| New Year | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Mar 22 Mai 2007 - 13:29 | |
| L il est comme moi et Hani aussi (host club à lire^^) c le pouvoir du Dieu sucrophile (lylmoon comprendra :twisted: ) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: New Year Jeu 24 Mai 2007 - 2:06 | |
| pourtant c pas faute de me dévouer a la cause de la sucrophylie mais bon...... il faut croire que la lumiére n'apparait qu'au peuple élu snif | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: New Year Ven 25 Mai 2007 - 19:00 | |
| - Kodoku a écrit:
- L il est comme moi et Hani aussi (host club à lire^^) c le pouvoir du Dieu sucrophile (lylmoon comprendra :twisted: )
Le fait que Hani reste petit et maigre malgré la tonne de sucre qu'il s'envoit reste un mystère! Mais L dit dans le manga qu'il ne grossit pas car toutes les calories sont immédiatement brulées par son cerveau. Donc, si on prend du poids, est-ce que ça veut dire qu'on est con? Donc, par extension, suis-je conne? | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Sam 26 Mai 2007 - 14:39 | |
| meuh non t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: New Year Dim 27 Mai 2007 - 23:56 | |
| raisonnement interessant mais heureusement inexacte sinon je pence qu'on serrais dans la mérde niveau possibilitée de conversation intéressante lol :face: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| heu...on est en train de philosophé sur la prise de poids, g vu mieu en sujet de discut ^^ Deuxieme raison qui fait que L à tor: si les calories sont utilisé par le cerveau cela signifie que je suis intelligente....................................................................contradiction flagrant non? :twisted: (le cassage est un art, mais l'auto-cassage est encore plu magnifique) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: New Year Lun 28 Mai 2007 - 21:02 | |
| Ben je philosophe pas trop sur la prise de poids mais sur la capacité de mes neurones dans le rapport qualité d'intelligence/biscuits ingurgité.
Mais bon, j'ai trouvé un contre exemple flagrant : Gokudo, il passe sa vie à courir après la bouffe mais il est toujours aussi con (mais très drole cela dit)! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Mar 29 Mai 2007 - 1:40 | |
| lol en effet plus ça vas plus ça vole haut ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Year Mar 29 Mai 2007 - 22:37 | |
| En tant que spectateur c'est passionant jvous jure ! ^^ | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 11:59 | |
| Sniffffff j'ai plus le droit au piment, a tous ce qui est acide et au coca (mais je prends le droit) !!!!! Sniffffff sinon je suis tjs la grosse dondon !!! Adieu biscuit, adieu sucreries, bonjour le thé a la terre et les oeufs a la coque !! sniffff en juillet je passe sur la planche ...nyu Tatsukete | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 13:12 | |
| Tu vas te faire opérer? C'est à force de te ruiner l'estomac avec du piment? | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 16:04 | |
| on va plutot dire qu'ils vont me passer une toute pitite camera dans les intestins (coloscopie) pi après on verra bien le chemilblik !!!! lol Mais ne t'inquiètes pas je suis tjs adepte du coca, meme si maintenant je n'en bois qu'occasionnellement ssssssssssnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffff :shock: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| Yeuh ma povre! Je te souhaite bonne chance! Au fait, si tu viens le 8, je crois que c'est un vendredi et malheureusement je travaille ce jour la. (et oui, je retour dans mon magasin de poterie alsacienne préférée) Je travaille aussi le samedi et le dimanche. On est (quasiment) toutes sur Colmar, donc y a pas trop besoin d'aller à Strasbourg (à part si tu veux écumer Baka Neko). Mais faut vraiment qu'on trouve un moment pour se voir toutes les 4. | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 18:31 | |
