'est dire a quel point chez micromania ils chient dans la colle.

Tu m'a pas dit si tu avais kiffé les vidéos. En se moment j'écoute souvent "Can't I even dream" et Duke Venomania.
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:01

J'ai complètement oublié de regarder tes vidéos... Je m'y mets de suite! (Je les écoute en écrivant le message).

En gros le coryza, c'est le rhume du chat. Le chat éternue souvent, a les yeux mouillés, le nez chaud et humide. C'est une maladie mortelle donc il faut se grouiller quand les symptômes se déclenchent. Normalement, tu attrapes ça dans la nature ou au contact d'autres chats porteurs du virus. Poupi avait le coryza a un stade déjà très avancé quand je l'ai récupéré.
Une fois que le chat a eu une première fois le coryza, il reste porteur du virus et ça peut se re-déclencher plus tard. Pour le coup, Poupi est assez chanceuse, ça fait deux ans et demi qu'elle n'a rien eu. Je pense que c'est la vague de froid qui a du activer le virus. En tout cas, elle est sous antibio et elle va mieux. Je lui planque les cachets dans le paté, elle y voit que du feu!

Au sujet du jeu, je suis allée finalement en acheter un autre hier. Aujourd’hui"hui je reçois dans ma boite aux lettres un courrier qui me dit que le colis a été récupéré et qu'il m'attend au bureau de poste de Croix... Donc bon, je suis allée le récupérer et je suis bien contente d'avoir enfin reçu le pack de pré-commande! (Par contre, j'ai pas trop compris, j'ai deux jaquettes, la première c'est la steelbox avec la tete de Lightning en gros plan (vraiment excellent!) et la seconde, c'est la jaquette normale. La steelbox est vide (avec juste un code pour deux costumes supplémentaires, un DLC de boss et autres), donc, je suppose que pour faire joli, je dois mettre le cd de FFXIII dedans? Mais du coup, la deuxième jaquette sert à rien! C'est du gaspillage -_- Je pensais que le jeu serait dans la steelbox... Bon, au pire si je pète la jaquette d'un autre jeu, j'aurais de quoi la remplacer...

Et donc, j'ai testé FFXIII-2...
Je ne vais pas te spoiler sur l'histoire.

Deux points noirs pour moi pour le moment :
- la caméra a été changé et me donne une mal de crane pas possible. Il y a une option pour baisser la sensibilité de la caméra, ça atténue les effets mais je trouve que c'est quand même bien abusé d'avoir changé un truc qui marchait
- pour entrer en combat, les monstres surgissent de nulle part, il faut d'abord voir où ils sont, et ensuite les frapper en appuyant sur A, le problème étant que le perso fait un mouvement pré-défini qui met du temps (mais ça fait joli je suppose... -_-) et c'est super dur de viser. Du coup le leveling devient pénible.

En dehors de ça, il est trop tôt pour décider et me faire une opinion du jeu.
J'attends encore un peu.

Et pour finir : https://www.youtube.com/watch?v=9gkgyQrCtJs&feature=related
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:38

OMG j'adore ce genre de voix. J'avais cherché un peut une version chantée mais j'avais pas trouvé : c'est chose faite, merci ^^.
C'est marrant tout le monde flashe sur cette vidéo, c’est la première que j'ai trouvé et qui m'a convaincu de chercher les autres. Ma sœur l'a préféré aussi.

Ça fait flippé cte maladie ... heureusement que j'ai pas d'animal sinon je suis sur que je passerais mon temps à m'inquiéter pour rien. Je me rappel des hamster/poisson rouge que j'ai eu étant petit, j'ai eu très bobo quand ils sont mort ... snif >_<. Enfin si c'est connu, soignable et soigné tout va bien.

L'an prochain je serrais ptétre sur lille. Je sais pas encore si ça va se faire ou pas mais si ma sœur fait ses études a lille 3 alors on prendra un coloc pour payer moins cher. Si c'est le cas ça deviendra possible de faire des soirée ptétre ^^. On verra bien.

Au fait ... tu as une ps2 chez toi ? Tu me l'a ptétre déjà dit .... je sais plus. Si c’est le cas on peut se prêter des jeux de temps a autre aussi.

Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:11

J'en ai trouvé une autre encore meilleure selon moi (plus de rythme, et une voix plus profonde : https://www.youtube.com/watch?v=8uUu53rDAks&list=FLTVBinpE2jd1AOn_gJT5ujA&index=2&feature=plpp_video
(bon, faut passer les 10 premières secondes de random stuff et ensuite, c'est du pur bonheur!)

Moi aussi, j'adore quand ce sont les nico singers qui reprennent les titres des vocaloids. Je trouve que ça a beaucoup plus de charme et puis on peut vraiment choisir quelle version on préfère (je me souviens encore de cette vidéo où un mec avait réuni dans les 700 voix et l'avait intitulé "moi contre 700 nico singers" en japonais (vidéo probablement trouvée sur nicovideo et uploadé par un occidental sur Youtube). Et ben le mec braille tout le long de la chanson quasiment au même niveau sonore que les 700 autres. J'ai trouvé ça vraiment épique!

