Oyé oyé! (deuxième version, tout mon message a été effacé....envie de suicide...)
Bon, comme le forum a l'air d'être reparti dans une phase d'hibernation prolongée, (et pourtant j'essaie de trainer Leonie, mais ca a pas l'air de marcher, peut-etre avec des bonnes grosses chaines et un semi-remorque? ), je me suis remise aux jeux sur PS2 (ya rien de bien sur DS en ce moment et je ne suis point une de ces bourgeoises qui se targuent d'avoir les trois consoles next-gen hu hu, suivez mon regard ^^)
Comme je suis tordue et à la limite de la rigidité mentale, je me suis promis que je devais exploiter à fond tous les jeux PS2 qui valent le coup avant de passer aux consoles next-gen.
Alors, (grand moment de suspense pour tous), j'aimerais savoir si y aurait pas quelques RPG ou autres que j'ai loupé au passage et qui m'empêche d'accéder au rang de "geekette suprême", titre très convoité au sein de ce forum (même par toi Bruno, si, si, je sais, tu n'as plus à t'en cacher!).
Ou alors tout simplement, vous pouvez donner une petite liste de vos RPG favoris, les grands indispensables de votre ludothèque, etc, etc mais..... sur PS2 (vous la voyez maintenant ma rigidité mentale? Bon!).
D'ailleurs au passage je viens de m'acheter Odin Sphere que je ne peux malheureusement pas tester tout de suite puisque je suis en week end au fin fond de la montagne. Il va falloir attendre mon retour à la civilisation mardi matin pour apprécier. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'aimais bien les persos :
Alors du coup, je vais me servir du forum comme Post-It (voila, au moins je dérange personne
).
Alors, ca c'est ma To-Buy list :
-
Odin Sphere-
FF XIII- Suikoden II
- Suikoden V
- Valkyrie Profile : Silmeria
- Valkyrie Profile
- Valkyrie Profile : Covenant of the Plume
- FF XII
- Mana Khemia
- Mana Khemia II
- Atelier Iris III
- Atelier Totori
- Persona 3
- Persona 3 FES
- Persona 4
- SMT : Devil Summoner I
- Grandia III
- Xenosaga (connais pas vraiment, mais j'aime bien le look de Kos-Mos)
- Disgaea
- Disgaea II
- Phantom Brave
- Devil Kings (Sengoku Basara) I, III
- Professeur Layton
- Child of Eden
- Miles Edgeworth
- Le jeu de l'avocat qui fait "OBJECTION!!!"
Ma To-Finish list :
- Sengoku Basara - Devil Kings *New*
-
FFXIII - Odin Sphere
- SMT Digital Devil Saga I et II
- SMT Nocturne
- Magna Carta (pourquoi tant de haine!!!!!)
- .Hack (mais il faudrait d'abord que je comprenne le concept)
- Makai Kingdom (l'impossible à terminer)
-
Drakengard (5 minutes pour comprendre que mon décalage de l'oreille interne ne me permettra pas les combats à dos de dragons, raison pour laquelle je l'avais acheté...)
- Kingdom Hearts (même raison...)
- Tales of Vesperia
- Sola To Robo
Ma *Fière d'avoir fini* list (de mémoire):
- FF X
- FF X-2
- FF XIII
- Atelier Iris I et II
- Ar Tonelico I et II
- Grandia II
- Orphen : Scion of Sorcery (en fait, c'est Flo qui l'a fini, mais c'était sous mes yeux)
- Space Channel 5 (pas un RPG mais on s'en fout
)
- Magna Carta 2
- Tail Concerto
Oui, j'ai que ça à foutre