Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Joyeux Nowel 2009 à tous !!

3 participants
AuteurMessage
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

Joyeux Nowel 2009 à tous !! Empty
MessageSujet: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:37

Noyeux Joel !! Et Happy New Year !! Glace

En méga avance, car je pars une semaine chez mes grand-parents dans le sud !
Ils n'ont pas internet et pas d'ordi, ni console :p

On postera des photos de notre Nowel et de New Year ici, pour que tout le monde en profite !

Puis promis, en janvier, je lance le sujet de l'avenir :p

Pleins de Bisounours à tous !! wOOt

Bye Bye Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:53

Happy Noyel à toi aussi et pis à tout le monde du haut de ma montagne! (et oui, nous on a de la neige ce Noel!) Lapinou

Joyeux Nowel 2009 à tous !! Cimg4180z
https://ppgac.superforum.fr
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:58

Elle est magnifique la Photo !! Kissing

Tu as eu la XBOX360 Tongue Squatteuse d' Eternal Sonata Wink

Va falloir que mettre des photos de Nowel dès que j'en ai Grin
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:59

Dieu que ce chat est majestueux.

Joyeux No-Well les gents ^o^ ..... no well ..... c'est pas un peut goth/emo/maniakodepressif comme expression ? Bof osef c'est marrant.

Putain vous connaissez la meilleure, ya un connard de valenciennois qui à tranquillement siphonné notre fuel pendant les vacances..... ça fait une semaine qu'on à plus de chauffage ..... life sucx. Par ailleur nos chiotes refoule l'eau vers l'exterieur .... on a plus de sale de bain .... life double sucx ........................................ vous auriez une corde ?

Ps : Tu as réussit à joué à artonelico 2 Julie ?
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:46

Désolée pour toi Bruno, j'ai deja eu ce genre de merde qui te tombent dessus à répétition (inondation, eau chaude en rade, plus d'électricité, plus de chauffage...), j'ai une belle collection de corde rien que pour ça si tu veux. Pinch

Alors pour la XBOX360, voui mon frère l'a reçu pour Noel et je squatte dessus quand mon frère veut bien lacher GTA4 (et ça, c'est pas toujours gagné d'avance Blink ). Figure-toi qu'au moment de rentrer ton pseudo, je savais toujours pas si c'était Scheik ou Sheick... Alors j'ai rentré les deux! wOOt
J'ai acheté Beautiful Katamari mais je peux pas y jouer à cause de mon décalage de l'oreille interne. Laughing

Ar tonelico 2, je le reçois dans deux jours pour mon anniversaire de la part de ma soeur, et visiblement il a été difficile à trouver ^^ Alors je t'en donnerais des nouvelles d'ici la semaine prochaine! Wink
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:33

Yeah la classe, je suis impatient d'avoir ton avis sur ce jeu. Si tu veux des infos sur qqchose hésite pas a demander ^^.
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:54

J'attends également des news dessus (Ar tonelico)!!

Vous avez pas de bol pour les merdes qui vous arrivent ! J'espère que ça va s'arranger !

Bon je dois avouer que le chauffage et l'eau chaude c'est très galère chez nous également ^^

Et vous voulez savoir la meilleure ?

On rentre de vacances Alex et moi, pénard après une semaine passée dans le Sud !
Et voila qu'on reçoit un joli message de notre proprio par le voisin du dessous :
Celui-ci voulait résilier le bail parce que ma belle mamoun à voulu aller aux toilettes et la chasse d'eau à couler deux heures ^^ !

Surtout que pendant une semaine nous n'avons pas pris de douche, ni toilette, ni vaisselle ! LA BLAGUEEEEEEEEEEEE

La grosse blague, alors vu qu'il ******** on est entrain de regarder un autre apparte avec 20 % de chance de déménager !
Car dans 2 ans nous construisons notre maison normalement !

Voili Voilou (je suis entrain de la visualiser sous les sims 3, histoire d'avoir une première version) Grin
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:55

Scheik a écrit:
On rentre de vacances Alex et moi, pénard après une semaine passée dans le Sud !
Et voila qu'on reçoit un joli message de notre proprio par le voisin du dessous :
Celui-ci voulait résilier le bail parce que ma belle mamoun à voulu aller aux toilettes et la chasse d'eau à couler deux heures ^^ !

Surtout que pendant une semaine nous n'avons pas pris de douche, ni toilette, ni vaisselle ! LA BLAGUEEEEEEEEEEEE

La grosse blague, alors vu qu'il ******** on est entrain de regarder un autre apparte avec 20 % de chance de déménager !
Car dans 2 ans nous construisons notre maison normalement !

Il est grave ton proprio! De toute façon, ca le concerne pas la quantité d'eau que vous utilisez! C'est vous qui payez! Ermm
Ben si vous arrivez à trouver mieux pour le même prix, ça sera toujours ça! (phrase très vide de sens... Pinch ). Et c'est dans le même quartier que vous cherchez ou carrément ailleurs?
J'ai hate de voir à quoi la maison va ressembler ^^
wOOt
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:01

On regarde un peu sur Marcq en Baroeul c'est à côté :)
Mais on verra, et je mettrais la maison quand je l'aurais fini sur sims :)
Une première version :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Nowel 2009 à tous !!   Joyeux Nowel 2009 à tous !! Empty

Joyeux Nowel 2009 à tous !!
Page 1 sur 1