| P - Chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: P - Chan Lun 8 Jan 2007 - 11:15 | |
| BONNE ANNYUVERSAIRE nya !!!! 19 ans c'est pas rien tu vas te transformer en super Schnoky maintenant et jouer comme d'habitude sur ta console ou délirer avec Léonie, Maryse et moi comme d'habitude, pi tu retourne à l'université tous les jours... comme d'habitude !!!! Pi tu nous fais toujours rire et profiter de bons moments avec toi...comme d'habitude ....Alors ne change pas tes Habitudes !! On t'aime tous (aucune hallusion à Emmanuel nyark...nan nan vraiment ^^) Tu me manque beaucoup, vivement samedi!!!!! KISSU POWA 19 !!!
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Lun 8 Jan 2007 - 20:21 | |
| Wouhou moi aussi je lui ai souhaité ! Mais pas ici ... ^^ Joyeux naniversaireuh ! Et tout plein de schmoutzala ... Et spécialement pour toi parce que tu le vaux bien et qu'on t'aime, ben :
Hapi beurzdé tou you, hapi beurzdéééééé tou you, lalalalala ... Exprès parce que je parle mieux anglais que toi ! hihi ^^'
Mise à part tout ce tintinmare, on fait quelque chose pour la miss ?
PS : bonne année les cocottes, parce que j'ai pas pensé à vous le souhaiter plus tôt ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: P - Chan Mar 9 Jan 2007 - 11:36 | |
| ben pour la miss j'ai prévu qu'elle passe d'agréables tortures à valenciennes lol...enfin je verrais ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: GOMEN Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| Pardon z ai oublié, c'était écrit sur mon agenda pourtant :oops: BONNE ANNIV EN RETARD DE MOI :joker: Moi ze pense qu'on devrait s'organisé pour se retrouver au vacance d'été comme ça on fra tout plein de connerie d'un coup :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Lun 22 Jan 2007 - 16:53 | |
| Yeh on a fêté l'anniv à Joulie à Valenciennes (jvais essayer de mettre une photo la prochaine fois,ainsi que le petit chat ^^) !! Moi j'ai bien aimé sauf que j'ai vu trop grand , y'en a eut pour une semaine de Gâteau, les mecs se sont pétés le bide ! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Lun 22 Jan 2007 - 22:57 | |
| Ptdr Ah pas mal ! Léo t'as eu une super bonne idée ! Sauf que moi je bosserais le premier mois ... Flo bien évidemment qu'on veut des photos ... Léo y était aussi ? | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Sam 10 Fév 2007 - 21:20 | |
| bien sur que j'y été voyons. N'oublie pas que je suis partooooooooooouuuuuuuuut, chaque atome de l'air, chaque grain de sable :twisted: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA arf arf (j'm'étouffe) | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Dim 11 Fév 2007 - 20:07 | |
| Ben ne t'étouffe pas trop si on veut faire plein de bêtises pendant les grandes vacances ! ^^ Flo t'a toujours pas mis les photos ... Grrr | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Lun 12 Fév 2007 - 11:25 | |
| Si je les ai mis il y a déja pas mal de temps !! vous avez pas vu le petit chat | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: P - Chan Sam 24 Fév 2007 - 0:38 | |
| Euh... Jviens seulement de voir le topic.... (Lylmoon à l'ouest....) Gomen! Merci beaucoup à vous toutes! Ca me touche beaucoup!( un moi est demi après mais bon...) (tu m'etonne qu'apres Léo m'envoie un message pour demander pourquoi je viens plus sur le forum... j'oublie pas moitié des topics!) | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Ven 16 Mar 2007 - 19:47 | |
| a ba c du sérieu :bom: (bip bip je capte E.T) désolé c ce que m'a inspiré ce smile g honte | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: lol Lun 26 Mar 2007 - 0:16 | |
| Je kif cette embience de tarééééé ^o^
ha le gateau -_- ...............oui le gateau o_o.............. GATEAU O_O !!! Il a bien fait une semaine à 4 dessu................................................................