| Yeahhhh (j'essairai de faire serveuse l'année prochaine)!!! et mince..lol Sinon ce qu'on peut faire c'est un ptit resto sympa , style l'ami frite ! le 8 au soir ! pi Alex vu qu'il a sa voiture, je ne sais pas si Maryse l'aura avec elle, on pourra te ramener !!! si ca vous tente de faire un truc le soir dite le moi le plus vite possible ! parcontre c'est le seul jour ou je pourrais faire quelques choses, vu que j'ai promis de l'emmener a Europa park et que je suis chez mon pere le 9, puis le 10 au matin je prends mes cartons et je rentre a Valenciennes vers 12h !! je sais ca fait court et ca menerve parceque j'aurais voulu vous voir plus lgtps ! Mais si ca vous tente dites le moi pour le resto ?! ou autres proposition comme je l'ai dite je serait dispo a partir de 16h et strasbourg on ira vite faire une randonnée cossa en namoureux lool Si j'économise assez je pourrais meme vous l'offrir, si ce n'est pas non plus trop trop cher quitte a se faire une résa sur colmar la nuit, sauf si justement tu dois travailler tot ! PS : et si vous voulez on peut aller a la piscine le soir, celle d'allemagne ou pourquoi pas un bowling?? c'est trop bien le bowling !! menfin le meilleur c'est l'ami frite, cossa yora tt les pitis pigeons alsaciens, cependant il n'auront pas de frites harrissa cette fois ci ! nyark ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Jeu 31 Mai 2007 - 22:38 | |
| youpiiiiiiiiiiii elle est po morte ^o^
vive ppgac qui met un thérme aux questionement existentiel du où est passé flo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Year Ven 1 Juin 2007 - 19:26 | |
| Moi ca m'irait sauf que le 8 juin j'ai mon vernissage ! Vous pouvez venir mais j'aurais pas beaucoup de temps à vous consacrer ... Et le samedi n'oubliez pas que je bosse ... donc faudrait voir soit à manger à midi quelque part vu que je fais 9h - 12h et 15h15 - 20h15
A vous de me dire | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Dim 3 Juin 2007 - 12:07 | |
| HALLELUJA moi veu pa bowling pa piscine non non non, sinon c bon PS: pour lylmoon, c kaobang à stras pa baka neko :twisted: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Dim 3 Juin 2007 - 14:29 | |
| Voui je c mais j'arrive jamais à m'en souvenir! Sniff! | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Dim 3 Juin 2007 - 17:19 | |
| Héhé perfiiiiide !!! :cyclops: Donc on se ferait une randonnez sur colmar le soir !! moi ya pas de pblm et la voiture est de service nyuu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Year Dim 3 Juin 2007 - 19:01 | |
| Ok ca roule ! Moi jpeux sûrment m'eclipser du vernissage vu qu'il commence à 17h30 je devrais pouvoir partir vers 19h ... | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Lun 4 Juin 2007 - 14:55 | |
| normalement g rien de prévu alors c bon pour moi naussi :twisted: on va refaire peur au gen un lylmoon, flashback: dans la rue la nuit, un chant "i believe i can flyyyyyyyyyyyyyyy" | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Mar 5 Juin 2007 - 10:21 | |
| I caaaaan Flllllllllllyyyyyyyyy !!!! Je pense que 19h30 serait une bonne heure voir un peu avant ! Rendez vous à Unterlinden dans le clan des petits pigeons, demain c'est le dernier jour ou je pourrais regarder le net, pi je n'ai pu du tout de crédit ! donc si ya changement si qql pourrait mappeler !! Je chercherai Joulie à son travail !!! :joker: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Mar 5 Juin 2007 - 12:28 | |
| - Kodoku a écrit:
- lylmoon, flashback: dans la rue la nuit, un chant "i believe i can flyyyyyyyyyyyyyyy"
Et oui, comme quoi j'ai meme pas besoin d'alcool pour chanter dans la rue. *Arrivée d'une voiture* Euh excusez-moi.... *Lylmoon* : I beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieve... oops! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Year Mar 5 Juin 2007 - 19:58 | |
| Scheik ca y est t'as le permis ? | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: New Year Mer 6 Juin 2007 - 10:14 | |
| Mon Chéri ..OUI !!! :cheers:
mwaaaa..........euh......nan :sleep:
Je pars le 8 a 8h du mat en espèreant arriver à destination ze vs zaimeuhhh tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Year | |
| |
|
| |
| New Year | |
|