| Petite boite à idées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petite boite à idées Ven 25 Mai 2007 - 19:05 | |
| - Lylmoon a écrit:
- son nouvel ami, Alexandre
Oui, oui, tu as bien lu! J'en sais pas plus que ça malheureusement. Il faudra attendre le retour de la principale interessée pour la cuisinier la dessus! | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Sam 26 Mai 2007 - 14:43 | |
| Lol ok ! Bah alors elle a intérêt a très très vite revenir ! ^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petite boite à idées Dim 27 Mai 2007 - 23:52 | |
| que faire que faire ? Laisser flo en parler ou balencer ce que je sais.............. Cruel dilem :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boite à idées Lun 28 Mai 2007 - 0:15 | |
| Oulala ... T'en a déjà trop dit mon vieux ! | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Lun 28 Mai 2007 - 20:09 | |
| Je peu apporT des instruments de tortures dite dite (petit nyeu qui papillote) | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petite boite à idées Lun 28 Mai 2007 - 20:58 | |
| Et j'aiderais volontiers Kodoku pour la séance de torture! (enlever la peau du cobaye avec un épluche légume!) Alors? Alors? Qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 29 Mai 2007 - 1:47 | |
| naaaan ! pas la torture :shock:
en gros je sait a quoi il resemble et deux trois grandes ligne de personalitée. Il est mince, de taille moyénne, as les cheuveux noir (je croi que ça se dit brun mais je suis po sur) et pas baraque (c'est po un mal au final) Il as l'ai sencible, un chouilli dépressif et il as l'air d'étre du genre lover romentique (pas comme certain -_-).
maintenant ça c'est la vertion observation des jounées portes ouvertes plus bouche a oreille plus ou moin fiable lol (bah ouai c'est vachement people sig)
soit dit en passant, elle étai po la today, on verra demain ce qu'il en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 29 Mai 2007 - 22:42 | |
| lol ah c'est bien on peut lui faire peur rien qu'en disant "torture" ! ^^ chouette ! et euh, Lylmoon, je vois que tu n'as pas changé de favorite ! ^^ (me souviens que tu la sortais souvent celle de l'éplucheur) | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petite boite à idées Jeu 31 Mai 2007 - 11:42 | |
| oulalalala re coucou tout le monde, je profite de mon arrêt maladie pour répondre ^^ J'espère que vous ne le traumatiserez pas, le pauvre piti Alex !! En gros si l'on vient en Alsace qui pour le moment est toujours valable, nous serons la le 8 dans l'après midi je pense. Donc si ca vous dis une pitite randonné sur Stras, voir Colmar ça serait super hyper mega génial (vers 16h ou plus)! J'ai prévenu mon copain que si jamais vous ne voudriez pas de lui ...il croupira dans les catacombes de la cité Strasbourgeoise ..seul ..nyark nyark
(pour info, il est pas depressif pi il aimerait se remettre à la muscu lol) | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petite boite à idées Jeu 31 Mai 2007 - 12:29 | |
| Si on pourrait faire une case Archive : pour mettre tout les topics ou l'on ecrit plus !! parceque la : "aucune idée pour le moment" ya pas mal de case que l'on utilise plus !! :albino: a voir
ne ne Lylmoon sama je peux pas t'aider dans mes temps libre à être Admin ...pas taper :drunken: lol | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Jeu 31 Mai 2007 - 13:19 | |
| Ben disons que vous pouvez pas le voir (en tant que membres du forum), mais y a une catégorie poubelle! Je vais voir pour la rendre visible à tout le monde et changer le titre, paske "poubelle", c'est pas top! Quelqu'un a une idée de nom en remplacement?
Ben si tu veux Scheik, je peux changer ton statut en modo, paske le pb c'est que le forum n'accepte qu'un seul admin (fais chier). Mais en étant modo, t'a à peu près les memes droits que les admins, sauf que t'accepte pas au panneau de config pour ajouter des nouvelles catégories ou changer le layout du forum. Cela dit, tu peux éditer tous les messages, les déplacer, créer des annonces et des post-it (ca je suis pas sure que les membres puissent le faire, à vérifier) pis d'autres choses encore. Tu veux tester? (Pis, si ca intéresse quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à vous manifester). | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Jeu 31 Mai 2007 - 16:01 | |
| Moi ca me poserai aucun probleme, vu que de base le forum appartient à tous les cinq !! Au pire si on fait vraiment n'importe quoi tu pourras tjs nous enlever les droits !! Pi j'étais deja Admin et modo sur d'autre serveur lol !!
