Pouf Pouf Girlz Aerith Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouf Pouf Girlz Aerith Club

V 2.0

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'aquarium Municipal

+2
Kodoku
Divarium
6 participants
AuteurMessage
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

L'aquarium Municipal Empty
MessageSujet: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:13

Mes amis, réjouissez vous !
En ce jour, la construction de notre temple semble étre sur la bonne voie. Lylmoon-sama est sur le chemin du retour et nous n'attendon plus qu'elle pour parfaire l'édifice.
Cependant, nous, fidels de la sécte du Poisson, sommes désireux de vénérer notre dieux et de précher au plus tôt la bonne parole. C'est pourquoi nous avons investi l'aquarium municipal de st Ginette du prés des vache en normandie (bin oui on rien trouvé de mieux), apré une operation comando a l'heure de pointe qui nous a permi de capturer nombre de greluches et de glandus dont le sort serra dessidé par la grande pretresse Kodoku-dono (dont le preche est hardament attendu par l'ensemble des fidels).

Ainci donc mes chers condissiple je vous convis a precher sur ce topic en attendant l'achevement de notre temple.

Ne brison pas le poisson ou il se bresera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptySam 12 Mai 2007 - 1:37

(g vécu 7 ans en Normanie c tré bien la normandi^^)
Grâce à un peti mot glissé, par moi, au tou puissant THON maître d poisson et d crustaC, nou pouvon enfin construire ce temple sur c terre humide et glacé de la normandie, pays natal de notre grand THON. Brunette-chan est de suite nommé conseiller, bras-doit, prêtre en second en clair tou ce qui vien juste aprè moi et qu'il soit désormais connu sou le nom de........................de..........................MAQUERO et je seré moi-même votre seigneur et maître............................SARDINE. TEL EN A DECIDAI LE THON TOU PUISSANT mai je ne prolongeré pa plu mon discour aujourd'hui, que lé glandu et les greluches soit enchainé à un rocher en plein soleil sans eau ni nourriture jusqu'à la fin d travaux ET N'OUBLIAI PA CHER FIDEL: ne brisé pa le poisson OU SINON..................il se brisera.....avec nou (a lire avec plein d'émotion bien sur :twisted: )
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptySam 12 Mai 2007 - 14:44

est-ce le destin si le dernier poisson que j'ai dessiné se nommait Ginette ?
il a hélas fini dans une benne ... veuillez bien évidemment me pardonner ... son odeur n'était plus supportable ...
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptySam 12 Mai 2007 - 15:11

Rasure toi mon enfant, en tant que maquero je suis en mesure de te dire que tu n'a pas failli a la régle d'or, tu n'a pas brisé le poisson car un poisson puant est un poisson deja mort (...paix a son âme...). Cependant, la où tu as failli, c'est lorsque tu a jeté cette sainte créature dans une poubelle au lieux de lui procurer un sépulture déçante. Ton péché n'est pas irréparable car tu as choisi de le confesser, le poisson est miséricorde et il te pardonne. Cependant, il est extrémement important qu'à l'avenir, tu améne dans notre temple tout poisson mort que tu trouvera de fasson a ce que nous puission lui offrire des dignes funérail dans la cripte souteraine du poisson.

Ne brisons pas le Poisson où il brisera avec nous !
Lylmoon le retour
Intrus
Intrus

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptySam 12 Mai 2007 - 21:27

Kodoku a écrit:
de........................de..........................MAQUERO

SABA? SABA? MAQUERO?

.....
....

Pardon! :lol:
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:32

arrête c que j'y é penC en plus :twisted:
Voui, comme la di plu haut le maquero, tu est pardonné car le THON tout puissant est miséricordieu LONGUE VI AU THON et moi-même en temp que sardine je t'absou de ts pêché CEPENDANT nou ne pouvon ignoré totalement l'infami de la poubelle, par conséquen tu é condamné à être nommé ECREVISSE :twisted: jusqu'au jour où, ayan payé ta dette en nous apportan les cadavre de no cher poisson au temple, tu pourra être baptisé de l'ordre du poisson QUE LE THON TOU PUISSAN SOI BENNI ET RESTE A JAMAI IMBRISAI
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:52

