| C'est nous les méchants! (dixit Gad) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Mer 27 Déc 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
gc_pink_girl Pouf de luxe
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Ven 29 Déc 2006 - 22:59 | |
| Tout ça pour ça ... Rhalala ... Mais euh ... c'est quoi ce jeu en fait ? C'est un truc style Silent Hill ? | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Ven 29 Déc 2006 - 23:06 | |
| Un nouveau survival horror qui fait fureur! J'ai lu un article dessus : Le perso principal s'appelle Jennifer (wha! l'originalité) qui se retrouve dans un orphelin en pleine cambrousse. Les élèves ont crée une sorte de hiérarchie et les plus haut placés vont lui en faire baver. Jennifer est assissté de son chien, Brown. Ca, c'est le début de l'histoire, paske sur certaines images, ca tourne aussi aux "enfants-zombie". Ce qui est bien c'est que c'est plus un jeu de torture psychologique qu'un jeu avec tous plein de montres à buter. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Sam 30 Déc 2006 - 23:33 | |
| Torture psychologique ? Comment ça ? | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Dim 31 Déc 2006 - 16:17 | |
| Ben c'est pas du genre Resident Evil où tu exploses tout ce qui bouge et ca fout des gerbes de sang partout. Là c'est plutot à la FFVII quand t'apprend des trucs du genre les expériences dégueus que le scientifique menait (un peu à la nazi d'ailleurs), ou des trucs qui te font réflechir, qui te mettent en doute... Autrement, ca se passe plus dans ton cerveau que dans tes tripes, même si ça reste un survival horror. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Dim 31 Déc 2006 - 19:39 | |
| D'accord je vois ... Ca peut donc être intéressant à exploiter ... Et en fait c'est du style Silent Hill parce que Romain l'a et dedans t'as pas forcément de zombies à tuer ... Mais t'apprends pas mal de trucs pas cool comme la torture de certains enfants et des sous-entendus sur des meurtres comme des viols ... Tu sais pas trop ce qui se passe mais c'est pas très propre en tout cas, et assez mystèrieux ! Donc oui je vois le genre maintenant ! ^^
Au fait, nouvel an tu fais quoi du coup ? | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Dim 31 Déc 2006 - 19:50 | |
| Que dalle! Emmanuel m'a bien proposé de passer nouvel an avec ses potes mais j'ai pas super envie. Je suis pas vraiment fetarde! (ouais, je vous apprends pas un truc là, je sais). Donc, du coup, je coince la bulle chez moi devant des épisodes fraichement téléchargé de Inuyasha! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Dim 31 Déc 2006 - 22:11 | |
| Emmanuel ? Un nouveau chéri ? ^^ Depuis quand ? Rencontré où ? L'est comment ? Hihi Curious powaaaaaa !!! :roll: | |
|
| |
Lylmoon Pouf de luxe
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Dim 31 Déc 2006 - 23:10 | |
| Euh.... Nan! Emmanuel, c'est le gars qui trainait souvent avec Justine durant le lycée! Et non, ce n'est pas un nouveau chéri ou quoi que ce soit d'autre. Je l'ai rencontré en seconde en japonais au lycée Bartholdi si tu veux savoir comment on s'est rencontré! Mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Lun 1 Jan 2007 - 16:17 | |
| Ah oui je vois qui c'est !!! ^^' Dsl ... rholala chui con aussi parfois moi ... parce que je savais que justement il existait ce Emmanuel que tu connaissais mais je pensais pas que c'était lui ! D'ailleurs je crois qu'il a fait une partie de la maternelle ou primaire ou collège avec moi ... | |
|
| |
Scheik Pouf de luxe
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Lun 8 Jan 2007 - 11:07 | |
| OUh ya un décalage chez toi Marylou lol !!! C'est sur que Bartholdi c'était une vision d'horreur, mais à en avoir des trous de mémoire looooool ! Rule of rose est déjà sur ma liste des jeux à pirater ; et ouais PIRATAGE PIRATAGE ...je me lance si j'arrive déjà à installer le MagicSwap lol. | |
|
| |
Kodoku Pouf de luxe
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) Mar 9 Jan 2007 - 17:37 | |
| Bha alors Maryse y a t hormones qui travail 8) T'inquiete on va te trouver un copain si si tu verras. J'vais voir pour acheter le Rule of rose qu'on a vu à squoregame pour valancienne. :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nous les méchants! (dixit Gad) | |
| |
|
| |
| C'est nous les méchants! (dixit Gad) | |
|