| Le Glandu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Le Glandu Mer 25 Avr 2007 - 14:44 | |
| Après des mois de recherche et d’investigation, le concept de Greluche nous est maintenant familier et nous pouvons affirmer que, bien qu’il nous reste encore un long chemin à parcourir, nous avons franchi le seuil du vital dans la connaissance de ce fléau. Cependant, il est important de ne pas oublier les hommes dans notre lutte. En effet, si nous ne pouvons appeler Greluche les personnes ou personnages de sexe masculin suscitant un dégoût aussi prononcé que pour ces dernières, nous pouvons tenter de définir un équivalent mâle à cette ignominie.
Ainsi naît l’idée du Glandu.
A l’instar de Kodoku-sama (il faut savoir reconnaître nos maîtres et nos égaux selon le sujet abordé), je vais tenter de faire un rapide descriptif de divers spécimens de Glandus. Si vous avez des idée de Glandu a ajouter a la liste ne vous gênez pas pour les poster. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Glandu Mer 25 Avr 2007 - 14:45 | |
| FF10 : Tidus Et oui le Glandu est dans la très grande majorité des cas le héros de l’histoire. Il est sensé être beau mais n’a aucune classe. Son statut passe progressivement de petit merdeux à grand héros qui sauve le monde. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mer 25 Avr 2007 - 14:46 | |
| FF9 : Djidan Le joueur est supposé s’identifier au glandu : bon alors, j’ai une grosse tête, une coiffure de merde, des vêtement pourris, une queue de singe, je suis un voleur et j’ai pour souci principal de faire changer les autre personnages pour qu’ils me ressemblent ……..Nan…Sérieux, Nan. | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mer 25 Avr 2007 - 14:47 | |
| Shadow heart 3 : Jonny NIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! Rien que de repenser a cette aberration me fait me tordre de douleur et de céphalalgie. Jonny est un des archétype du Glandu. Il est moche, mais alors moche comme c’est pas permis, il a autant de charisme qu’une huître et autant d’utilisée qu’un phoque dans une bibliothèque. Hooo oui, bonne comparaison : que fait un aussi indécrottable Glandu dans un jeu de la qualité de Shadow heart. Pour finir je ferrais un parallèle avec la Greluche en citant ses armes : un couteau (jusque la ça peut aller), un appareil photo, un aspirateur et un téléphone portable………. God save the queen ! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mer 25 Avr 2007 - 14:47 | |
| Archétype n° 2 : NARUTO Hé bin oui, n’en déplaise a certain, Naruto n’a aucune classe, est moche, a le QI du Flambi et a autant de subtilité qu’une otarie bourrée à la bière. Monsieur veux devenir le super ninja de la mort qui tue la vie de sa mère l’assistante sociale, mais monsieur ne peut faire jeu égale avec les autre pour la seule et unique raison qu’il tire son énergie d’un un démon qu’il est pas beau méchant enfermé dans son corps. Il se dit seul mais, paradoxalement, les trois quart des ennemis rencontrés sont, je cite : « comme lui ». | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Sam 28 Avr 2007 - 17:38 | |
| Lucifer c que je devrai te tuer pour ce que tu as dit de Djidane, mé je reporteré ça à plu tard (oui je c, ma bonté me perdra :twisted: ) Bref, tou d'abord je te remerci de souleV ce point important du glandu (nom interressant) mé je souhaite corrigé une erreur JE L'AI VU OUI MOI QUI VOUS PARLE J'EN AI TROUVAI 1........................c peu certe mai suffisant..................OUI MOI G VU DE MES PROPRES YEUX VU LE SEUL ET esperon le L'UNIQUE.............................HOMME-GRELUCHE....................c le héros du film "les chevaliers du vent", je vou le conseil c trè drôle, moi je lé regarD parce que le méchant fou psychopate c STEPHEN CHOW il a tro la classe. Il est du genre à dire d'une voix douce et calme, pleine d'émotion "c gens sont des barbares...tué les". Bon sinon, l'histoire est naze, y a de belles images mé les perso (à par li méchant^^) sont nazes et moches, mé pour voir ce spécimen d'homme-greluche il fo en pac par là
Glandu: Vaan? moche, niai, un voleur minable comparé à mon adorable djidane (aucun commentaire brunette :twisted: ) le rêve de ce jeune garçon "Veu conduire d grosse machine pour volé avec les zoiseau" va donc creuV dans un égou morveu | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Lun 30 Avr 2007 - 10:57 | |
| l'homme-greluche................... :shock: .............................la fin est proche
je suis dacord avec toi pour vaan :face: pour djidan : les gouts les couleurs, ça ce discute pas | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Ven 4 Mai 2007 - 10:00 | |
| mdr voui toute façon lylmoon est avec moi MOUHAHAHA :twisted: (c pour me sentir moin seule quan même) | |
|
| |
Lylmoon le retour Intrus
| Sujet: Re: Le Glandu Ven 4 Mai 2007 - 20:46 | |
| - Divarium a écrit:
- FF9 : Djidan
Le joueur est supposé s’identifier au glandu : bon alors, j’ai une grosse tête, une coiffure de merde, des vêtement pourris, une queue de singe, je suis un voleur et j’ai pour souci principal de faire changer les autre personnages pour qu’ils me ressemblent ……..Nan…Sérieux, Nan. Est ce que tu sais que j'ais eu des envies de meurtres pour moins que ca? Djidane est..... kakkoi! (et pis kawai un peu sur les bords...) (cf Dragonzakura : Suge! (a lire : Sougèèèèèèè)) Sinon, le concept est bon, le nom aussi. Je propose également que Lloyd de Tales of Symphonia rejoigne les rangs, et pourquoi pas Klein de Atelier Iris tant qu'on y est! (Voui, deux gentils garcons, copains avec tout le monde (j'aime la nature, j'aime les abres, toi aussi je t'aime l'homme qui essaie de me mettre un coup d'épée dans le bide...), qui se font marcher sur les pieds mais qui vont néanmoins devenir des héros, et tout ça grace/à cause (à vous de choisir) à leur conne de mère qui auraient mieux fait de s'enfermer chez elles et de jamais en sortir! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Ven 4 Mai 2007 - 22:50 | |
| mdr
et deux de plus :face:
je repecte votre choix : aimez Djidan, moi je l'aime po ^-^
Au passage certaine greluche sont des perso interessant ou peuvent étre aimé par certain, mais elles n'en retent pas moin des greluches. Je parle en général bien sur ^^. | |
|
| |
Lylmoon le retour Intrus
| Sujet: Re: Le Glandu Sam 5 Mai 2007 - 19:57 | |
| Oui, la preuve : Linoa.