La poubelle cela pourrait etre la "salade de thon" ou "boite a mayo" !! C'est juste des propositions nyaku !!!!
Vous me manquez toutes !!!! y compris les ptits zoophile nyark nyark | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boite à idées Ven 1 Juin 2007 - 19:19 | |
| Zoophiles ? Hein qui ca ? ^^' hihi
Hey, pour moi c'est Samuel ... je l'ai rencontré y'a trois mois mais il a du partir deux mois en Inde ... Il est revenu hier ... Techniquement on n'est pas ensemble mais j'espère que ça ne serait tarder ... Voili voilou | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Dim 3 Juin 2007 - 12:35 | |
| EN INDE la chance, avec mamoman on la pa fai celui là snif Tu in sulte le grandTHON sheik, en proposan c noms pour la poubelle, moi je propose HLM de glandu, greluche et autre rebus (é tout en rimes svp :twisted: ) mai moi zécri dan tou les topic a chaque foi | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Dim 3 Juin 2007 - 14:14 | |
| mais euh ze voulait pas inzulter ze grand thon !!! c'était pour lui faire l'honneur de garder nos archives si précieuse !^^ | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Dim 3 Juin 2007 - 14:24 | |
| Ou un truc du genre "lieu d'habitat d'Aerith", ou "cimetieres des greluches" ou "R.I.P". | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Dim 3 Juin 2007 - 17:25 | |
| Yeahhh R.I.P avec une ptite fleur ca le fait super bien !!! Sinn on peut l'appeler le coin Barbie ou l'avion Barbie ! Jpense que ca plairai à Bruno, il est super mega fan...je te dis pas toute la collection de barbie qu'il cache dans ca reserve de coca light ..alala c'est pas un Brubru pour rien | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Lun 4 Juin 2007 - 0:51 | |
| CAAAAAAAAAAAALOMNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!
Il est vrais que ma résérve de coca light me sert de resevoir a barbie mais c'est dans le cadre de mon entrainement a la lapidation de greluches et a la torture primaire bien moyénageuse. Il serait facheux de perdre la main. Pour ce qui est du rest du matos tel les pinces, chalumeaux, épluche légumes (spetial dédicasse a lylmoon) et autres cure dent et lime a bois ; je les range dans la caisse en fer sous ma table (si tant est que vous en ayez besoin un jour). :face: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Lun 4 Juin 2007 - 14:24 | |
| moi je veu bien le croire..................si vous saviez ce qui ce cache dans ma cave :twisted: | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 5 Juin 2007 - 10:39 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAn ne dis rien !!!!!!!!! :shock:
Je suis sensible.... | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 5 Juin 2007 - 12:24 | |
| - Kodoku a écrit:
- moi je veu bien le croire..................si vous saviez ce qui ce cache dans ma cave :twisted:
Un pitit poney rose? :P | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 5 Juin 2007 - 15:52 | |
| Aaaaaarghh !! Horreur et Damnation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mar 5 Juin 2007 - 19:59 | |
| même moi j'en ai pas un ! ^^ | |
|
| |
Divarium Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Mer 6 Juin 2007 - 0:12 | |
| le poney vivants c'est cool, y'a moyen de les faire durer avec un peut de technique....
oula je part en live, il faut pas que je dévoile mon dark side sinon je suis grillé socialement jusqu'a la fin de mes jours :face: | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: Petite boite à idées Jeu 7 Juin 2007 - 11:48 | |
| NAN même moi g pa fai les piti poney..................y a que lylmoon nyark nyark (n'est il pa bo ce Y :twisted: ) Tu c brunette si t parmi nous c que t déjà moyennement grillé socialement.......................................... .................................... et neuronalement dans la foulée :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite boite à idées | |
| |
|
| |
| Petite boite à idées | |
|