J'ai du ramener de nouveau le chat chez le véto et il a doublé les doses, ajouté des antibio et tout et tout. Mais mon chat va mieux, il grogne, mort et griffe de nouveau comme d'habitude, ça fait plaisir à voir!
J'ai toujours extrêmement peur quand il arrive quelque chose à Doudou (quand j'étais chez mes parents, et que mon chat n'était toujours pas rentré après 22h, je faisais tout le tour du village en espérant ne pas la voir sur la route. Une fois, je suis même resté éveillé jusqu'à 4h du mat en allant voir dehors régulièrement et en appelant mon chat jusqu'à ce qu'il vienne). D'ailleurs, plus d'une fois, mon chat rentrait tranquillement vers 22h30 ou 23h00 très très insouciant et généralement je la gardais dans mes bras pendant 10 bonnes minutes en pleurant.
Alors je te dis pas l'enfer que j'ai vécu ces derniers jours. Je me suis levée toutes les heures pour lui toucher le ventre et voir si elle respirait encore...

Je pense que je dois avoir un traumatisme quelque part...

C'est sur que si tu déménages sur Lille, y aura surement plus de chances de se voir. Je reçois mes résultats d'affectations d'académie le 20 février. J'espère que je reste à LIlle!

Et oui, j'ai bien une PS2 (sinon, comment jouer à Ar Tonelico, Makai Kingdom et autres? Very Happy) mais elle traine dans le coin d'un meuble et prend la poussière progressivement. Il faudrait que je lui fasse la poussière de temps en temps, histoire qu'elle continue à fonctionner pour un temps encore.

Je crois que je suis déjà à la fin de FFXIII-2, au bout de 20h de jeu. Si c'est le cas, ce jeu ne vaut clairement pas le détour. J'ai pourtant l'impression que l'intrigue n'a toujours pas démarrée...
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:22

Pas mal cette version aussi. J'aime moins l'instrumental de celle la mais la voix marche bien pour le thème lol.

Pour le traumatisme "chat", j'avoue dois y avoir un truc... c'est violent de pas pouvoir dormir. Moi je connais pas trop ça vu que je m’inquiète rarement de ce sur quoi je n'ai pas de moyen d'action. La seule exception c'est quand ça touche aux rapports sociaux où la je peut me faire des film pendant des heures sur ce que j'aurais du dire ou faire et que je n'ai pas fait.

Pour la ps2 je te demandais ça parceque comme tu as une 3-6 et que j'ai une PS3 c'est dur d'envisager de se prêter les jeux qu'on connais pas et c'est bien dommage. Donc si tu as une ps2 c'est cool on peut s'en prêter a l'ocaz. Après réflexion j'avoue c'est con comme question, yavais la possibilité que tu ne l'ai pas emmené comme je n'ai pas emmené ma n64 mais vu les sujets de conversation habituels ça semblais évident que tu l'aurais.

Tien d’ailleurs, Makai Kingdom, je l'ai vu plusieurs foi d'ocaz et je l'ai pas acheté me disant que c'était une copie de Disgaea ...... graaaaaave erreur. J'ai appris récemment qu'il faisait en fait parti de l’univers Disgaea. Du coup je suis deg de pas l'avoir acheté. J’espère le retrouver un jour.

Pour FF132 j'avoue si c'est déjà la fin après 20h ça fait pas honneur a la licence.....

Alors alors cette affectation ?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:55

Je reste dans l'académie de Lille l'année prochaine!

Pour FF13-2, effectivement, 20h pour l'intrigue principale, sachant que j'ai fait beaucoup de leveling...

Il y a plusieurs fins différentes dispo, donc ça fait une sorte de replay value (en fait, tu te retapes les mondes les uns après les autres pour déclencher des événements particuliers en vue d'une nouvelle fin...).

Alors je le recommence, vu que je veux les 1000G. Mais autant dire que niveau histoire, c'est le néant. Pas de péripéties, pas de retournement de situation, ce jeu fait vraiment honte à la licence...
Et là je vais dire un truc de malade : FF10-2 était bien meilleur que celui-ci...

En plus de ça, foutage de gueule monstrueux : square a annoncé du contenu dlc prévu au fur et à mesure, mais en fait, depuis la sortie du jeu, la seule mise à jour dispo, c'est un nouveau costume pour Serah et pour Noel (230 points le costume!!!). De la merde quoi.

Le seul moment où j'ai été contente dans ce jeu, c'est au début, quand tu joues avec une Lightning qui a la classe absolue, et aussi à un certain moment du jeu où tu vois Fang (ou son esprit, j'ai pas trop pigé) pendant 1 min chrono.

Voila...

J'espère que les fins alternatives valent la peine...
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:41

Bonne nouvelle pour lille. Moi je sais pas encore mais ya de forte chances.

Pour FF13-2 : moins bon que FF10-2 ? La je vote c'est une performance. Bon du coup je vais attendre de la trouver a vraiment pas cher pour l’acheter.

La moi je joue a skyrim pour l'instant. En temps normal je joue pas a ce genre de jeu, j'aime pas trop la mécanique fait le perso que tu veux mais il doit être medieval et tout le monde peut avoir les même capa. Bref je kiff pas des masse mais ça reste distrayant. J'y pour la culture parcequ'on me l'a vivement recommandé.
A^ré ya deux trois truc sympa dedans, comme le fait que les perso soient nombreux et qu'ils aient presque tous un rapport avec un a deux quettes. Ya aussi le fait que tu puisse avoir un compagnon d'arme (5 différents par villes en moyéne) a condition que tu replisse les bonnes condition.

Sinon video qui me fait tripé en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=aJA-Tfbbtdg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata - Page 2 Empty

Eternal Sonata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2