Ouep, il est sorti y a pas mal de temps déjà et je louchais déjà dessus mais c'est vraiment avec cette vidéo que je l'ai mis dans ma (longue) liste des jeux à acquérir.
Et je pense aussi que les graphismes sont le principal atout du jeu, c'est vraiment un Odin Sphere amélioré. La princesse a l'air beaucoup plus maniable que les persos de Odin Sphere (l'histoire de Velvet est toujours en attente de mon coté d'ailleurs...) et elle a un nombre impressionant d'attaques différentes alors qu'elle ne se dirige qu'avec une seule touche
J'aime ce genre de jeu, les street fighter et autres avec 3 milles possibilités de coups différents selon les combinaisons de touches, c'est trop difficile pour moi. Je préfère avancer, taper, avancer, taper et profiter des graphismes et de l'histoire.
Et ça fait beaucoup de bien de voir que les jeux en 2D -like sont toujours en vie étant donné que je crains beaucoup l'ère du "tout en 3D" puisque je peux pas jouer à ce genre de jeu >.>
Topic à réouvrir quand la wii fera partie de mon arsenal (donc pas avant très trèèèèèèèèès longtemps, ou alors, avec un ptit miracle :p)
^^