| Bash.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 14 Juin 2007 - 19:00 | |
| - Divarium a écrit:
- oui je connait j'ai des pote qui suivent.
je trouve ça distrayant mais sans plus, l'estétique me plais po et pour l'avoir suivis jusqu'au tome 20 et des patates je trouve ça kind of répétitif (se qui n'est pas un mal si ce qui est répété nous plais, mais moi ça me plais pas plus que ça)
cela dit, sur l'histoir en général, ya des perso bien sympa, je site : Zoro Roronoa, Sandi, haukeyes... et des consepte rigolo comme baroque works. :face: J'ai regardé un peu le manga et je le trouve nul! L'anime est franchement excellente comparé au manga... Les voix, l'ambiance... Je suis à l'épisode 54 et je m'éclate toujours autant... Le dessin du manga est très dur, et les persos font des tetes très bizarres... C'est un peu comme Host Club... Si j'avais d'abord vu le manga, j'aurais jamais dl l'anime, mais comme j'ai commencé par l'anime... J'adore!!! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 15 Juin 2007 - 19:09 | |
| lol
je jéterais un oeil alors, ça tombe bien un pote les a, je luis pikérais | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 17 Juin 2007 - 17:57 | |
| moi je veu pa connaitre la véritable identité de tamaki non non non sauf si ça ne m'apprend rien de plus que je ne sahce déjà :twisted: (dans le dernier volume le yakuza est arriV, je le trouve mieu dessiné que dans l'anime) Gc-dark-girl: si tu veu faire connaissance avec host club y sont sur dailymotion en vostfr | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 17 Juin 2007 - 21:27 | |
| - Kodoku a écrit:
- moi je veu pa connaitre la véritable identité de tamaki non non non sauf si ça ne m'apprend rien de plus que je ne sahce déjà :twisted: (dans le dernier volume le yakuza est arriV, je le trouve mieu dessiné que dans l'anime)
Gc-dark-girl: si tu veu faire connaissance avec host club y sont sur dailymotion en vostfr nan, nan, la véritable personnalité de Tamaki n'a rien à voir avec le scénar. C'est une toute autre personnalité dont je parle. Je suis en train d'en faire une AMV, mais n'étant pas pro, je tatonne. | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 20 Juin 2007 - 13:16 | |
| é maintenant moi ze c moi ze c.............ça fé peur ça fé peur :twisted: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 20 Juin 2007 - 13:30 | |
| Juste pour revenir dans le sujet originel du topic :
<Brunus> RedFox, si tu veux on disperse tes cendres au dessus d'un supercalculateur, ou bien tu as déjà pensé à autre chose ? <cyp_taf> Brunus: ça va pas non <cyp_taf> la poussiere c'est mauvais pour les ordis <cyp_taf> nan vraiment on peut plaisanter avec la mort mais pas avec le matos quoi <cyp_taf> restons décents
Thomas : attendez j'suis entrain de crever Altom : Prend une queue de phoenix
<moomoun> Bon allé les gars on y vas.Prêts? <skwick> ok.Je commence. Fumer tue(facile) <moomoun> Travailler tue <roku> Turlutu tue <moomoun> ... <skwick> il est très fort | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Sam 23 Juin 2007 - 18:01 | |
| Gerba: Salut, on va faire un petit jeu. Qui suis-je ? >M0M<: Euh je te connais bien ? Gerba: Oui >M0M<: Etions nous dans la même classe ? Gerba: Tout à fait ! >M0M<: Ta couleur de cheveux ? Gerba: Bruns clairs >M0M<: Sandrine ?? Gerba: Tout juste ! ^^ >M0M<: Eh remi ! Ya le gros thon de la classe qui me cause sur IRC ! xD >M0M<: Ah merde, gourré de fenêtre :/
<misc> eska: pas de certificat, pas de chocolat <eska> mais je m'en fous du chocolat, je veux le CD de Sweet Smoke <misc> ben tu l'auras pas, sauf si tu va l'acheter toi même <eska> vous avez qu'à le télécharger, je m'en fous, mais je veux qu'il soit dans ma bwatolettres demain. <misc> sinon ? <eska> sinon je serai contraint de faire quelquechose que je veux pas faire <misc> à savoir, te passer du cd ? <eska> euh... oui. :'(
<Cramulh> Au taf ce matin j'ai découvert les joies du thermoformage de touillettes en plastique dans du café très chaud <Cramulh> Ma carrière d'artiste peut enfin commencer.
<minus_virus> Dis, Laxigue, tu veux faire quoi cette nuit ? <Laxigue> La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de pirater la planète! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Lun 25 Juin 2007 - 17:26 | |
| thermoformage de touillettes en plastique lol
c'est minus et cortex, c'est minus et cortex, cortex le géni, minus l'abruti.... je kiff cette serie enfin voir le monde du coté des mechant nyark nyark :face: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 29 Juin 2007 - 15:48 | |
| ça me di queque chose c pa des souris ou d chats? | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Sam 30 Juin 2007 - 0:07 | |
| ouai c des souris qui sont dans un labo et qui veulent dominer le monde ^o^ | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 1 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Kodoku a écrit:
- ça me di queque chose c pa des souris ou d chats?
Alala Kodoku.... Minus et Cortex, c'est ze série! (franchement excellente, elle passait dans les Animaniacs). C'est deux souris de laboratoire, y en a une qui est super intelligente (Cortex) et l'autre qui est super conne (Minus). Et la phrase qui est dans chaque episode, c'est : Minus : Qu'est ce qu'on va faire ce soir Cortex? Cortex : La meme chose que chaque soir, Minus, tenter de conquerir le monde! Pis dans chaque episode, ben il invente effectivement des trucs pas possibles pour essayer de prendre le pouvoir! (et généralement, ca foire toujours à cause de Minus) Vala, ca vient de ça. Photo : | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 1 Juil 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mar 3 Juil 2007 - 16:38 | |
| et oui ca nous rajeuni pas tou ca !
j'étais fan moi aussi ... | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 8 Juil 2007 - 13:48 | |