Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salem Greluches Trial - Nouvelle édition

3 participants
AuteurMessage
Lylmoon
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Lylmoon

Salem Greluches Trial - Nouvelle édition Empty
MessageSujet: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:01

Alors voila, (le message de notre nouvel ami m'a mise d'aplomb), vu qu'on aime bien traquer la greluche, je pense qu'il est aussi de notre devoir de dénoncer tous les idiots de persos qui laissent la greluche à l'air libre, qui la soutiennent et qui parfois (bon, ok, très souvent) partent la sauver.

Voila, ce topic est l'annonce officielle de tous les persos déchus paskils ont agit contre le PPGAC : (mettez une photo du perso avec, c'est plus sympa)

Moi je veux d'abord dénoncer :
Le plus récent des couillons (faut d'ailleurs qu'on trouve un nom pour cette catégorie de personnes), Mesdames et Messieurs, j'ai nommé FELT de Atelier Iris 2 :
Tous en coeur : *booooooooooooooooo*

Salem Greluches Trial - Nouvelle édition ME0000537248_2

Et oui, pendant plus de 30 heures de jeu, tu te dis que la greluche te fera jamais chier, sachant qu'elle est dans une dimension differente et qu'elle sert juste à faire la bouffe, tu te dis que c'est le paradis puisqu'il n'y a aucune greluche dans l'équipe qui combat et que, pour une fois, celle qui soigne déchire tout au niveau des coups de poings, et ben nan, il faut que le héros se fasse chopper par le grand méchant du jeu et que la greluche, avec un éclair de neurone, se dise "je pars le sauver". Voila, et c'est la que tu te retrouves avec une greluche lvl 1, avec un carte totalement vierge, comme si t'avais pas du tout avancé dans le jeu, et qui part à la recherche du couillon, alors que toi, tu sais très bien que le couillon se trouve dans une zone où les monstres sont lvl30 minimum....
Le grand final, c'est quand le héros est sauvé par la greluche mais qu'elle décide quand meme de rester dans ce monde.... Aaaaaaaaaaaarg! Et bien sur, elle intègre une équipe de dieux du combat surentrainé, avec des combos de fous et tout... Et elle vient avec quoi elle? Une baguette et un sort de soin qui soigne 10 PV...

Comme le dirais si bien Léo : A MORT !!!!!

(Rien que pour le plaisir des yeux, voici la photo du grand méchant :
Salem Greluches Trial - Nouvelle édition ME0000548255_2
Revenir en haut Aller en bas
https://ppgac.superforum.fr
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:46

agaaaaaaaaaaaa
Mechan boooooooooooooooooooooooooooo :face:

Je l'ai fini ya po longtemp celui là ^^
Je suis trop deg que chaos soit posédé >_< mais bon il passe gentil a la fin ^o^
En tant que PPGACTien, je ne peut que soutenire que vise est une greluche 100% pur vide neuronal.
Mais en tant que Game designer, je me doit de souligner que ce chapitre ou vise se retrouve sur belkhide est une idée absolument géniale pour le sénar et l'experience de jeu. mais cela n'empeche pas que question perso vise est loin, tréééé loin deriére fee Smile Ein zelckdance powaaaaaaaaa
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:48

alé juste pour le plaisire ^^

CHAOS = BOOOOOOOOOOOOOOOOOO = CLASSE = MEILLEUR PERSO DU JEU

agaaaaa bis
...
Désolé
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition EmptySam 24 Nov 2007 - 14:42

Je propose pour cette catégorie de peros: les bo déchus. Car il faut avoué que c toujours des bos qui coure après les greluches long soupir de déséspoir. Heureusement qu'il nous reste les bos méchant :twisted:
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:29

moi ça me va ^o^

de toute façon j'ai jamais vraiment aimé les hero (sauf haseo :face: ) vive les mechants que c'est qu'ils sont classe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem Greluches Trial - Nouvelle édition   Salem Greluches Trial - Nouvelle édition Empty

Salem Greluches Trial - Nouvelle édition
Page 1 sur 1