Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan

3 participants
AuteurMessage
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan Empty
MessageSujet: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:04

Laughing JOYEUUX NANNIVEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAIRE P-chan !

Kissing J'espère que tu ne te sens pas trop vieilli, je te suis de près ne t'en fait pas !

Tongue Un petit Cadeau va arriver par colis poste ! Un jour ^^

Sick Nyaaaaaaaaaaaa

"J'écris pas plus pour le moment parce que j'ai les doigts complètement gelés et y'a pas bokou de chauffage dans l'espace ou on travaille Unsure "
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:31

Marchi marchi! J'ai effectivement reçu le petit cadeau par la poste hier matin, mais dans ma flemme monumentale, je ne t'en informe que maintenant! Pinch
L'est tout mignon le ptit Mokona! Doudou adore le regarder tourner, même si elle sait pas trop c'que c'est exactement Tongue
https://ppgac.superforum.fr
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:33

Qui aurait cru qu'un Mokona si Mignon peut faire peur un gros Matou de la taille de Mouta couché Wink
Ermm Sauf si Mokona ouvre la bouche avec ses grands nyeux ! Kowaiiiiiii Peur
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:50

Lol ça à l'air de faire mechament peur ce truc, vous avez des photo ?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:55

Des photos de la bestiole ou du Mokona? Dizzy
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:10

Des deux des deux ^^

Bien que si doudou est ton chat j'ai du déjà le voir dans la galerie photo..... si j'ai bien suivi .... <_< ... >_> ... ?_?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:17

Oui, c'est les mêmes Blush

Par contre j'ai retrouvé la photo du chat du père à Léonie, et pour le coup, c'est vraiment Mouta!

La preuve :
Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan Mouta

Et Mokona :
http://konci.com/peluche-mokona-tablier-saumon-vibrant.html
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:29

Woa quelle classe ce mokona avec son tablier. Le mien c'est pas une peluche et il a pas de tablier....... il a moins la classe ..... snif ....
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:34

Ah?
Et il ressemble à quoi du coup?
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:05

Heuuuu bha c'est un gashapon en forme de mokona..... je sait pas si c'est très parlant.
En gros tu prend un mokona en forme d'oeuf et voila ^^ Mais bon ça reste le dieu de magik knight rayerth donc ça à quand même la classe.
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:31

Hayaku ookikunaaareeee !
*désolée j'ai entendu oeuf * Sick

Il est trop booooooooooooo le chat du papa de Léonie !!! Une Peluche mouta vivante j' adooore! Grin

PS : Je ne pourrais pas descendre en février en Alsace Malheureusement, à cause du boulot ! Donc je vais essayer de prévoir pour Avril et voir avec toi et cossa je serais plein temps à Strasbourg, sauf une aprem à Colmar ! En février j'aurais été chez ma tata ^^ ! on va s'appeler pour voir et sans doute que Brubru viendrait aussi :p nan ? et peut être Alex, mais niveau boulot c'est egalement chaud pour lui T-T ! quand dis -tu ? (tout les deux) wOOt
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:41

J'avoue que si je peut être la j'adorerais que ce soit le cas. Prés il m'a vaguement semblé que ma sœur voulais passer chez moi pendant ses vacance donc il faudra composer avec ça. Mais sur le principe j'en serrais ravis ^^

ps : ce "éclos vite" si j'ai bien compris je l'imagine bien venir d'azumanga daiho mais ça doit sans doute pas être ça.... d'où qu'il viendrais donc ?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:23

Divarium a écrit:
J'avoue que si je peut être la j'adorerais que ce soit le cas. Prés il m'a vaguement semblé que ma sœur voulais passer chez moi pendant ses vacance donc il faudra composer avec ça. Mais sur le principe j'en serrais ravis ^^

ps : ce "éclos vite" si j'ai bien compris je l'imagine bien venir d'azumanga daiho mais ça doit sans doute pas être ça.... d'où qu'il viendrais donc ?

Utena voyons! Nanami qui couve son oeuf!

Tamago! Tamago! Atashi no tamago! Hayaku, hayaku okikunare ! Sick
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:29

Double post mais bon... Ermm
Ben pour avril, ça m'arrange même beaucoup plus paske c'est après les écrits, donc je serais pas en plein dans les révisions.
Ensuite, je suppose qu'on va vous caser tous chez Leonie (et cette fois-ci, je vais réquisitionner les canapés convertibles trois mois à l'avance... Unsure ), y a de la place chez-elle ^^
Ca serait quelle semaine en fait ? (si tu sais deja Pinch )
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:01

ha mais oui je suis con .... voila ce que c'est de skiper les épisode bonus à la deuxième (troisiéme, quatriéme, ....) vision (oui je sait sacrilège.... mais bon c'est pour ne pas diluer l'épiquitude).
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:22

C'est un épisode bonus? Me souviens plus.
C'est l'épisode où Nanami matte son frangin sous la douche! (comme par hasard, c'est cet évènement là de l'épisode qui m'est resté dans la tete ^^). Elle entend des rumeurs et puis elle s'imagine qu'en fait les filles pondent des oeufs. Un matin elle se retrouve avec un oeuf dans son lit et elle croit que c'est son petit. Tongue
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:19

Ouai non ils sont pas vraiment bonus, ils sont compris dans les numéro normaux. Mais ils ont tellement rien a voir avec le reste qu'on peut les qualifier de bonus.

Aprés ils sont juste imba, le cury changeur de personnalité, tsuabuki, les trois mec qui chante et tout. Le seul truc c'est que toute ces phase sont trop humoristique par rapport à l'action principale (duel et tout, c'est du serieux quoi ^^). Et c'est pour ça que je les skip.
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:53

Brubru le skippy skippeur :p

Bah je ne sais pas encore quels jours je vais pouvoir réserver mais je vais le faire le plus vite possible ^^
Je sais juste que le 17 ou 18 ou 19 avril (un Week) je serais à la convention Ankama Pinch

Et chez Léo va falloir passer l'aspirateur :p

Resonance of Fate Powwwaaaaa (rien à voir mais c'est pas grave) Kissing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan   Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan Empty

Nyaaaa Nyaa Nyaaaa Nyaaaa P-chan
Page 1 sur 1