Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Muramasa - Demon Blade

2 participants
AuteurMessage
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

Muramasa - Demon Blade  Empty
MessageSujet: Muramasa - Demon Blade    Muramasa - Demon Blade  EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:53

Développé par VanillaWare (Odin Sphere!), je connaissais déjà en feuilletant les magasines, mais cette vidéo m'a convaincue :

https://www.youtube.com/watch?v=GOdp-mbmTsQ&feature=feedu

Si tu connais pas, je t'invite à regarder la vidéo (rien que pour la princesse qui court sur les toits Kissing)

Muramasa - Demon Blade  Ninja-muramasa

Bon, maintenant, il faut que je trouve de l'argent pour acheter la Wii (et un pad, paske c'est hors de question que je joue à ce jeu avec un nun chuk

Edit : j'ai farfouillé du coté des seiyuu : la seiyuu de la princesse a fait Shinku de Rosen Maiden et Velvet de Rosen Maiden et Cloche de Ar Tonelico. J'imagine deja la claaaaaaasse qu'elle doit avoir, la princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Muramasa - Demon Blade    Muramasa - Demon Blade  EmptySam 12 Fév 2011 - 20:53

Ouai je le connais, je l'ai fait acheté a ma sœur. J'adore ce studio. J'y ai pas joué personnellement (mais je suppose que c'est du odin sphere en mieux, normalement). Ma sœur a trouvé ça très sympa mais un peut trop sujet aux aller retours. J'ai l'impression que le graph est vraiment l'attrait principal de ce jeu.
Si j'avais une wii ça fait des plombe que je l'aurais acheté lol. Apré quand à acheter une wii juste pour ce jeu je suis pas sur.

J'avoue ya du lourd niveau seiyuu. En y repensant j'ai jamais entendu sa voix a la princesse.

D'ailleur j'espère qu'ils vont pas disparaitre vanillaware. Honnêtement j'ai peur pour eux, leur moteur est pas compatible nextgen encore. Ptétre qu'ils y travaillent (j'espère) mais la dernière foi qu'ils ont sorti un truc ct un jeu bizarre avec des nekomimi, usamimi, toramimi, et autre filles a oreilles d'animaux. Alors bon, quand je vois ça moi je flippe lol.

Putain mais odin sphere te grimgrimoire quoi : ça c'est du jeu comme on en veux plus !!!
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Muramasa - Demon Blade    Muramasa - Demon Blade  EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:35

Ouep, il est sorti y a pas mal de temps déjà et je louchais déjà dessus mais c'est vraiment avec cette vidéo que je l'ai mis dans ma (longue) liste des jeux à acquérir.
Et je pense aussi que les graphismes sont le principal atout du jeu, c'est vraiment un Odin Sphere amélioré. La princesse a l'air beaucoup plus maniable que les persos de Odin Sphere (l'histoire de Velvet est toujours en attente de mon coté d'ailleurs...) et elle a un nombre impressionant d'attaques différentes alors qu'elle ne se dirige qu'avec une seule touche Smile J'aime ce genre de jeu, les street fighter et autres avec 3 milles possibilités de coups différents selon les combinaisons de touches, c'est trop difficile pour moi. Je préfère avancer, taper, avancer, taper et profiter des graphismes et de l'histoire.
Et ça fait beaucoup de bien de voir que les jeux en 2D -like sont toujours en vie étant donné que je crains beaucoup l'ère du "tout en 3D" puisque je peux pas jouer à ce genre de jeu >.>

Topic à réouvrir quand la wii fera partie de mon arsenal (donc pas avant très trèèèèèèèèès longtemps, ou alors, avec un ptit miracle :p)

^^
https://ppgac.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muramasa - Demon Blade    Muramasa - Demon Blade  Empty

Muramasa - Demon Blade
Page 1 sur 1