Tous ceux qui ont joué à FF8 (il n'y a bien sur que des mecs dans cette catégorie là), ont adorés Linoa. Et pourtant....et pourtant.... Rien que de voir sa tete j'ai envie de la massacrer!!!
Linoa est le comble de la greluche : rien que dans la scène d'intro, elle trouve le moyen de se passer la main dans les cheveux 'olala, y a du vent aujoudhui'!
...
Bien sur, je ne parle même de l'épisode éprouvant où on se retrouve sur un vaisseau merdique et incroyable dur et où ca finit par une scène d'amuuuuuuuuur! (ark! Bon, au moins, on gagne le vaisseau apres! Niark!)
Et ne parlons pas du coup où elle se fait controler par le grand méchant et où elle met trois heures à traverser le hall et toi tu la suis et tu essaie même à ce moment-là de voir si y a pas moyen de la pousser!
FF8, que de souvenirs! | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Dim 6 Mai 2007 - 22:22 | |
| OOOOhhhh que oui ! Linoa c'est le mal ! C'est exactement le genre de perso feminin que je déteste.
soit dit en passant y-a-t-il réellement un perso potable dans le 8 ? Mouai, ptétre 1 ou 2 ( qui se sont perdus ^o^ ).
conclusion : F.F.V.I.I POWAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Sam 12 Mai 2007 - 1:19 | |
| heu....moi z ai fini ff8, enfin j'étai à la sauvegarde avant le boss de fin quand mon frère m'a demandé de le battre pour lui, alors g fini sa parti^^ sinon pour lylmoon C NYYYYYYYYYYYYYARK BON SANG C PA POSSIBLE A LA FIN voilà et les perso mon frère adore Linoa, moi je trouve squall trè classe et Zell est mon préféré (j'adore les emmerdeur attarD mé comme di: bienvenu chez les glandu zellinou^^) | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Sam 12 Mai 2007 - 14:36 | |
| Ouais je peux donner un avis ... paske Zell j'aime beaucoup sa tronche et son tatouage ! ^^ huhu | |
|
| |
Lylmoon le retour Intrus
| Sujet: Re: Le Glandu Sam 12 Mai 2007 - 21:34 | |
| J'avoue, Zell il a une présentation bien fun dans le jeu, mais restons logique, il est blond! (tout le monde connait mon aversion pour les blonds, non?) Bon, sauf Tamaki, sauf Gokudo, sauf Djidane, sauf Oscar (dans Hanakimi), sauf.... Ouais bon, d'accord, j'arrête! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Dim 13 Mai 2007 - 12:23 | |
| OUAI C LE ZELL POWER :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mar 15 Mai 2007 - 2:37 | |
| voula qui est bien ! avoir assé d'objectivité pour reconaitre un perso que l'o aime comme étant gladu ou greluche
respet | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mar 22 Mai 2007 - 13:27 | |
| ATTENTION ATTENTION DECOUVERTE D'UNE NOUVELLE ESPECE (roulement de tambour)....................................................................................................LA GOTHICO GRELUCHE (c une greluche qui ce fond dans la masse des gothiques, elles sont fourbes et semi-intelligentes mais ne vou faite pas avoir :twisted: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Glandu Mar 22 Mai 2007 - 22:00 | |
| ohohoh des exemples de ce nouveau spécimen Kodoku ??? un descriptif ? ^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Jeu 24 Mai 2007 - 2:02 | |
| ho voui ho voui :face: un nouveau truc a lincher Mwahahahaha
détail détail détail !!! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Lun 28 Mai 2007 - 20:17 | |
| En vérité ce sont des gothic lolita MAI y a un beug, c la touche rose voila comment les re^pérer :twisted: | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Le Glandu Mar 29 Mai 2007 - 1:49 | |
| huhuuuuuu
sujet délicat, il faut faire atention a pas se tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Glandu Mar 29 Mai 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Glandu Jeu 31 Mai 2007 - 11:51 | |
| Je dirais que Misa fais parti des Gothopouf greluche très chiante (nampeche que je la trouve super jolie et que je ..je...je ne suis pas une gothopouf :p)
Archetype n : 1 des GLANDUS : ....TADAAAAAA
....GACKT ......................................... bah quoi ^^' | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le Glandu Jeu 31 Mai 2007 - 13:11 | |
| Ah ben je voulais justement poster pour proposer Misa, mais je vois qu'on m'a devancée! Tiens, ca faisait longtemps Scheik, comment va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Glandu | |
| |
|
| |
| Le Glandu | |
|