merci Maquero
merci Sardine
Ecrevisse ne pèchera plus ...
(ca va bien avec mes cheveux en plus ! ^^)
par contre, j'ai une deuxième Ginette dans mon congèlo ... elle patiente en attendant son heure ... dois-je vous faire un colis quand osn heure sera venue ?
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:29

exelente question

Dans le but de la comunion avec la divinitée, il est en effet conseillé de consomer ces divine créature. Cependant, il est indispensable de fournire une sépulture décente a la sainte bête. C'est porquoi, tu devra en éffét aporter ces osements dans notre cripte. Sachant que l'utilisation de la poste est fortement deconseillée a moins d'un colisimo suivi avec acusé de reseption. Il est aussi conseillé d'avoir son propre osuaire domestique pour permetre aux sainte relique de reposer en paix avent leur consecration.

Gloire au trois fois trés grand Thon !
Ne brisons pas le poisson ou il se brissera avec nous !

ps : pour dame Sardine, les preparatif pour l'invocation de nécro-poissonzila sont comme vous le voyez sur la bonne voie, le génocide des greluches et des glandu ne sera bientôt plus un réve. La pacience payera :face:
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:07

Rejouissez vous mes cher condissiple, notre temple est achevé !
A cette ocasion, je souhait proposer a notre grande pretresse Sardine d'organiser une fête pour célébrer ce grand moment. Je pence que ce serais l'ocasion pour chacuns de louer le grand poisson par une tirade festive.

Si ma proposition vous séduit, ho Kodoku-dono, faite le moi savoir et nous pourons nous ocuper des prepartifs (faire un topic).

NBP POISBAN !
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:19

Cela pourrait en effet être amusant et le grand THON se réjouira pour nous, alors qu'il en soit ainsi
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:50

Que le Thon sois bénis et qu'il benis toute chair de son sang !!
Ne brisons pas le poisson....ou il se brisera avec nous !!

Je tenterais lors de mes vacances de méditer sur des badges ou justificat de notre secte Bien aimé du Thon, ainsi que l'honorable institut du PPGAC !!
Sans promesse ardente !

BNP POISBAN

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 11:01, édité 1 fois
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:20

Qu'il en soit ainsi, le THON saura te récompenser de ce geste :twisted:
Akumaro
Intrus
Intrus
Akumaro

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:15

......... :suspect: .......

moi y'en a l'avoir pas tout compris... néenmoins je suis prés a prêter allégence au grand THON, parceque:

" le thon, c'est bon!"
(citation de ma bien-aimée prof d'allemand.... :P )

bref,
que l'onde divine vous porte vers le père océan,
et que jamais votre route ne s'achève tristement,
par une mort non méritée,
en miettes au fond d'un saladier.... (avec du maïs!!!)

skrogneugneuh à vous!
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:15

Bienvenue à toi frère de sang Thonien de dame Sardine Kodoku dono !!!
Que le bonheur coule à Flot dans les rivière sucré de la mère Mayo !

:roll: NBP POISBAN
Divarium
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Divarium

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:31

Bien vennu a toi Akumaro !

Que l'infini miséricorde de notre seigneur et maitre le Poisson t'emplisse corp et âme. Je suis heureux de compter parmis nous un nouvel adépte. En tant que Maquerau, je te souhaite une bonne adaptation à la pratique de notre religion.

ps : n'ésite pas a poster ailleur histoir qu'on puisse parler hors vocab sécte ^^

Que le grand thon vous bénissent !
NBP POISBAN !
gc_pink_girl
Pouf de luxe
Pouf de luxe
gc_pink_girl

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:00

Bienvenue mon vieux,
nous t'acceptons en ces lieux et je suis heureuse de voir que la raison t'accompagne !

moi Ecrevisse je t'accueille les bras ouverts

NBP POISBAN
Scheik
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Scheik

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:14

Tu voulais pas plutot dire.. les pinces ouvertes ????? :cheers:
Kodoku
Pouf de luxe
Pouf de luxe
Kodoku

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:27

Si tu veu integré la secte du poisson, akumaro, y fo que tu fasse une demande officiel :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aquarium Municipal   L'aquarium Municipal Empty

L'aquarium Municipal
Page 1 sur 1