Verdicte : gros pétage de bide, 5 kilo en plus, a l'ouest le lendemain, MAIS discution hautement speculative sur les manga et les rpg => que demande le peuple ^-^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: bwaaaaa Lun 26 Mar 2007 - 0:20 | |
| HAAAAAAAAA
ET LA SUPER PELUCHE DE LA MORT QUI TUE LA VIE PAR SON UBBER CUTENESS TRONCHE MIMI EN SUPER DEFORMED !!!!!
j'ai failli l'oublier :oops:
Puppy (c'est ptétre pas comme ça que tu l'a appelé mais bon) se porte-t-il bien ? | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Mer 28 Mar 2007 - 21:17 | |
| Moi qui v souvent dans son piti appart de konomi je ne soré dire ce quel en à fait, pour tou te dire g retrouvé le piti poney qu'on lui avait offert pour son anniv (au milieu d'une pizerria) dan un bac sou son lit, cette fille est cruelle, san coeur complétement barré et psychopate...................................................ah non, c moi ça^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Jeu 29 Mar 2007 - 0:09 | |
| lol
J'aime ! si vous étiez normales se serrait po interessant ^^.
Et si j'été pas taré aussi ( dans mon genre ) je posterais po sur ce forum ^o^.
Je kiffe la folie controlée :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Jeu 29 Mar 2007 - 18:48 | |
| Quoi elle a planqué son petit poney ??? Vilaine ! Moi et ben Marylou trône fièrement sur son petit coussin rose ... posée sur mon lit ! Toujours ! Elle me regarde dodoter ... oui c'est meugnon je sais ... En ce moment je suis cruche j'en suis désolée ... C'est à cause d'un mâle ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Sam 31 Mar 2007 - 11:34 | |
| moi c les bisounours qui trône fiérement sur mon étagére :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Sam 31 Mar 2007 - 14:36 | |
| euh moi....euh moi.... ben g tjs le général panda et le caporal kandou qui se chamaille ma magnique collection de labello !!! Ils ont même acceuilli un nouvel élu du st Mobystick : tadattadaaa .....le labello Passion Youuuuuuuuuu il est trop bien
:P greluche powaaa
Tanpis pour elle; Joulie recevra pire qu'un petit ponnet la prochaine fois et je veillerais à ce qu'il y ai du rose (et des strass pour rattraper le coup ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Sam 31 Mar 2007 - 14:37 | |
| Youhou !!! La vengeance est un plat qui se mange froid !!! Moi celui à la rose il est parti à une de ces vitesse ! ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Lun 2 Avr 2007 - 11:58 | |
| je propose qu'on se cotize pour lui acheT des lelly kelly comme dans la pub, y a du rose et des paillettes :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Mar 3 Avr 2007 - 20:52 | |
| Oui je veux bien mais je connaît pas ... Inculte powaaaa mode ON à donf ! J'avais aussi pensé à un joli diademe très rose et très strassé ! ^^' | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: P - Chan Jeu 5 Avr 2007 - 20:35 | |
| - Kodoku a écrit:
- Moi qui v souvent dans son piti appart de konomi je ne soré dire ce quel en à fait, pour tou te dire g retrouvé le piti poney qu'on lui avait offert pour son anniv (au milieu d'une pizerria) dan un bac sou son lit, cette fille est cruelle, san coeur complétement barré et psychopate...................................................ah non, c moi ça^^
Après avoir troné sur le bord de ma baignoire, jlai rangé paskil se cassait toujours la gueule! Léo, t'es un moucharde, tu vas souffrir à ton anniv, crois-moi! - Citation :
- J'avais aussi pensé à un joli diademe très rose et très strassé !
Vous voulez me tuer ou quoi?????? :shock: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Sam 7 Avr 2007 - 21:13 | |
| TU VA SOUFFRIIIIIIIIIR NYARK NYARK :twisted: pour les chaussures, apparemment y a que moi qui conné alors, va pour le diadème | |
|
| |
| Sujet: Re: P - Chan Dim 8 Avr 2007 - 20:29 | |
| Mouaaaaaaaaaahhhhhh oh oui tu va souffrir Euh je savais même pas que c'était des chaussures ce que tu as mentionné ... ^^' | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: P - Chan Lun 9 Avr 2007 - 18:45 | |
| mdr e ba comme ça affaire classé :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P - Chan | |
| |
|
| |