Alors voila, (le message de notre nouvel ami m'a mise d'aplomb), vu qu'on aime bien traquer la greluche, je pense qu'il est aussi de notre devoir de dénoncer tous les idiots de persos qui laissent la greluche à l'air libre, qui la soutiennent et qui parfois (bon, ok, très souvent) partent la sauver.
Voila, ce topic est l'annonce officielle de tous les persos déchus paskils ont agit contre le PPGAC : (mettez une photo du perso avec, c'est plus sympa)
Moi je veux d'abord dénoncer :
Le plus récent des couillons (faut d'ailleurs qu'on trouve un nom pour cette catégorie de personnes), Mesdames et Messieurs, j'ai nommé FELT de Atelier Iris 2 :
Tous en coeur : *booooooooooooooooo*
Et oui, pendant plus de 30 heures de jeu, tu te dis que la greluche te fera jamais chier, sachant qu'elle est dans une dimension differente et qu'elle sert juste à faire la bouffe, tu te dis que c'est le paradis puisqu'il n'y a aucune greluche dans l'équipe qui combat et que, pour une fois, celle qui soigne déchire tout au niveau des coups de poings, et ben nan, il faut que le héros se fasse chopper par le grand méchant du jeu et que la greluche, avec un éclair de neurone, se dise "je pars le sauver". Voila, et c'est la que tu te retrouves avec une greluche lvl 1, avec un carte totalement vierge, comme si t'avais pas du tout avancé dans le jeu, et qui part à la recherche du couillon, alors que toi, tu sais très bien que le couillon se trouve dans une zone où les monstres sont lvl30 minimum....
Le grand final, c'est quand le héros est sauvé par la greluche mais qu'elle décide quand meme de rester dans ce monde.... Aaaaaaaaaaaarg! Et bien sur, elle intègre une équipe de dieux du combat surentrainé, avec des combos de fous et tout... Et elle vient avec quoi elle? Une baguette et un sort de soin qui soigne 10 PV...
Comme le dirais si bien Léo : A MORT !!!!!
(Rien que pour le plaisir des yeux, voici la photo du grand méchant :