Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de vos rentrées

5 participants
AuteurMessage
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

Des nouvelles de vos rentrées Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:23

Hello tout le monde
je me dis que c'est un peu mort en ce moment sur le forum ... du coup j'aimerais savoir comment ca se passe par chez vous, et tout ce qui va avec !
Pour moi tout se passe très bien, les cours sont vraiment trop intéressants, et Paris me plait beaucoup. Y'a toujours quelque chose à faire !
Mon chéri est passé chez moi pendant une semaine et il est reparti lundi soir, du coup ça me fait un peu vide ...
Et pour les quelques autres nouvelles ... attention ... je suis rose !!! ^^ Ca y est mes cheveux y sont passés ... et j'ai aussi un nouveau piercing.
Voili voilou ... jvous attends chez moi bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:33

Bwaaaarg ! Fait gaff, tu va te transformer Maliki vertion Punk ! Smile
Content que paris te plaise, c'est la plus belle ville du monde ^^ (enfin, yen a qui aiment pas, tout les gout sont dans la nature).

Sinon, pour ce qui est du topic, en voila une idée qu'elle est bonne. J'ai eu la même mais j'atendais ma rentrée. Ouai, encors une semaine avent que nous ne reprenions les cour. Je n'ai d'ailleur qu'une chose a dire a ce sujet : PAS TROP TOT ! Les vacance c bien mais supinfogame c mieux :face:

Ce qui est bien c que le forum va reprendre du service a partir du moment où tout le monde bossera.

BONNE RENTREE A TOUS ! :face:
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:09

lol
une Maliki Punk ... ah pas mal
jle prends comme un compliment !
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:18

hoOoOoOoooo, mais c'est vrais ça, ( Paris, cheuveux rose, dessinatrice...) je mété pas rendu compte au debut. Comme quoi des foi sans le savoir, juste a partire d'une couleur de cheuveux, on sort des phrase qui sont pas conne. lol
Tu as pensé a lui faire de la concurence ? :face:
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:51

Bonjour, bonjour!
Au niveau de ma rentrée, ben ca s'est bien passé! (J'ai deja du boulot jusqu'au cou mais dans l'ensemble, ca passe) Les profs sont (quasiment) tous bien, j'ai pu choisir mon emploi du temps, du coup, à partir de jeudi 12h, je suis en week-end (pour potasser bien evidemment... :roll: )
Je crois pas que Kodoku-dono ait le net pour le moment, ca devrait pas tarder (gros déménagement).

Sinon, j'ai reussi à faire une nouvelle connerie dû exclusivement à ma maladresse légendaire : je me suis coupé au niveau du poignet avec des ciseaux à bout rond fermés.... Et j'ai fait une sacré entaille, pis j'ai pissé le sang, j'en ai mi partout. Léo est venue à la rescousse pis je suis allé dans son appart où je me suis pris des jolies vannes de la part de tout le monde (du genre "ouais c'est rien", "douillette"..., enfin, bref, pour moi ma coupure c'etait deja la fin du monde, l'apocalypse.... dunkerque!) (seuls ceux qui ont vu le sketch de Florence Foresti comprendront...) <- c'etait une parenthèse de parenthèse.
Mais ca cicatrise bien, ma main est endolorie mais mes jours ne sont plus comptés. Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:52

Youpiii elle est po morte lol

Soit dit en passant, se couper comme ça avec ce genre d'instrument, il faut étre balez pour y ariver :face:
Je te tire mon chapeau ^o^

Bonne chance pour le taf
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 29 Sep 2007 - 14:56

Oui, je suis d'une maladresse légendaire....
Tiens au passage, lors de mon rapide séjour chez Léo, j'ai trouvé le moyen de shooter dans les bouteilles de bierre et d'en peter une. T-T

Je suis un danger pour moi meme! :shock:
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 29 Sep 2007 - 15:49

lol
ma pauvre Lylmoon ! T'as encore essayé de te taillader les veines hein dis-le vilaine !!! ^^ enfin dans tous les cas, fait gaffe à toi quand même !

Et pour te répondre Divarium, je ne compte pas faire de concurence à Maliki, je n'oserais pas ...
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:58

hu huuuuu, mon instinct me dit qu'il s'ajit d'un plant ténébreusement mal"fique d'evil poulpus visant a croiser l'adn du genre humain avec celle des lemings ! Lylmoon ! Si tu ne peut resister aux influence néfaste et hautement dévastatrices qui te conduisent a te blesser de la sorte, C'EST TOUTE L'HUMANITEE QUI SERRA CONTAMINEE !

ou pas... je croi que je vais me recoucher au lieu de dire des connerie lol
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:01

Nan, mé j'ai pas fait exprééééééééééééééééé!!!! :shock:

Léo a un admirateur secret qui a fait des bo dessins d'elle! Je n'en dirais pas plus! :o
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 6 Oct 2007 - 13:38

C'est qui c'est qui l'admirateur secret :shock: hihi

Recoucou tout le monde !!! je vois que ca va bien chez vous à voir même que Lyly se coupe les veines looool !!!!

Sinon la rentrée c'est pour Bientot...mardi je crois ! et j'ai tjs pas les abonnements pour le transport....merci Maman :x

Maryse toi qui est en rose, je te copie tes mèches bleues !! Menfin samedi prochain je vais sans doute me faire poser des expensions Bleues Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et vive les crêpes !!!! :geek:
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 6 Oct 2007 - 15:40

OUI ! la rentrée est pour bientôt ! mardi ! mardi ! mardi !

Content de te revoir sur le forum Flo. Auras-tu le net cette anée ? Voila une grande question.

Vivement mardi, rentrée rentrée rentrée ! :face:
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 6 Oct 2007 - 23:56

Yeaaahhh vu que maintenant j'habites sur Lilles !!
( JE LE CRIE HAAAAAAAUUUUUUTT ET FOOOOOORT )

J'AI LE NET !
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:24

youhou ahahouhou la classe ! enfin tu répondras plus !!! ^^
victoire !

hey du coup Flo jveux te voir avec tes extensions !!! ca coute ca nan ?
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:10

Je vais les poser samedi et ca m'a couté 43,26 euros, mais ca dure 4 à 6 mois donc c'est bon c'est pas la mort.......
......... RIP ...............
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 13 Oct 2007 - 22:26

Alors, je sais pas pourquoi, mais faits très intéressants :
En arrivant sur le forum, dans les pubs :
- un annonce de rencontre
- une annonce pour perdre du poids

...

Troublant
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:32

J'avoue ... d'autant que ça s'aplique aussi a moi qui est un mec (saufe erreure ... :lol: ) ... ça en est presque vexant ...

Je ne peut que soupsonner un éniémme complot d'évil poulpus visant a nous destabiliser et a conquerire le monde en profitant de la démoralisation de ces habitant cosée par la mise en lumiére de leurs tromatisme sociaux les plus inadmis !

putain il est balez ce evil poulpus :face:
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:40

Pourtant nos photos sont trèèèèèèèès Bien :suspect:
C'est peut être pour moi la pub du Régime :p
héhéhéhéhé

Sinon j'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le net, et c'est assez corsé mes semaines ses temps ci :albino:
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptySam 24 Nov 2007 - 14:35

pipidiiiiiiiii dadidoooooooouuuuuuuuuuudaaaaaaaaaaaaaaaaa cerise :cherry: dadadoum poudoum poudoum
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:35

O_O mon dieu..... tant de violence..... coment cela se puisse donc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de vos rentrées   Des nouvelles de vos rentrées Empty

Des nouvelles de vos rentrées
Page 1 sur 1