| Bash.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Bash.fr Dim 3 Juin 2007 - 20:29 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, Bash.fr est un site qui repertorient les plus belles perles de conversations vues sur les t'chats.
Et aujourdhui, je suis tombé sur une perle tellement énorme que je veux la mettre sur le forum :
<Hely> 1, 2, 3 avec moi! <Hely> battement ! <Hely> plié! <Hely> tendu ! <Hely> plié ! <Hely> battement et on recommence en cadence ! <Hely> now on tape dans les mains! <Hely> yeah /o/ <Hely> \o\ <Hely> on sent la motivation les enfants la m.o.t.i.v.a.t.i.o.n *\o/* <Hely> allez maintenant on inverse les battements des jambes avec claquements de doigts <Hely> give it to me! <Hely> yeah yeah <Hely> \o\ <Hely> yeah /o/ <Hely> i see u hot hot <Hely> give it to me yeah yeah <Hely> i give it to u ? <Hely> yeah yeah <Hely> c'était les 3 minutes de l'aérobique <Hely> merci de votre fidélité <Hely> spour ça que j'aime les chan à 4h00 du mat | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 3 Juin 2007 - 22:11 | |
| Et merde, je viens d'en trouver une de mon ex : Squall : mais non tu vas acquicier Squall : acquiécer* Squall : acquiesser* Squall : faire oui de la tête ^^
Arg! Je suis sortie avec un geek! | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
| ptdr ah pas mal ! surtout la deuxième ! ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash.fr Dim 3 Juin 2007 - 23:02 | |
| Chui vite fait allée jeter u ncoup d'oeil ... y'en a une pas mal :
<Fun> j'ai du bon tabac dans ma tabatière <Fun> j'ai du bon tabac mais tu n'en auras pas <Kido> une poule sur un mur <Kido> qui picotait du pain dur <Kido> et me souviens plus du reste merde ^^ <Doc> une souris verte <Doc> qui courait dans l'herbe <Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^ <Kot> à moi ! * Nina-kanana a rejoint le chan <Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin ! <Nina-kanana> ... sympa... <Kot> oups * Nina-kanana a quitté le chan <Kido> mec, t'es dans la merde <Doc> pas mieux | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Lun 4 Juin 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Lun 4 Juin 2007 - 14:50 | |
| Moi j'adore ce site, mes préférée c le top 50 B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes... B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante B@phomet: et là B@phomet: PAN !!! Faskil: je la tue ?
Kenshin: Je suis sorti de ma chambre, j'ai passé ma soirée dans le salon. Sympa comme pièce, faudras que j'y aille plus souvent
mais pour l'instant je trouve pa ma préféré d préféré alors je pars en quête :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Mar 5 Juin 2007 - 10:30 | |
| Elles sont trop stylé ces perles !!!!!
Tiens voila du Boudin et Pan je la tue !! :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash.fr Mar 5 Juin 2007 - 19:54 | |
| Ouai j'aime bien le "Pan" ca fait un peu le même effet que "Paf le Chien" je trouve ... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 6 Juin 2007 - 0:53 | |
| moi je kiff celui la ^^
"Hier j'ai fait un rêve, j'étais dans ma maison, et à chaque porte que je passait, yavais un temps de chargement..."
c'est télement vrais ^^ | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 11:45 | |
| les voies du geek sont impenetrable :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 11:48 | |
| loool Au moins avec ça Bru bru va pouvoir commencer a rediger la nouvelle qu'on doit faire a la rentré GEEEK POOWWAA | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 11:50 | |
| maiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee je vien à peine de répondre et comme tu répon aussi c ton nom qui s'affiche et ça me perturbe......tu voudré pa me rendre cinglé hein?...hein...hein :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 11:58 | |
| SSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le ferais juskau bout !!!!!!!!! Perffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee :bounce: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 12:03 | |
| dans ce ca.................je v..............................devenir trè trè MEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSAANNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE MOUAHAHAHA MOUHAHAHAHAHA :twisted: MOUAHAAHAHAHAHAHA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (ça y est g grillé mé neurone à ba bravo hein, la je di bravo pfff) | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 12:05 | |
| Clap Clap Clap Clap Clap Clap ...c'est le bruit d'un enorme applaudissemnt tout minuscule faient par mes neuronnes invisibles !!! :cheers: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 12:08 | |
| moi g appelé l'électricien mes neurones sont en mode veille :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 13:20 | |
| moi j'ai un super reméde contre la veille des neurone : je regarde l'épisode 21 de fate stay night "L'étoile de genése qui pourfend ciel et terre" et je m'arréte quand gilgamesh a fini de rire :face: comme ça j'ai pu voir un des meilleurs opening au monde et des hero entrain de creuver comme des mérde dans le méchant qui se marre pendant 3 heure :face:
ça a le don de me reveiller ^o^ je me fait ça au moin une foi tout les deux jour telment je kiff | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 13:24 | |
| Nyespèce de Psychopathe tordu du glandu !!! meuuuu....ca veut rien dire ^-^'
:suspect: hihi | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 7 Juin 2007 - 13:32 | |
| - Divarium a écrit:
- moi j'ai un super reméde contre la veille des neurone : je regarde l'épisode 21 de fate stay night "L'étoile de genése qui pourfend ciel et terre" et je m'arréte quand gilgamesh a fini de rire :face:
comme ça j'ai pu voir un des meilleurs opening au monde et des hero entrain de creuver comme des mérde dans le méchant qui se marre pendant 3 heure :face:
ça a le don de me reveiller ^o^ je me fait ça au moin une foi tout les deux jour telment je kiff Ya aussi Kira dans le genre.... Au fait, on a jamais L rire.... :shock: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 13 Juin 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 13 Juin 2007 - 19:20 | |
| Et ben figure toi que même sans qu'on s'en rende compte, on a déja entendu L rire, gueuler, crier "Uruséééééé", ou "Nanisundayo????"....
Je l'ai découvert aujourdhui, je suis traumatisée!
J'ai aussi découvert la véritable personnalité de Tamaki.... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 13 Juin 2007 - 23:15 | |
| La veritable personalitée de tamaki......
Dit moi dit moi je veux savoir ^^
sinon oui les scéne ou kira péte des cbles sont sympa mais c trop discret :face: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 14 Juin 2007 - 12:54 | |
| - Divarium a écrit:
- La veritable personalitée de tamaki......
Dit moi dit moi je veux savoir ^^
sinon oui les scéne ou kira péte des cbles sont sympa mais c trop discret :face: *Suspence* jusqu'à ce que je finisse ma ptite AMV et que je la poste ici. Je crois bien que vous allez pas en revenir. -> Divarium, tu connais One piece? (anime du moment chez moi!!!!) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 14 Juin 2007 - 14:25 | |
| oui je connait j'ai des pote qui suivent.
je trouve ça distrayant mais sans plus, l'estétique me plais po et pour l'avoir suivis jusqu'au tome 20 et des patates je trouve ça kind of répétitif (se qui n'est pas un mal si ce qui est répété nous plais, mais moi ça me plais pas plus que ça)
cela dit, sur l'histoir en général, ya des perso bien sympa, je site : Zoro Roronoa, Sandi, haukeyes... et des consepte rigolo comme baroque works. :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 14 Juin 2007 - 14:50 | |
| remarquez mon absence de post ...
^^
*lost* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash.fr | |
| |