| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Lun 31 Mai 2010 - 13:47 | |
| Oui, je crée un topic juste pour ça, mais : J'AI REUSSI MES ECRITS!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!Voila... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Lun 31 Mai 2010 - 16:33 | |
| Moi je vote ça vaux le coup ^o^ Bien joué Tu as des oraux aussi, je me souvient plus ? (c'est le genre de truc qui me sort de la tête assez facilement) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Lun 31 Mai 2010 - 16:41 | |
| Ouep, et ça c'est pas gagné! Jpensais pas avoir les écrits donc j'ai pas bossé depuis un mois ou deux. D'ailleurs les oraux sont à Lille cette année, donc je vais surement venir squatter chez Florence pour l'occasion (et rester deux ou trois jours de plus si elle a envie ) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Lun 31 Mai 2010 - 17:15 | |
| yeahhh, prévenez moi si vous faite une soirée, je serrais ravis de vous revoir (d'autant que j'ai pas non plus revus flo depuis longtemps).
bon courage en avance pour tes oraux et tes révisions | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Jeu 3 Juin 2010 - 21:43 | |
| Bon, alors les oraux c'est du 9 juillet au 11 juillet pour moi. Je prends un hôtel pour ces jours là et ensuite je vais gentiment glander chez Florence jusqu'à... ben jusqu'à ce qu'elle en ait marre de moi! Mes résultats sont pour le 15 juillet, donc juste quelque jours après mes examens.... Jvais pas avoir à attendre longtemps au moins :/ Donc si on fait une soirée, ça devrait plutôt se situer entre les examens et les résultats, pasken cas de réponse négative je vais peut être pas hyper dans la motivation! (quoique on sait jamais ) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ven 4 Juin 2010 - 10:58 | |
| Et bha ce serra avec plaisir que je viendrais vous voir, prendre des nouvelle de flo et te soutenir dans ton attente de résultat. (Il faut quand même que je vérifie mes dates de présences)
Apré je dit ça mais je veux pas m'imposer. Je demanderais bien : "Flo tu en pence quoi" mais comme elle est pas souvent sur le forum je pence que ça serrais pas très efficace. Il faut que je pense a l'appeler.
Par ailleurs, ya ptétre moyen que tu paye pas l'hôtel. bon je pence a voix haute donc il faudra en reparler quand j'aurais mes dates mais entre chez flo et chez moi (Nouvel appart = plus neuf, plus grand, plus mieux, toutça toutça) il devrait y avoir moyen de te loger. Apré si tu préfère l'hôtel pour être concentrée c'est toi qui vois lol. | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ven 4 Juin 2010 - 11:57 | |
| Flo m'avait proposé de m'héberger (of course Scheikou!) mais on nous a bien mis en tête que les grèves ça peut arriver et peut être pas au bon moment, donc il faut être le plus proche possible de l'établissement. (c'est le lycée Louis Pasteur qui se trouve près de la gare à ce qui parait). Donc c'est pas vraiment une question de "je veux absoooooooolument allé à l'hotel et faire ma grosse bourgeoise" mais il faut vraiment que je sois le plus proche de l'école. Après forcement, je sais pas où t'habites. Mais partir de chez Flo, ca demande quand même 20-30 minutes de métro et si il arrive ne serait-ce qu'une embrouille, c'est foutu... Donc j'essaie de tout bien préparer. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ven 4 Juin 2010 - 15:41 | |
| Ouai j'avoue c'est une bonne raison. Moi j'habite à valencienne (15 vers la gare +30min de train pour la gare de lille). Après c'est pour toi que je disais ça, si ça t'est pas réellement utile ça sert a rien ^^ . | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Sam 5 Juin 2010 - 22:31 | |
| C'est super gentil mais c'est un peu trop loin Finalement pour diviser les frais, je vais partager l'hotel avec une autre candidate au CAPES, histoire de pas me ruiner. (mais de faire quand même la bourgeoise qui va à l'hotel, nan mais !) J'ajoute que Léo sera aussi de la partie après mes oraux (si Flo le veut bien ) et puis que Flo ne s'inquiète pas pour les frais, avant de démissionner j'ai pu amasser deux trois ptits sous | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Dim 6 Juin 2010 - 16:17 | |
| Yeahh la classe, ça fait d'autant plus longtemps que j'ai pas vu Léonie. (J'espère vraiment que je pourrais être la) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Jeu 10 Juin 2010 - 17:20 | |
| Moi je dis ça, je dis rien mais y a quand même le 14 juillet dans la semaine où on vient. Et ça fera un jour de congé en plus pour Flo | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Jeu 17 Juin 2010 - 14:24 | |
| Plop Bah justement je veux plus vous acceuillir naaaaaaah J'plaisante J'ai posé également congé le lundi 12 juillet donc j'aurais lundi et mercredi with You ! J'espère qu'il n'y aura pas de visite de l'appartement cette semaine, sinon faudra tout planquer et se balader le tend de la visite ! Je commence à emménager à Tourcoing le 3 Aout normalement ! Et ma sœur va venir deux ans a Tourcoing si elle réussi son Bac pour son École de Vétérinaire ^^ ma mère voulait que je l'héberge deux ans alors que j'ai même pas encore emménagé ! j'ai dit Nada : elle reste 3 mois maxi mais ensuite elle file en Loft :p Vivement votre venu les filles ! Pi Dimanche 11 juillet il y aurait la crémaillère de Guillaume le roux, vous êtes invitées :) | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ven 18 Juin 2010 - 11:16 | |
| Flooooooooooooooooooooo (Agite les bras en vague au dessus de sa tête en signe d'approbation). Le retour providentiel de la présidente lol. Ca va comme tu veux ? | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Sam 19 Juin 2010 - 12:25 | |
| Flo nous fait l'honneur d'un passage éclair Par contre, elle veut faire une soirée laser-game et ça c'est juste mort paske moi, je peux pas faire trop d'effort (et monter les escaliers c'est djà un exploit....) et Léonie n'a pas envie... | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Sam 19 Juin 2010 - 15:06 | |
| Ha .... bha c'est vous qui voyez ^^
Perso j'aime bien le lazergame mais c'est clair qu'il faut pas se forcer (en plus faut être beaucoup pour ces truc la). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! | |
| |
|
| |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! | |
|